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 Eddy uit België

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jean-marcel

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MessageSujet: Re: Eddy uit België   Jeu 12 Jan 2017 - 8:09

bravo c'est magnifique
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Jean Marc
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MessageSujet: Re: Eddy uit België   Jeu 12 Jan 2017 - 11:25

je ne sais pas qui a chromé les pièces mais en tous cas, il a l'air super propre ce chrome, bravo!

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3.14

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MessageSujet: Re: Eddy uit België   Jeu 12 Jan 2017 - 12:04

Ça  pique les yeux.
Bravo .  

Le seul problème c'est que je n'oserais pas rouler avec ce bijou.
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Kaplan
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MessageSujet: Re: Eddy uit België   Jeu 12 Jan 2017 - 13:02

3.14 a écrit:
Ça  pique les yeux.
Bravo .  

Le seul problème c'est que je n'oserais pas rouler avec ce bijou.

+1 C'est un coup à kicker en chaussons pour ne pas abimer et salir le caoutchouc du kick..... Laughing

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Eddy uit België

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MessageSujet: Re: Eddy uit België   Jeu 12 Jan 2017 - 16:39

Il sert à conduire et il va être conduite.
Mais seulement les dimanches avec un ciel bleu.
Et si il est usé, je recommencera.
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Eddy uit België

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MessageSujet: Re: Eddy uit België   Jeu 12 Jan 2017 - 18:36

Jean-Marc,

Après quelques mauvaises expériences avec des autres sociétés, J’ai trouvé G&R chromage (Pays-Bas).
La qualité est top. Leur prix est une autre chose.

La problème avec le fixation de mes échappements étais la cuivre au desous la chrome.

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Jean Marc
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MessageSujet: Re: Eddy uit België   Jeu 12 Jan 2017 - 18:44

un bon chromage, ça coute les yeux de la tête mais en France, on paye cher pour ne pas réussir à avoir un aussi beau résultat

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MessageSujet: Re: Eddy uit België   Jeu 12 Jan 2017 - 21:45

C’est vrai, trouver les bonnes personnes, reste la partie la plus difficile d’ une restauration.

Ce soir j’ai monté le feu arrière.
Il a 40 ans. Même le chrome est original.
Ca vient d’un CB200 du désert de Colorado.
(et oui, je garde le feu original et la garde boue)







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Eddy uit België

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MessageSujet: Re: Eddy uit België   Dim 15 Jan 2017 - 18:44

Merci à vous tous votre soutien et encouragement.

Je suis en train d’installer les instruments.
Est-ce que je peux enlever l’écrou indiqué sur le photo ?  Est-ce que cette écrou est le numer 16 sur le de dessin de Honda ? Ou est-ce que c’est une écrou qui sert pour garder ensemble l’instrument ?





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Kaplan
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MessageSujet: Re: Eddy uit België   Dim 15 Jan 2017 - 19:12

Non, cet écrou N°16 sert uniquement pour le serrage de l'ensemble sur la platine support chromée.

L'écrou de ta photo n'est même pas représenté sur les éclatés N°5 et N°6 de la parts list car sans intérêt. il sert simplement à éviter de serrer trop fort l'ensemble.

Ton montage sur la 3ème photo est correct.

A savoir que les compteurs/compte-tours des 125 K5 ne sont pas démontables.

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MessageSujet: Re: Eddy uit België   Dim 15 Jan 2017 - 19:37

Merci Kaplan, grâce à vous, je peux continuer.
Superservice !
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Eddy uit België

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MessageSujet: Re: Eddy uit België   Dim 15 Jan 2017 - 20:26

Je pense, c'est comme j'ai vu dans la brochure "rasanz"  allemande: la cable du frein passe devant la cable de l'embrayage.
Mais j'ai aussi vu des autres manières dans des publications de Honda.



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jean-marcel

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MessageSujet: Re: Eddy uit België   Dim 15 Jan 2017 - 20:37

[A savoir que les compteurs/compte-tours des 125 K5 ne sont pas démontables.[/quote]

dans le principe c'est vrai mais pour info j'ai démonté les mien sans trop de problème afin de nettoyer tout l'intérieur, il suffit de passer le compteur (ou compte tour ) au tour et d'enlever une toute petite partie inférieur du plastic et on arrive a extraire l'enveloppe, ensuite après nettoyage in se re-clips presque naturellement (si la coupe a été faite au bon endroit et proprement) mais bien sur a fixer avec un peu de colle bi-composant

voila c'est une petite idée pour ceux qui veulent refaire leurs tableau a moindre frais
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Kaplan
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MessageSujet: Re: Eddy uit België   Dim 15 Jan 2017 - 21:03

Oui, je l'avais fait et j'avais d'ailleurs fait un tuto à ce sujet et qu'Imageshake m'a bouffé mes photos Twisted Evil . il faudra que je le refasse...

http://cb125k.lebonforum.com/t235-reparation-compte-tours-operation-de-la-derniere-chance.

C'est une bidouille qui n'est pas prévue par Honda

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MessageSujet: Re: Eddy uit België   Dim 15 Jan 2017 - 21:06

Eddy uit België a écrit:
Je pense, c'est comme j'ai vu dans la brochure "rasanz"  allemande: la cable du frein passe devant la cable de l'embrayage.
Mais j'ai aussi vu des autres manières dans des publications de Honda.




A ce niveau, ça n'a aucune importance.

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MessageSujet: Re: Eddy uit België   Mar 17 Jan 2017 - 19:17

Mon chromeur m'a donné un cadeau: trois trous.



avec un boulon M4 Inox, et avec une lime et un peu de papier de verre, j'ai combler les trous.



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Eddy uit België

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MessageSujet: Re: Eddy uit België   Jeu 26 Jan 2017 - 20:31

Je n'ai pas trouvé des isolateurs (entre carburateur et moteur) de CB125K5.
J'ai trouvé de isolateurs d'un CB175K6.
Es-ce que je peux les appliquer ?
Ou, est-ce qu'il y a une meilleure solution ? (immitation ?)

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Kaplan
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MessageSujet: Re: Eddy uit België   Ven 27 Jan 2017 - 6:41

Après vérifications, c'est la même référence (16211-304-000) pour les CB125K et CB175K. Tu peux donc utiliser ceux que tu as trouvés.

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MessageSujet: Re: Eddy uit België   Ven 27 Jan 2017 - 11:15

Merci Kaplan,

Ils sont montés.

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mini1000

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MessageSujet: wahoooo   Jeu 2 Mar 2017 - 11:29

alors là, bravo !!!!!
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