LE FORUM DES HONDA CB125K
Bonjour,
ce forum est accessible en lecture seule pour les invités, de cette façon vous pouvez voir la qualité des échanges.
Si vous souhaitez participer à l'élaboration de ce forum sur les Honda d'une autre époque, vous devez vous inscrire mais attention, vous ne pourrez pas poster tant que vous n'aurez pas fait votre présentation dans la rubrique "PRÉSENTATION ET RÈGLES DU FORUM" prévue à cet effet.
Une fois cette présentation faite, les portes s'ouvrent à vous!
à bientôt avec nous.
L'équipe du forum CB125K
LE FORUM DES HONDA CB125K
Bonjour,
ce forum est accessible en lecture seule pour les invités, de cette façon vous pouvez voir la qualité des échanges.
Si vous souhaitez participer à l'élaboration de ce forum sur les Honda d'une autre époque, vous devez vous inscrire mais attention, vous ne pourrez pas poster tant que vous n'aurez pas fait votre présentation dans la rubrique "PRÉSENTATION ET RÈGLES DU FORUM" prévue à cet effet.
Une fois cette présentation faite, les portes s'ouvrent à vous!
à bientôt avec nous.
L'équipe du forum CB125K


Forum d'entraide et d'échange pour les (heureux?) possesseurs de Honda bicylindres des années 60-70...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Tableau de bord

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Imène




Messages : 25
Date d'inscription : 02/03/2015
Age : 48
Localisation : Tunisie

Tableau de bord Empty
MessageSujet: Tableau de bord   Tableau de bord Icon_minitimeVen 22 Mai 2015 - 8:27

Bonjour à Tous,

J'ai besoin de vous SVP. Voilà mon tableau de bord est foutu. Ici impossible d'en trouver. Donc j'ai trouvé une autre alternative, c'est de passer par l'impression 3D. J'ai besoin des dimensions exactes et de photos réelles des pièces 13,14 et 15 sur l'image

Est ce que quelqu'un peut le faire??

Merciiii

Tableau de bord Unname12
Revenir en haut Aller en bas
LaurentH75

LaurentH75


Messages : 88
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 65
Localisation : Paris 13

Tableau de bord Empty
MessageSujet: Re: Tableau de bord   Tableau de bord Icon_minitimeMar 26 Mai 2015 - 21:37

Bonjour,

0/ Bonjour spécial à la Tunisie,

1/ A priori c'est pas ici qu'on poste ce genre de message...ici on se présente,

2/ On veut bien t'aider mais tu ne dis pas de quelle machine il s'agit ? donc difficile de te répondre.

3/ Je te suggère d'ouvrir un post dans la bonne rubrique, il doit y avoir ce qui faut, cherches un peu.

A bientôt

_________________
LaurentH75
Honda vertes et pas mures
Revenir en haut Aller en bas
Imène




Messages : 25
Date d'inscription : 02/03/2015
Age : 48
Localisation : Tunisie

Tableau de bord Empty
MessageSujet: Re: Tableau de bord   Tableau de bord Icon_minitimeMer 27 Mai 2015 - 8:20

Bonjour LaurentH75

Oui en effet et tu as raison. Mais comme je me suis déjà présentée dans un autre post.
Alors je m'appelle Imène j'ai 39 ans Tunisienne et je vous écris depuis la Tunisie. Récemment j'ai acheté une Honda CB 125 TD JC06 année 1984. Elle est magnifique à part quelques bricoles à faire dessus Smile
Les pièces sont introuvables ici. J'ai besoin d'avoir les dimensions des pièces citées ci-dessus pour les imprimer en 3D ( la seule alternative que j'ai trouvé ici).

Voili voilou Smile j'espère avoir de l'aide parmi vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
LaurentH75

LaurentH75


Messages : 88
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 65
Localisation : Paris 13

Tableau de bord Empty
MessageSujet: Re: Tableau de bord   Tableau de bord Icon_minitimeMer 27 Mai 2015 - 9:29

Ok, Imène,

Au risque de paraître rabat joie et vieux jeu,

Je dis juste que c'est pas le bon endroit pour ta question.

Maintenant regardes dans la rubrique 'Nos Honda' il y a une sous rubrique spéciale exprès pour les 125 T.

Tu verras qu'il y en a d'autres, tu peux même les contacter en direct en MP.

Bon courage pour ta recherche.


_________________
LaurentH75
Honda vertes et pas mures
Revenir en haut Aller en bas
Imène




Messages : 25
Date d'inscription : 02/03/2015
Age : 48
Localisation : Tunisie

Tableau de bord Empty
MessageSujet: Re: Tableau de bord   Tableau de bord Icon_minitimeMer 27 Mai 2015 - 9:56

Je te remercie pour ces infos et non tu n'es pas rabat-joie au contraire et puis tu avais raison j'aurais du me présenter un peu plus Wink loooolll
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tableau de bord Empty
MessageSujet: Re: Tableau de bord   Tableau de bord Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tableau de bord
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bloc Tableau de Bord CB 125 TD
» tableau de vérification de charge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES HONDA CB125K  :: PRÉSENTATION ET RÈGLES DU FORUM :: La présentation, c'est ici!-
Sauter vers: