LE FORUM DES HONDA CB125K
Bonjour,
ce forum est accessible en lecture seule pour les invités, de cette façon vous pouvez voir la qualité des échanges.
Si vous souhaitez participer à l'élaboration de ce forum sur ces Honda d'une autre époque, vous devez vous inscrire mais attention, vous ne pourrez pas poster tant que vous n'aurez pas fait votre présentation dans la rubrique "PRÉSENTATION ET RÈGLES DU FORUM" prévue à cet effet.
Une fois cette présentation faite, les portes s'ouvrent à vous!
à bientôt avec nous.
L'équipe du forum CB125K


Forum d'entraide et d'échange pour les (heureux?) possesseurs de Honda bicylindres des années 60-70...
 
AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 remise en route difficile : SOS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
looping
Admin
avatar

Messages : 4188
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 45
Localisation : DOURDAN 91

MessageSujet: Re: remise en route difficile : SOS   Ven 22 Mai 2015 - 19:59

naish1111 a écrit:
OK. Je vais revoir ça car j'ai des antiparasites de 10 kOhms.
@+
tongue
Revenir en haut Aller en bas
Jean Marc
Admin
avatar

Messages : 3062
Date d'inscription : 21/09/2012
Localisation : au pays des virages et du comté!

MessageSujet: Re: remise en route difficile : SOS   Sam 23 Mai 2015 - 6:05

Il faut des 5k maxi

_________________
CB 125 K4 et CB 125 JX vendue, CBS rouge
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cb125k.com
jpgascuel

avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 63
Localisation : Nemours

MessageSujet: Re: remise en route difficile : SOS   Sam 23 Mai 2015 - 6:16

Qq 'un peut il me dire combien doivent peser les floteurs? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Kaplan
Admin
avatar

Messages : 6913
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 58
Localisation : Bondy 93

MessageSujet: Re: remise en route difficile : SOS   Sam 23 Mai 2015 - 7:41

jpgascuel a écrit:
Là j en trouve ni chez l un, ni chez l autre de dispo.
Si elle me souffle autant de bougie que d anniversaire j en ai pour un bras, elle est de 72!

Ici: http://www.webdealauto.com/fr/bougie-d-allumage/denso-x24fs-u/686.1409952.html

_________________
125 K5 1972 36.000 km
R9 1982 312.000 km
Super5 1988 335.000 km
Pass Navigo 3 zones...
Revenir en haut Aller en bas
jpgascuel

avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 63
Localisation : Nemours

MessageSujet: Re: remise en route difficile : SOS   Sam 23 Mai 2015 - 15:41

Merci pour le lien.
7,5 g. Poids d'un flotteur. Ca semble correcte?
Revenir en haut Aller en bas
K5 fushia



Messages : 2146
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 53
Localisation : metz

MessageSujet: Re: remise en route difficile : SOS   Sam 23 Mai 2015 - 16:43

jpgascuel a écrit:

7,5 g. Poids d'un flotteur.  Ca semble correcte?

y'a un post sur les flotteurs...

_________________
HONDA CB 125 K5 (6) - 360CBG - CX 500E - CX 500 Turbo - KAWASAKI 750 ZXR H1 - 1000 GTR (4) - YAMAHA 125 SR
Revenir en haut Aller en bas
jpgascuel

avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 63
Localisation : Nemours

MessageSujet: Re: remise en route difficile : SOS   Sam 23 Mai 2015 - 16:51

8g confirmés. Donc c est ok. Reste à titiller la t'ite languette...suivant la methode décrite.
Revenir en haut Aller en bas
jpgascuel

avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 63
Localisation : Nemours

MessageSujet: Re: remise en route difficile : SOS   Dim 24 Mai 2015 - 22:43

Titiller la languette n'apporte rien, j'ai commandé un kit de rénovation carbu.
Revenir en haut Aller en bas
snoopy7700

avatar

Messages : 874
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 61
Localisation : En face....

MessageSujet: Re: remise en route difficile : SOS   Lun 25 Mai 2015 - 16:25

jpgascuel a écrit:
Titiller la languette n'apporte rien, j'ai commandé un kit de rénovation carbu.

Cool

vu  Arrow la check list que tu as faites, je pense aussi pour ça Idea

j'espère au ton kit contient bien le puits d'aiguille, c'est souvent lui (usé ) le fautif Idea Idea

a pluche lol!

_________________
Fan des HONDA
CB 125 K5 depuis 1972
CBS 125 depuis 1974
Revenir en haut Aller en bas
jpgascuel

avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 63
Localisation : Nemours

MessageSujet: Re: remise en route difficile : SOS   Lun 25 Mai 2015 - 19:57

Service moto pieces, j ai déjà commandé, pas de surprise. Je guette le facteur.
Pour assurer le coup j ai aussi acheté 2 carbu sur coin coin. Donc à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
jpgascuel

avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 63
Localisation : Nemours

MessageSujet: Re: remise en route difficile : SOS   Sam 13 Juin 2015 - 21:23

Carbu refaits à neuf: c est mieux mais pas encore ca. Ca démarre tjrs sans tarter. Trop riche. Eguille au second crant en partant du haut. Vis carbu réglées comme dans la bible.
Ralenti plus stable mais qd j ouvre en grand d un coup, ca calle. Re verif. De la hauteur des flotteurs : 21.
finalement a chaud le ralentis ne tiens plus. J en perds mon latin...même si je ne le parle pas. Je ne sais que faire.
Si qq un a une idée, je prends. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
jpgascuel

avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 63
Localisation : Nemours

MessageSujet: Re: remise en route difficile : SOS   Sam 13 Juin 2015 - 21:35

Je trouve que cette Japonaise est un casse tête chinois....
Revenir en haut Aller en bas
cacajou

avatar

Messages : 2304
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 66
Localisation : sainte genevieve des bois

MessageSujet: Re: remise en route difficile : SOS   Dim 14 Juin 2015 - 3:55

il faut parfois tricher sur le réglage des flotteurs.
Fais un essai à 22 mm.
Attention au sens de montage des puits d'aiguille.

_________________
Une Honda 1000 CBX ...... et pis c'est tout Rolling Eyes 

Revenir en haut Aller en bas
jpgascuel

avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 63
Localisation : Nemours

MessageSujet: Re: remise en route difficile : SOS   Dim 14 Juin 2015 - 7:01

Attention au sens de montage des puits d'aiguille..?
Je ne vois pas comment on peut se tromper de sens?

Revenir en haut Aller en bas
cacajou

avatar

Messages : 2304
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 66
Localisation : sainte genevieve des bois

MessageSujet: Re: remise en route difficile : SOS   Dim 14 Juin 2015 - 7:09


_________________
Une Honda 1000 CBX ...... et pis c'est tout Rolling Eyes 

Revenir en haut Aller en bas
Jean Marc
Admin
avatar

Messages : 3062
Date d'inscription : 21/09/2012
Localisation : au pays des virages et du comté!

MessageSujet: Re: remise en route difficile : SOS   Dim 14 Juin 2015 - 7:36

Jean Marc a écrit:


au pire, fais un essai sans filtre à air pour voir si ça claque moins

Tu as fait l'essai sans filtres?

_________________
CB 125 K4 et CB 125 JX vendue, CBS rouge
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cb125k.com
jpgascuel

avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 63
Localisation : Nemours

MessageSujet: Re: remise en route difficile : SOS   Dim 14 Juin 2015 - 8:37

Ah oui! Pour le puits il faut que je redemonte... au vu du lien je ne suis sûr de rien.
Sinon, les filtres sont clean mais je ferais un essai sans.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Marc
Admin
avatar

Messages : 3062
Date d'inscription : 21/09/2012
Localisation : au pays des virages et du comté!

MessageSujet: Re: remise en route difficile : SOS   Dim 14 Juin 2015 - 9:08

rien en dit que tes filtres "clean" soient adaptés, faire un essai sans eux et voir les résultats

_________________
CB 125 K4 et CB 125 JX vendue, CBS rouge
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cb125k.com
jpgascuel

avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 63
Localisation : Nemours

MessageSujet: Re: remise en route difficile : SOS   Dim 14 Juin 2015 - 9:14

Identiques à ceux d origines. Ils viennent d une k5. mais ca coûte rien d essayer. Qd j aurai vérifié le sens des puits.
Revenir en haut Aller en bas
K5 fushia



Messages : 2146
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 53
Localisation : metz

MessageSujet: Re: remise en route difficile : SOS   Dim 14 Juin 2015 - 19:40

jpgascuel a écrit:
Vis  carbu réglées comme dans la bible.

la bible est une indication, il faut  régler la vis d'air suivant le moteur...

Ralenti plus stable mais qd j ouvre en grand d un coup, ca calle.

possible trop riche, possible ton gicleur principal, quel N° ? ou le porte gicleur (les petits trous bouchés)

Re verif. De la hauteur des flotteurs : 21.

21 mm sans le joint de cuve

finalement a chaud le ralentis ne tiens plus.

le ralenti se règle a chaud...

_________________
HONDA CB 125 K5 (6) - 360CBG - CX 500E - CX 500 Turbo - KAWASAKI 750 ZXR H1 - 1000 GTR (4) - YAMAHA 125 SR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: remise en route difficile : SOS   

Revenir en haut Aller en bas
 
remise en route difficile : SOS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES HONDA CB125K  :: LE COIN TECHNIQUE ET METHODES A EMPLOYER :: La mécanique-
Sauter vers: