LE FORUM DES HONDA CB125K
Bonjour,
ce forum est accessible en lecture seule pour les invités, de cette façon vous pouvez voir la qualité des échanges.
Si vous souhaitez participer à l'élaboration de ce forum sur les Honda d'une autre époque, vous devez vous inscrire mais attention, vous ne pourrez pas poster tant que vous n'aurez pas fait votre présentation dans la rubrique "PRÉSENTATION ET RÈGLES DU FORUM" prévue à cet effet.
Une fois cette présentation faite, les portes s'ouvrent à vous!
à bientôt avec nous.
L'équipe du forum CB125K
LE FORUM DES HONDA CB125K
Bonjour,
ce forum est accessible en lecture seule pour les invités, de cette façon vous pouvez voir la qualité des échanges.
Si vous souhaitez participer à l'élaboration de ce forum sur les Honda d'une autre époque, vous devez vous inscrire mais attention, vous ne pourrez pas poster tant que vous n'aurez pas fait votre présentation dans la rubrique "PRÉSENTATION ET RÈGLES DU FORUM" prévue à cet effet.
Une fois cette présentation faite, les portes s'ouvrent à vous!
à bientôt avec nous.
L'équipe du forum CB125K


Forum d'entraide et d'échange pour les (heureux?) possesseurs de Honda bicylindres des années 60-70...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 restauration de ma 125 twin

Aller en bas 
+11
draknor
deto vilare
MJ
Bidouille
BRANJAUNEAU
Delamare Georges
cacajou
dickinson72
looping
Kaplan
jean-marcel
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Jean Marc
Admin
Jean Marc


Messages : 4075
Date d'inscription : 21/09/2012
Localisation : au pays des virages et du comté!

restauration de ma 125 twin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: restauration de ma 125 twin   restauration de ma 125 twin - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2016 - 17:04

perso, je cherche plutôt des pneus qui collent à la route plutôt qu'à la ligne de la bécane, les pneus avant lignés des CB125k est un bel exemple de savonnette à ne pas garder, enfin c'est mon avis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cb125k.com
jul59




Messages : 2
Date d'inscription : 03/09/2015
Age : 46
Localisation : lille

restauration de ma 125 twin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: restauration de ma 125 twin   restauration de ma 125 twin - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2016 - 17:12

Oui tout à fait je suis d'accord avec toi,

Mais dans les pneus "modernes" certains ont des lignes qui jurent un peu sur les anciennes, par exemple le Continental Contigo, qui est un bon pneu, mais trop moderne, enfin c'est mon avis et c'est affaire de gout.

Par contre je trouve que le Pirelli City Demon est assez joli, mais les dimensions ne collent pas à la CB T, damned
J'ai vu aussi le michelin M45, mais pareil, j'aime pas trop le profil

Bref, sur la moto de jean-marcel, je trouve que les pneus sont sympas, j'aimerai bien connaitre le modèle Wink

Sinon Jean-marc, tu as quoi sur la K ?
Revenir en haut Aller en bas
Jean Marc
Admin
Jean Marc


Messages : 4075
Date d'inscription : 21/09/2012
Localisation : au pays des virages et du comté!

restauration de ma 125 twin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: restauration de ma 125 twin   restauration de ma 125 twin - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2016 - 17:24

j'ai des Metzeller ME22

restauration de ma 125 twin - Page 5 Metzeler-me22-275-18-rf-tl-48p-vorderrad-hinterrad-m-c-225301-83505100000-feed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cb125k.com
jean-marcel

jean-marcel


Messages : 1636
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 67
Localisation : st antonin du vars

restauration de ma 125 twin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: restauration de ma 125 twin   restauration de ma 125 twin - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2016 - 19:48

jul59 a écrit:
Oui tout à fait je suis d'accord avec toi,

Mais dans les pneus "modernes" certains ont des lignes qui jurent un peu sur les anciennes, par exemple le Continental Contigo, qui est un bon pneu, mais trop moderne, enfin c'est mon avis et c'est affaire de gout.

Par contre je trouve que le Pirelli City Demon est assez joli, mais les dimensions ne collent pas à la CB T, damned
J'ai vu aussi le michelin M45, mais pareil, j'aime pas trop le profil

Bref, sur la moto de jean-marcel, je trouve que les pneus sont sympas, j'aimerai bien connaitre le modèle  Wink

Sinon Jean-marc, tu as quoi sur la K ?


salut tout le monde cheers cheers

c,est des city demon de Pirelli il vont bien et ne dénature pas trop avec l'Age de la moto restauration de ma 125 twin - Page 5 3021219725 restauration de ma 125 twin - Page 5 3021219725
Revenir en haut Aller en bas
jul59




Messages : 2
Date d'inscription : 03/09/2015
Age : 46
Localisation : lille

restauration de ma 125 twin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: restauration de ma 125 twin   restauration de ma 125 twin - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2016 - 20:48

Salut Jean-Marcel, merci pour ta réponse Very Happy
ça se confirme, j'aime donc bien la forme de ce pneu !

Par contre niveau dimensions, j'ai du mal à trouver les bons en "TubeType" dans les dimensions d'origine de la T (2,75x18 et 3,00x18)
Tu te souviens des dimensions que tu avais monté ?
En TT, j'ai trouvé l'avant mais en 90x90x18 et l'arrière mais en 3,25x18.

Au fait, ta moto s'est vendue ?
Revenir en haut Aller en bas
jean-marcel

jean-marcel


Messages : 1636
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 67
Localisation : st antonin du vars

restauration de ma 125 twin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: restauration de ma 125 twin   restauration de ma 125 twin - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2016 - 20:57

jul59 a écrit:
Salut Jean-Marcel, merci pour ta réponse Very Happy
ça se confirme, j'aime donc bien la forme de ce pneu !

Par contre niveau dimensions, j'ai du mal à trouver les bons en "TubeType" dans les dimensions d'origine de la T (2,75x18 et 3,00x18)
Tu te souviens des dimensions que tu avais monté ?
En TT, j'ai trouvé l'avant mais en 90x90x18 et l'arrière mais en 3,25x18.

Au fait, ta moto s'est vendue ?

aucun problème pour en trouver je les ais commander dans mon magasin habituel .je vient d'en commander 4 de la même taille pour des machines en cour

oui elle s'est vendue en quelque heures, le monsieur qui me l'a acheter est reparti chez lui en roulant (250 km) il m'a appelé le soir ravi toute sa jeunesse!!!!

j'ai fait un peu de place dans mon garage ces derniers mois mais je revient bientôt vous montrer ce que je suis entrain de faire!!bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
jul59




Messages : 2
Date d'inscription : 03/09/2015
Age : 46
Localisation : lille

restauration de ma 125 twin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: restauration de ma 125 twin   restauration de ma 125 twin - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2016 - 21:10

Ah ben nickel alors, c'est juste qu'ils ne sont pas dispo sur le net dans ces dimensions.
Je vais aller en concession.

Hâte de voir tes nouveaux travaux restauration de ma 125 twin - Page 5 510298622

Je posterais la mienne quand elle aura un peu plus avancé, c'est une T1 bleue de 1977 racheté au 2d proprio qui l'avait depuis 1978 ! et remisée depuis 1989.
Pas mal de boulot, mais content de l'avancement et de la qualité de la mécanique, c'est plaisant à restaurer (même si plus modestement que la tienne). Malgré 25 ans d'arrêt je l'ai redémarrée sans aucun problème après vérifications, vidanges et nettoyages d'usage.

à+
jul
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





restauration de ma 125 twin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: restauration de ma 125 twin   restauration de ma 125 twin - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
restauration de ma 125 twin
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» HONDA 125 TWIN
» "Twin"
» cb 500 T
» Spy fourche twin
» 2 twin de plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES HONDA CB125K  :: NOS HONDA :: Les CB125 T1-T2-TD-
Sauter vers: