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 La CB à C.bass

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naish1111



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MessageSujet: Re: La CB à C.bass   Dim 10 Mai 2015 - 9:08

OK, OK, OK.
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c.bass



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MessageSujet: Re: La CB à C.bass   Dim 10 Mai 2015 - 19:31

bon j'ai démonté les deux carbus, j'en ai un avec un flotteur a réparer, je les ai passé au diluant d nettoyage pur enlever le plus gros par contre j'ai une question peut être idiote, mais comment fait on pour enlever les axes de commande du starter qui passent dans le corps du carbu pour commander la montée/descente de l'obturateur?
J'ai un joint en forme conique sur cet axe qui est HS
c'est grave docteur?????
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K5 fushia



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MessageSujet: Re: La CB à C.bass   Dim 10 Mai 2015 - 19:39

tu peut le démonter mais c'est pas gravissime... (et c'est pas sur que tu retrouve le joint...)
le meilleur, tu silicone ou colle avec un pistolet a chaud
sinon tu dévisse l'écrou (la vis est fendue donc ça sera un peu dur) ensuite il y a un méplat sur la tige qui fait fonctionner la guillotine du starter et l'ensemble sort tout seul

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HONDA CB 125 K5 (6) - 360CBG - CX 500E - CX 500 Turbo - KAWASAKI 750 ZXR H1 - 1000 GTR (4) - YAMAHA 125 SR
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c.bass



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MessageSujet: Re: La CB à C.bass   Jeu 14 Mai 2015 - 20:52

Salut a tous
Je suis descendu dans le sud pour ce pont et il y a quelqu'un qui vend une bobine haute tension dans le coin.
comment je peux faire pour la tester (j'ai pensé  à prendre mon metrix)
????
Sinon j'ai offert une séance jakkuzi au vinaigre bkanc et eau à mes carbus  . Ils sont comme neuf.
savez vous comment nettoyer le flotteurs (j'ai pas osé  le jakkuzi )?
merci
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le sage

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MessageSujet: Re: La CB à C.bass   Ven 15 Mai 2015 - 8:40

yo!
pour les flotteurs si t'es sur qu'ils sont pas percés un bain au coca cola pendant 12h ça passe! et je pense que le jaccuzi aussi!
pour le test de la BHT je dirais que si elle est capable de sortir une etincelle c'est ok... sinon tu dois avoir la resistance en ohm sur le manuel non? un petit coup de metrix devrait faire l'affaire... a mon humble avis!
sinon, t'es ou dans le sud? si tu passes par valence au retour fait le moi savoir, y'a peut etre quelques pièces dans le garage qui peuvent t'intéresser!
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c.bass



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MessageSujet: Re: La CB à C.bass   Jeu 21 Mai 2015 - 20:07



Ca avance

Kaplan: à l'endroit c'est mieux. Wink
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Kaplan
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MessageSujet: Re: La CB à C.bass   Jeu 21 Mai 2015 - 20:49

Tiens, un alternateur Kokusan...

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MessageSujet: Re: La CB à C.bass   Ven 22 Mai 2015 - 12:41

Normalement l'allumage est réglé , j'ai essayé de faire ça au metrix car avec mon dos , plus simple a faire assis sur un tabouret sur la servante que sur la bécane , a voir si j'ai bien compris et réglé ça comme il faut.
J'ai mis 0.35 a mes rupteurs puis branché le metrix en "détection contact (ohmmètre avec bip lors d'un contact)" j'ai mis une borne sur la cosse du rupteur l'autre à la masse et j'ai réglé pour que le bip s'arrête pile poil devant le F .
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Kaplan
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MessageSujet: Re: La CB à C.bass   Ven 22 Mai 2015 - 12:53

A la lampe témoin le réglage est bon lorsque l'ampoule s'allume au passage sur le F. Je ne l'ai jamais fait au multimètre mais ce n'est pas plutôt lorsque le Bip se fait entendre que c'est bon ? scratch Je dis ça, mais sans certitude...

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naish1111



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MessageSujet: Re: La CB à C.bass   Ven 22 Mai 2015 - 13:36

Kaplan a écrit:
A la lampe témoin le réglage est bon lorsque l'ampoule s'allume au passage sur le F. Je ne l'ai jamais fait au multimètre mais ce n'est pas plutôt lorsque le Bip se fait entendre que c'est bon ? scratch Je dis ça, mais sans certitude...
Le bip se fait entendre, si je ne m'abuse, lorsque la résistance est nulle. Donc c'est bien à l'attaque de came que le bip s'arrête.
@+
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Jean Marc
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MessageSujet: Re: La CB à C.bass   Ven 22 Mai 2015 - 14:06

c'est bon pour l'ohmmètre

dans le cas de la lampe témoin, c'est le condo qui se décharge lors de l'écartement des rupteurs et qui fait que l'ampoule s'allume

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MessageSujet: Re: La CB à C.bass   Ven 22 Mai 2015 - 17:35

J'avais raison d'émettre une réserve... Quand on sait pas, on sait pas.... Embarassed

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MessageSujet: Re: La CB à C.bass   Lun 25 Mai 2015 - 9:18



Enfin motorisée.
Par contre pour mettre en route est ce que je suis obligé de mettre tous les feux, car en faite j'attends d'entendre le moteur tourner pour m'attaquer à la peinture (que je fais faire).
Et donc , j'aimerais la faire tourner comme elle est , mais si pas possible merci de me dire, je ne voudrais pas griller quelque chose.
si quelqu'un pouvait me dire par ou passe la câble du démarreur au relais , je ne me souviens plus s'il passe dans la poutre verticale sous la selle et sort par le trou ou s'il passe derrière ce montant verticale????

Merci à vous
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Jean Marc
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MessageSujet: Re: La CB à C.bass   Lun 25 Mai 2015 - 13:38

pas besoin de brancher quoi que ce soit à part l’allumage pour faire les essais Wink

le câble du démarreur passe (de mémoire) sous le moteur puis à travers le trou pour remonter derrière la partie verticale tout en traversant le bac à batterie pour rejoindre le démarreur

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MessageSujet: Re: La CB à C.bass   Lun 25 Mai 2015 - 13:44

Oui le câble passe sous le moteur côté gauche.

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MessageSujet: Re: La CB à C.bass   Lun 25 Mai 2015 - 13:45

Jean Marc a écrit:
pas besoin de brancher quoi que ce soit à part l’allumage pour faire les essais Wink

le câble du démarreur passe (de mémoire) sous le moteur puis à travers le trou pour remonter derrière la partie verticale tout en traversant le bac à batterie pour rejoindre le démarreur

Pour rejoindre le relais de démarreur.

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MessageSujet: Re: La CB à C.bass   Lun 25 Mai 2015 - 14:03

exact, je ne suis pas vraiment en forme aujourd’hui Embarassed Embarassed

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MessageSujet: Re: La CB à C.bass   Lun 25 Mai 2015 - 14:47

merci à vous.
quelqu'un à une idée sur la question comment alimenter en essence sans réservoir???? (juste pour test moteur)
parce que moi  scratch
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Jean Marc
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MessageSujet: Re: La CB à C.bass   Lun 25 Mai 2015 - 15:37

avec une seringue et par les tubes de trop plein, tu remplies les cuves, ça suffit à faire péter le moteur et à voir si il tourne, pas à le faire chauffer ou alors, faut remplir les cuves

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MessageSujet: Re: La CB à C.bass   Lun 25 Mai 2015 - 16:09

avant l'essence il faut que je mette l'huile ,j'ai de la 10 w 40 en semi synthèse.
c'est bon ou il faut de l'organique?
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