LE FORUM DES HONDA CB125K
Bonjour,
ce forum est accessible en lecture seule pour les invités, de cette façon vous pouvez voir la qualité des échanges.
Si vous souhaitez participer à l'élaboration de ce forum sur les Honda d'une autre époque, vous devez vous inscrire mais attention, vous ne pourrez pas poster tant que vous n'aurez pas fait votre présentation dans la rubrique "PRÉSENTATION ET RÈGLES DU FORUM" prévue à cet effet.
Une fois cette présentation faite, les portes s'ouvrent à vous!
à bientôt avec nous.
L'équipe du forum CB125K
LE FORUM DES HONDA CB125K
Bonjour,
ce forum est accessible en lecture seule pour les invités, de cette façon vous pouvez voir la qualité des échanges.
Si vous souhaitez participer à l'élaboration de ce forum sur les Honda d'une autre époque, vous devez vous inscrire mais attention, vous ne pourrez pas poster tant que vous n'aurez pas fait votre présentation dans la rubrique "PRÉSENTATION ET RÈGLES DU FORUM" prévue à cet effet.
Une fois cette présentation faite, les portes s'ouvrent à vous!
à bientôt avec nous.
L'équipe du forum CB125K


Forum d'entraide et d'échange pour les (heureux?) possesseurs de Honda bicylindres des années 60-70...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Anti-rouillegratuit

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
snoopy7700

snoopy7700


Messages : 1154
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 68
Localisation : En face....de Fort Boyard

Anti-rouillegratuit Empty
MessageSujet: Anti-rouillegratuit   Anti-rouillegratuit Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014 - 18:16

Cool 

tiens une combine que l'on m'a appris il y a quelques temps  Cool Cool Cool 

comment dérouiller vos pièces chromées  Question ....gratuitement Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy 

tout simplement en les frottant...avec du papier alu Idea Idea Idea Idea 

vous pouvez faire la finition avec tous vos produits et techniques habituels, mais la rouille ne sera plus là Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy 

et si vous aimez le chocolat Anti-rouillegratuit 4031855404 Anti-rouillegratuit 4031855404 Anti-rouillegratuit 4031855404, ça ne vous aura rien coûté Very Happy Very Happy Very Happy 

 Laughing Laughing Laughing

_________________
Fan des HONDA
CB 125 K5 depuis 1972
CBS 125 depuis 1974
Revenir en haut Aller en bas
Jean Marc
Admin
Jean Marc


Messages : 4069
Date d'inscription : 21/09/2012
Localisation : au pays des virages et du comté!

Anti-rouillegratuit Empty
MessageSujet: Re: Anti-rouillegratuit   Anti-rouillegratuit Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014 - 18:18

je suppose que l'on dépose de l'alumine en frottant la rouille qui est abrasive, ça cache le brun en ayant un coté brillant, à tester effectivement Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cb125k.com
Delamare Georges

Delamare Georges


Messages : 1256
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 70
Localisation : Blois

Anti-rouillegratuit Empty
MessageSujet: Re: Anti-rouillegratuit   Anti-rouillegratuit Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014 - 19:05

Jean Marc a écrit:
je suppose que l'on dépose de l'alumine en frottant la rouille qui est abrasive, ça cache le brun en ayant un coté brillant, à tester effectivement Wink 

Oui mais ce n'est que provisoire vu que larouille persiste.
De toute façon faites le test des chromes dans les phares de voiture.
Là vous serez édifiés!
Je croyais avoir un beau GB arrière, une fois dans al lumière....je l'ai changé!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anti-rouillegratuit Empty
MessageSujet: Re: Anti-rouillegratuit   Anti-rouillegratuit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anti-rouillegratuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES HONDA CB125K  :: LE COIN TECHNIQUE ET METHODES A EMPLOYER :: La mécanique-
Sauter vers: