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 bon tuto

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phil85

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MessageSujet: bon tuto   Sam 18 Oct 2014 - 8:46

Salut,
bon boulot Kaplan sa peut toujours servir.
surtout qui me faut les trois vis qui sont sur le carter que tu a mis en photo .
J'espère les trouvers sur le net car sur le forum j'ai pas eu de réponse !
Shocked
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Kaplan
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MessageSujet: Re: bon tuto   Sam 18 Oct 2014 - 8:55

Tu achètes des vis à têtes fraisées chez "bricotruc" de la même longueur, ou plus que tu scieras à la bonne longueur. Ces vis sont standards et pas spécifiques Honda. Wink

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phil85

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MessageSujet: Re: bon tuto   Sam 18 Oct 2014 - 9:34

d'accord elle ne sont pas spécifique,
alors je suis sauver car le sauvage qui a foiré les têtes a du le faire au marteau !
Si il avait pris le on outils hahaha!!!!
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Jean Marc
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MessageSujet: Re: bon tuto   Sam 18 Oct 2014 - 9:36

phil85 a écrit:

J'espère les trouvers sur le net car sur le forum j'ai pas eu de réponse !
Shocked

si ça , ce n'est pas une réponse, faut me dire ce que c'est!

http://cb125k.lebonforum.com/t1704-trois-vis

si tu poses une question, tu la suis et tu ne demandes pas partout ni en MP en parallèle car tu vas finir par ne plus savoir où tu en es.

un peu de patience pour avoir des réponses, on a aussi une vie à coté

De toute façon, tout est déjà sur le forum, ce qui veut dire lire tout et parfois chercher mais là, je dois avouer que la fonction recherche n'est pas terrible, c'est pour cela qu''il est préférable d'utiliser Google en ajoutant l'adresse du forum à ce que tu cherches Wink

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phil85

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MessageSujet: vis   Sam 18 Oct 2014 - 9:57

oui mais si je trouvais les vis d'origine sa aurait quand même été mieux.
Que de mettre des vis qui surement ne seront pas traité !
C'est bien pour cela que je pose plein de question,
et de file en aiguille je découvre toujours plein de truc alors c'est vrais que je suis un peut partout.
Car l'hiver arrive !
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Jean Marc
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MessageSujet: Re: bon tuto   Sam 18 Oct 2014 - 10:04

si tu lis tout, tu verras que tout le monde remplace ces vis cruci par des BTR inox et concernant leur traitement, à part les serrer avec modération, je ne vois pas quoi faire d'autre.

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phil85

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MessageSujet: Re: bon tuto   Sam 18 Oct 2014 - 10:14

donc pas le choix d'en commander si on ne peut plus les trouver même chez DD MOTO !
c'est quand même marrant sur le site c'est toujours les même qui me réponde,
a croire que les problème n'arrive qu'a moi .
Ou les autre son timide haha!!

Merci quand même Jean Marc
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Kaplan
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MessageSujet: Re: bon tuto   Sam 18 Oct 2014 - 13:27

phil85 a écrit:
d'accord elle ne sont pas spécifique,
alors je suis sauver car le sauvage qui a foiré les têtes a du le faire au marteau !
Si il avait pris le on outils hahaha!!!!

Il faut savoir que les vis fraisées donc coniques collent à force de chauffer et refroidir. Après il ne reste plus que le tournevis à frapper pour extraire les vis, d'où les empreintes amochées. Crying or Very sad
Comme l'indique Jean Marc (et c'est ce que j'ai fait) il est préférable d'utiliser des BTR avec un serrage modéré (la force de serrage des BTR est plus importante avec gros risque de foirage des filtages).

Sinon ces vis d'origine sont encore disponibles à prix d'or chez Honda: réf 93700-06045 et tu seras obligé de les flinguer au prochain démontage. Embarassed

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phil85

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MessageSujet: Re: bon tuto   Sam 18 Oct 2014 - 16:36

je commanderai surement un kit complet en inox .
Merci kaplan et encore bien vu pour les dim des vis !
Sa va surement bien nous servir .
Bon weekend
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snoopy7700

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MessageSujet: Re: bon tuto   Dim 19 Oct 2014 - 8:36

phil85 a écrit:
je commanderai surement un kit complet en inox .
Merci kaplan et encore bien vu pour les dim des vis !
Sa va surement bien nous servir .
Bon weekend


8)salut phil 85

Je crois que tu as vraiment raison de commander un kit en BTR

même moi qui suis du genre adepte d'avoir une K5 le plus près de l'origine , j'ai adopté cette solution

pourquoi Question tout simplement parce qu'ne K5 (ou JX) demande des réglages pointus et réguliers study

et que si tu es souvent obligé de visser/dévisser study tes belles vis cruciformes n'y résisteront pas longtemps

et que des vis abimées Crying or Very sad c'est moins beau (et surtout pratique Laughing ) que des cruciformes abimées

Laughing

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phil85

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MessageSujet: Re: bon tuto   Dim 19 Oct 2014 - 8:50

Bonjour SNOOPY, je vient de commander chez une société qui les fabrique.
De plus il ne son pas trés cher 20 euros toutes les vis qui me faut !
C'est vrai que je préfaire l'origine mais des fois on a pas trop le choix.
je te fil le lien sa peut servir .

http://www.tid-inox.com/visserie/7991a2,15.html



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cacajou

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MessageSujet: Re: bon tuto   Dim 19 Oct 2014 - 9:05

Faîtes juste attention quand vous parlez de vis BTR.
Un journal moto bien connu a eut droit à un procés pour avoir dit: Vis BTR de mauvaise qualité.
Le terme 6 pans creuse est moins litigieux.
On s'en fout , c'était parce que j'avais pas grand chose à raconter. lol!


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phil85

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MessageSujet: Re: bon tuto   Dim 19 Oct 2014 - 12:09

oui avec les TCHT ET TFHC comme cela j'ai pas dit BTR ,
Merde je vient de le dire hahaha!!!!!!
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