LE FORUM DES HONDA CB125K
Bonjour,
ce forum est accessible en lecture seule pour les invités, de cette façon vous pouvez voir la qualité des échanges.
Si vous souhaitez participer à l'élaboration de ce forum sur les Honda d'une autre époque, vous devez vous inscrire mais attention, vous ne pourrez pas poster tant que vous n'aurez pas fait votre présentation dans la rubrique "PRÉSENTATION ET RÈGLES DU FORUM" prévue à cet effet.
Une fois cette présentation faite, les portes s'ouvrent à vous!
à bientôt avec nous.
L'équipe du forum CB125K
LE FORUM DES HONDA CB125K
Bonjour,
ce forum est accessible en lecture seule pour les invités, de cette façon vous pouvez voir la qualité des échanges.
Si vous souhaitez participer à l'élaboration de ce forum sur les Honda d'une autre époque, vous devez vous inscrire mais attention, vous ne pourrez pas poster tant que vous n'aurez pas fait votre présentation dans la rubrique "PRÉSENTATION ET RÈGLES DU FORUM" prévue à cet effet.
Une fois cette présentation faite, les portes s'ouvrent à vous!
à bientôt avec nous.
L'équipe du forum CB125K


Forum d'entraide et d'échange pour les (heureux?) possesseurs de Honda bicylindres des années 60-70...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Salut tout le monde!

Aller en bas 
+2
looping
valentin805
6 participants
AuteurMessage
valentin805




Messages : 13
Date d'inscription : 05/09/2014
Age : 29
Localisation : annecy

Salut tout le monde! Empty
MessageSujet: Salut tout le monde!   Salut tout le monde! Icon_minitimeVen 5 Sep 2014 - 20:36

Salut à tous, moi c'est valentin j'ai 20 ans, je fais du motocross depuis plus de 6 ans , et roule en cagiva mito 2 temps sur route.
J'ai récemment récupéré une jolie cb jx de 1974 que j'ai eu gratuitement à condition de la retaper.
Seulement voila j'ai quelques connaissances en mécanique, mais principalement en deux temps et je ne sais pas par ou commencer.
le moteur est bloqué etc etc.. je viens donc ici en ésperant recevoir de l'aide.
Revenir en haut Aller en bas
looping
Admin
looping


Messages : 4574
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 51
Localisation : DOURDAN 91

Salut tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde!   Salut tout le monde! Icon_minitimeVen 5 Sep 2014 - 21:14

Salut et bienvenue Valentin Cool
La JX ça va te changer du "cross", c'est un peu plus mou qu'une Mito aussi Laughing
6 ans de motocross c'est parfait pour ce faire un physique et un moral "d'acier" Cool
A+ Salut tout le monde! 3980218871
Revenir en haut Aller en bas
valentin805




Messages : 13
Date d'inscription : 05/09/2014
Age : 29
Localisation : annecy

Salut tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde!   Salut tout le monde! Icon_minitimeVen 5 Sep 2014 - 21:42

Merci, c'est vrai que c'est différent, et en même temps ça reste le même principe, ce faire plaisir au guidon d'une moto. Smile
Revenir en haut Aller en bas
looping
Admin
looping


Messages : 4574
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 51
Localisation : DOURDAN 91

Salut tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde!   Salut tout le monde! Icon_minitimeVen 5 Sep 2014 - 21:52

Wink Wink Wink
V
Revenir en haut Aller en bas
Jean Marc
Admin
Jean Marc


Messages : 4069
Date d'inscription : 21/09/2012
Localisation : au pays des virages et du comté!

Salut tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde!   Salut tout le monde! Icon_minitimeSam 6 Sep 2014 - 8:07

bienvenue ici et pour ta remise en route, n'hésite pas à consulter les autres posts du forum dont celui là:

https://cb125k.lebonforum.com/t90-remise-en-route-de-ma-jx

tu verras, rien de compliqué Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cb125k.com
MJ

MJ


Messages : 3954
Date d'inscription : 22/11/2012
Age : 42
Localisation : Marseille

Salut tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde!   Salut tout le monde! Icon_minitimeSam 6 Sep 2014 - 8:36

ola chico bienvenue Very Happy

_________________
125 k5 1976 - 500 four 1972
Revenir en haut Aller en bas
valentin805




Messages : 13
Date d'inscription : 05/09/2014
Age : 29
Localisation : annecy

Salut tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde!   Salut tout le monde! Icon_minitimeSam 6 Sep 2014 - 10:09

merci tout le monde . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bellotte

Bellotte


Messages : 328
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 61
Localisation : Marne

Salut tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde!   Salut tout le monde! Icon_minitimeSam 6 Sep 2014 - 12:33

Bienvenue jeune homme.

_________________
Bellotte ou Joël
Ma seconde 203 en travaux
Revenir en haut Aller en bas
http://peugeot203de1949.skyrock.com/?connect=1
taillefer

taillefer


Messages : 955
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 67
Localisation : ile de France

Salut tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde!   Salut tout le monde! Icon_minitimeDim 7 Sep 2014 - 18:53

Bonjour et bienvenue cheers

_________________
_______________________________________________________________________________________________________________________________                    750 K5 de 1975- XS1100S yam de 1983-une 750 Honda Seven Fifty de 1993 pour tous les jours-

http://www.enlevement-epave-gratuit-91.com/2014/07/10/le-blog-a-dom/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enlevement-epave-gratuit-91.com/
Contenu sponsorisé





Salut tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde!   Salut tout le monde! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut tout le monde!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut tout le monde !
» Salut tout le monde !
» Salut tout le monde :)
» Salut tout le monde
» Salut tout le monde un pti motard de 24 ans qui aurait besoin de conseil de gens qui s'y connaissent plus que moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES HONDA CB125K  :: PRÉSENTATION ET RÈGLES DU FORUM :: La présentation, c'est ici!-
Sauter vers: