LE FORUM DES HONDA CB125K
Bonjour,
ce forum est accessible en lecture seule pour les invités, de cette façon vous pouvez voir la qualité des échanges.
Si vous souhaitez participer à l'élaboration de ce forum sur les Honda d'une autre époque, vous devez vous inscrire mais attention, vous ne pourrez pas poster tant que vous n'aurez pas fait votre présentation dans la rubrique "PRÉSENTATION ET RÈGLES DU FORUM" prévue à cet effet.
Une fois cette présentation faite, les portes s'ouvrent à vous!
à bientôt avec nous.
L'équipe du forum CB125K
LE FORUM DES HONDA CB125K
Bonjour,
ce forum est accessible en lecture seule pour les invités, de cette façon vous pouvez voir la qualité des échanges.
Si vous souhaitez participer à l'élaboration de ce forum sur les Honda d'une autre époque, vous devez vous inscrire mais attention, vous ne pourrez pas poster tant que vous n'aurez pas fait votre présentation dans la rubrique "PRÉSENTATION ET RÈGLES DU FORUM" prévue à cet effet.
Une fois cette présentation faite, les portes s'ouvrent à vous!
à bientôt avec nous.
L'équipe du forum CB125K


Forum d'entraide et d'échange pour les (heureux?) possesseurs de Honda bicylindres des années 60-70...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 pièces détachées Actia Muller

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jean Marc
Admin
Jean Marc


Messages : 4070
Date d'inscription : 21/09/2012
Localisation : au pays des virages et du comté!

pièces détachées Actia Muller Empty
MessageSujet: pièces détachées Actia Muller   pièces détachées Actia Muller Icon_minitimeVen 19 Déc 2014 - 17:00

voilà mon souci, rien à voir avec nos mobs Laughing

j'ai récupéré une équilibreuse Bem Muller 1627 pour laquelle il me manque des pièces.

je cherche à me procurer les masses étalon d’équilibrage ref 1605-BR100   de chez Actia Muller.

c'est bête mais une équilibreuse non étalonnée, ça ne sert que de presse papier, efficace certes mais encombrant tout de même Very Happy

je sais que ces pièces sont disponibles chez eux mais visiblement, ils ne veulent pas les vendre (dans ce cas pourquoi me dire qu'elles sont dispos  Suspect  Suspect  ) donc si quelqu'un ici a ses entrées comme garagiste ou un pote en relation avec un atelier méca qui peut me procurer ces pièces, je souhaiterai savoir si il peut servir d'intermédiaire pour cette commande.

il me manque aussi un cône, le petit mais ça indispo en neuf donc, je n'ai plus qu'à le faire faire, pas trop compliqué

si ce sont des pièces d'occasion, pas d souci du moment qu'elles sont intactes Wink

merci à tous ceux qui pensent pouvoir m'aider sur ce coup cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cb125k.com
Delamare Georges

Delamare Georges


Messages : 1256
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 70
Localisation : Blois

pièces détachées Actia Muller Empty
MessageSujet: Re: pièces détachées Actia Muller   pièces détachées Actia Muller Icon_minitimeVen 19 Déc 2014 - 17:20

Revenir en haut Aller en bas
Jean Marc
Admin
Jean Marc


Messages : 4070
Date d'inscription : 21/09/2012
Localisation : au pays des virages et du comté!

pièces détachées Actia Muller Empty
MessageSujet: Re: pièces détachées Actia Muller   pièces détachées Actia Muller Icon_minitimeVen 19 Déc 2014 - 17:21

oui, pièce et ht mais visiblement, ils ne veulent pas me les vendre Suspect Suspect

d'autres ont eu le même souci d'ailleurs Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cb125k.com
cacajou

cacajou


Messages : 2341
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 72
Localisation : sainte genevieve des bois

pièces détachées Actia Muller Empty
MessageSujet: Re: pièces détachées Actia Muller   pièces détachées Actia Muller Icon_minitimeVen 19 Déc 2014 - 18:42

Ça c'est ballot , on l'a mise à la benne il y a 3 ans .
Mais je me rappelle que vers la fin une de masse étalon a été perdue par je ne sais quel mystère.
On étalonnait avec une jante en bon état et on plaçait 2 plombs de 50 grs cote à cote et juste en face des emplacements des masses étalon. Ça fonctionnait bien .

_________________
Une Honda 1000 CBX ...... et pis c'est tout Rolling Eyes 

pièces détachées Actia Muller 14203710
Revenir en haut Aller en bas
Jean Marc
Admin
Jean Marc


Messages : 4070
Date d'inscription : 21/09/2012
Localisation : au pays des virages et du comté!

pièces détachées Actia Muller Empty
MessageSujet: Re: pièces détachées Actia Muller   pièces détachées Actia Muller Icon_minitimeVen 19 Déc 2014 - 19:00

Au pire, c'est ce que je ferai
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cb125k.com
taillefer

taillefer


Messages : 955
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 67
Localisation : ile de France

pièces détachées Actia Muller Empty
MessageSujet: Re: pièces détachées Actia Muller   pièces détachées Actia Muller Icon_minitimeVen 19 Déc 2014 - 21:39

Jean marc,
je suis en congés jusqu'au 05 janvier,
si d'ici là tu n'as pas trouvé de solution je m'en occuperai par l'intermédiaire de mon entreprise,
tiens moi au courant Cool Wink

_________________
_______________________________________________________________________________________________________________________________                    750 K5 de 1975- XS1100S yam de 1983-une 750 Honda Seven Fifty de 1993 pour tous les jours-

http://www.enlevement-epave-gratuit-91.com/2014/07/10/le-blog-a-dom/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enlevement-epave-gratuit-91.com/
Jean Marc
Admin
Jean Marc


Messages : 4070
Date d'inscription : 21/09/2012
Localisation : au pays des virages et du comté!

pièces détachées Actia Muller Empty
MessageSujet: Re: pièces détachées Actia Muller   pièces détachées Actia Muller Icon_minitimeDim 11 Jan 2015 - 9:48

j'ai réussi à me procurer ces masses, maintenant, j'ai le codeur qui est HS, j'en ai trouvé un en Angleterre mais j'attends toujours le prix expédié en France Crying or Very sad

je sens que ça va encore être galère pour avoir la pièce Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cb125k.com
Contenu sponsorisé





pièces détachées Actia Muller Empty
MessageSujet: Re: pièces détachées Actia Muller   pièces détachées Actia Muller Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pièces détachées Actia Muller
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pièces détachées
» Achat de pièces détachées pour CB 125 JX : vers qui se tourner ?
» Pièces K4
» Pièces k5
» CBS pièces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES HONDA CB125K  :: A VOTRE SERVICE... :: Échanges vente de pièces, motos :: Je cherche des pièces-
Sauter vers: