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 la k5 têtue.

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le sage

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MessageSujet: la k5 têtue.   Dim 19 Avr 2015 - 9:43

aloah!
bon, j'ai plusieurs problèmes pour démarrer ma k5,
-j'ai réussi a la démarrer hier, au starpilot elle craque, elle tiens une moitié de minutes, puis elle accélère toute seule et se coupe. mais pourtant pas noyée... mais sans éther, plus rien.
-j'ai démonté le haut moteur parceque le démarreur faisait un sale bruit, bien vu, roulements fichus, par chance j'en ai de rechange Smile
-a priori l'essence arrive bien dans les carbus, qui sont tous propres, mais bisarrement, la moto fait comme si elle avais rien a bruler...
ça broute au kick, et a l'allumage elec ça pars presque quand on met la poignée dans l'angle en même temps...

donc d'après moi, y'a un souci de richesse et de sauce qui arrive pas dans la chambre de combu.
qu'est ce que vous en pensez?
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cacajou

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MessageSujet: Re: la k5 têtue.   Dim 19 Avr 2015 - 10:10

Dans un premier temps .

Réglage soupapes.
Contrôle des compressions

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le sage

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MessageSujet: Re: la k5 têtue.   Dim 19 Avr 2015 - 10:38

ça a priori ça a déjà été fait par son ancien propriétaire...
je me disais que c'était peut être un souci dans le barbu, du genre pointeau ou quelque chose comme ça... d'ailleurs la poignée de gaz reviens pas comme il faut... d'autres idées? que j'explore un peu tout ce qui peut en être la cause?
merci!
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K5 fushia



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MessageSujet: Re: la k5 têtue.   Dim 19 Avr 2015 - 10:57

si tu explore un peut tout, tu va te perdre...
recommence dans l'ordre logique des choses

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le sage

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MessageSujet: Re: la k5 têtue.   Dim 19 Avr 2015 - 11:14

bah, pour moi, l'ordre logique après analyse ça serait de regarder les barbus de plus près, mais bon, c'est pour ça que je demande, je suis pas un expert en mécanique Smile
l'ordre logique ça serrait quoi d'après vous?
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cacajou

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MessageSujet: Re: la k5 têtue.   Dim 19 Avr 2015 - 11:20

Ben !!! comme je te l'ai dis .
On verra après suivant ce que tu as relevé .
Dis toi que tu ne sais pas si l'ancien propriétaire avait les bonnes compétences .
Alors tu oublie ce qu'il a fait et tu repars à zéro

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le sage

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MessageSujet: Re: la k5 têtue.   Dim 19 Avr 2015 - 12:30

ok, je pensais pas commencer par un si gros chantier mais si c'est la bonne méthode je vais attaquer ça après avoir vérifié les barbus Smile
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le sage

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MessageSujet: Re: la k5 têtue.   Dim 19 Avr 2015 - 21:50

bon, des nouvelles après la journée méca.

ELLE DÉMARRE!

c'est déjà bien, j'ai juste nettoyé mes carbu et autres changements de durites.
maiiiis... (parcequ'il y a toujours un mais, c'est normal, sinon c'est pas drôle Smile )
-elle tiens pas le ralenti, je suis obligé de la tenir a la poignée au dessus de 2000 (a régler?)
-elle démarre au kick mais que starter a fond
-et surtout, elle crache une fumée opaque blanche par l'échappement de gauche, les deux échappements crachent a la même intensité mais de la fumée qu'a gauche. c'est du a quoi a votre avis?

merci d'avance de vos réponses!
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thie76

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MessageSujet: Re: la k5 têtue.   Dim 19 Avr 2015 - 22:06

Tu es sûr ?quand tu baisses la manette de starter tu n'as pas de starter c'est quand tu lèves que tu en as .
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le sage

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MessageSujet: Re: la k5 têtue.   Dim 19 Avr 2015 - 22:09

ah bah voila, manette en bas pour le démarrage, donc pas de starter. Autant pour moi...
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Jean Marc
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MessageSujet: Re: la k5 têtue.   Lun 20 Avr 2015 - 7:28

fumée coté gauche, assure toi que la cuve du carbu est au bon niveau et que le pointeau ferme bien car ça peut être trop riche sinon, une segmentation est à prévoir mais je pencherai plus pour le niveau d'essence dans le carbu

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MessageSujet: Re: la k5 têtue.   Lun 20 Avr 2015 - 7:43

le moteur a été réalésé et la segmentation refaite par conséquent.
donc si c'est une question de réglage carbu, ça me rassure...
quand tu dis trop riche, c'est en air ou en essence?
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le sage

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MessageSujet: Re: la k5 têtue.   Lun 20 Avr 2015 - 10:37

thie76 a écrit:
Tu es sûr ?quand tu baisses la manette de starter tu n'as pas de starter c'est quand tu lèves que tu en as .
pourtant y'a marqué close en haut...

et sinon tentative de démarrage ce matin, après une 100aine de coups de kick, toujours rien...
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Jean Marc
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MessageSujet: Re: la k5 têtue.   Lun 20 Avr 2015 - 10:58

close = fermé donc en haut, clapets fermés = starter en marche

quand je dis trop riche, c'est en essence si le niveau de cuve est trop haut, ce qui peut expliquer que tu arrives à démarrer sans starter et qu'au ralenti tu aies trop de carburant et pas assez d'air provoquant de ce fait le calage

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MessageSujet: Re: la k5 têtue.   Lun 20 Avr 2015 - 16:16

et ça ça se règle a la vis de richesse?
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K5 fushia



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MessageSujet: Re: la k5 têtue.   Lun 20 Avr 2015 - 16:58

le sage a écrit:
thie76 a écrit:
Tu es sûr ?quand tu baisses la manette de starter tu n'as pas de starter c'est quand tu lèves que tu en as .
pourtant y'a marqué close en haut...

et sinon tentative de démarrage ce matin, après une 100aine de coups de kick, toujours rien...

tes bougies sont humides ou pas ?
(en admettant que ton carbu et tes gicleurs sont propre, que l'essence arrive bien dans les cuves, que tu as la bonne hauteur de flotteur)

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MessageSujet: Re: la k5 têtue.   Lun 20 Avr 2015 - 17:00

le sage a écrit:
et ça ça se règle a la vis de richesse?

avec les réglages de base du carbu elle doit démarrer
mais tu as d'autres choses a vérifier avant de démonter les carbu...

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le sage

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MessageSujet: Re: la k5 têtue.   Lun 20 Avr 2015 - 17:05

-les bougies sont pas humides non.
-le carbu a été déreglé...
-carbu et gicleurs passés aux ultrasons il y a 2 jours
-l'essence arrive bien dans les cuves (peut etre même un peu trop parceque quand je tombe la cuve même délicatement y'en a toujours qui déborde.)
-pour les flotteurs, aucune idée...

"d'autres choses a vérifier avant de démonter les carbu..."
c'est bien pour ça que je demande la marche a suivre Smile
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K5 fushia



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MessageSujet: Re: la k5 têtue.   Lun 20 Avr 2015 - 17:15

le sage a écrit:
les bougies sont pas humides non.

alors l'essence n'arrive pas au cylindre
- soupapes (réglage)
- carbu (souffler la ou se vissent le gicleur du ralenti et gicleur principal et dans tous les trous du carbu)

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MessageSujet: Re: la k5 têtue.   Lun 20 Avr 2015 - 17:17

le sage a écrit:
pour les flotteurs, aucune idée...

c'est la base quand le carbu est démonté !
un carbu, c'est un ensemble, même s'il est pas compliqué, il ne faut pas "zapper" qq chose sinon tu va jamais y arriver...

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