LE FORUM DES HONDA CB125K
Bonjour,
ce forum est accessible en lecture seule pour les invités, de cette façon vous pouvez voir la qualité des échanges.
Si vous souhaitez participer à l'élaboration de ce forum sur ces Honda d'une autre époque, vous devez vous inscrire mais attention, vous ne pourrez pas poster tant que vous n'aurez pas fait votre présentation dans la rubrique "PRÉSENTATION ET RÈGLES DU FORUM" prévue à cet effet.
Une fois cette présentation faite, les portes s'ouvrent à vous!
à bientôt avec nous.
L'équipe du forum CB125K


Forum d'entraide et d'échange pour les (heureux?) possesseurs de Honda bicylindres des années 60-70...
 
AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 en K5 à Granville

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
BRANJAUNEAU

avatar

Messages : 326
Date d'inscription : 29/03/2014
Age : 43
Localisation : BOUC BEL AIR

MessageSujet: Re: en K5 à Granville    Mer 27 Aoû 2014 - 22:18

mhameau a écrit:
Bonjour à tous les passionnés que vous êtes !
Je découvre les joies de la moto en K5 depuis quelques jours et c'est extra !!
La batterie s'est curieusement déchargée très rapidement ; je la recharge ce soir du coup...
Je me demande si elle prend bien la charge en roulant... je vais sortir mon voltmètre lors de mes prochaines sorties et j’appellerai à l'aide si je ne trouve pas d'explications... Bonne route à tous !
Marc.

Elle est bien belle cette K5 en rouge c'est sympa aussi..
Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
BRANJAUNEAU

avatar

Messages : 326
Date d'inscription : 29/03/2014
Age : 43
Localisation : BOUC BEL AIR

MessageSujet: Re: en K5 à Granville    Mer 27 Aoû 2014 - 22:20

Kaplan a écrit:
mhameau a écrit:
pas de recharge de la batterie (mesure à 6,4V) à l'accélération... donc la piste de la cellule se confirme, non ?

question : avec une batterie déchargée, on ne peut pas démarrer au kick ? je croyais que c'était fait pour...

Si la batterie est totalement à plat, risque de claquage de la cellule et des ampoules. Le kick sert pour les démarrages à froid. Même avec une batterie neuve et chargée à bloc, au bout de 5-6 essais elle se retrouve à genoux. Embarassed

6,4v c'est avant contact. 6,2v au ralenti et bien plus dès 3.000 tr/mn (6,8v) et 8v à 10.000 tr/mn.

Perso, je démarre au démarreur électrique car parfaitement réglée elle part dès le 1er petit coup de démarreur. Wink

Moi aussi démarreur du premier coup.. sunny
Revenir en haut Aller en bas
 
en K5 à Granville
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES HONDA CB125K  :: PRÉSENTATION ET RÈGLES DU FORUM :: La présentation, c'est ici!-
Sauter vers: