LE FORUM DES HONDA CB125K
Bonjour,
ce forum est accessible en lecture seule pour les invités, de cette façon vous pouvez voir la qualité des échanges.
Si vous souhaitez participer à l'élaboration de ce forum sur les Honda d'une autre époque, vous devez vous inscrire mais attention, vous ne pourrez pas poster tant que vous n'aurez pas fait votre présentation dans la rubrique "PRÉSENTATION ET RÈGLES DU FORUM" prévue à cet effet.
Une fois cette présentation faite, les portes s'ouvrent à vous!
à bientôt avec nous.
L'équipe du forum CB125K
LE FORUM DES HONDA CB125K
Bonjour,
ce forum est accessible en lecture seule pour les invités, de cette façon vous pouvez voir la qualité des échanges.
Si vous souhaitez participer à l'élaboration de ce forum sur les Honda d'une autre époque, vous devez vous inscrire mais attention, vous ne pourrez pas poster tant que vous n'aurez pas fait votre présentation dans la rubrique "PRÉSENTATION ET RÈGLES DU FORUM" prévue à cet effet.
Une fois cette présentation faite, les portes s'ouvrent à vous!
à bientôt avec nous.
L'équipe du forum CB125K


Forum d'entraide et d'échange pour les (heureux?) possesseurs de Honda bicylindres des années 60-70...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 ATTACHE RAPIDE CHAINE DE DISTRIBUTION

Aller en bas 
+2
benoit36export
dickinson72
6 participants
AuteurMessage
benoit36export




Messages : 50
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 55
Localisation : paris

ATTACHE RAPIDE CHAINE DE DISTRIBUTION Empty
MessageSujet: ATTACHE RAPIDE CHAINE DE DISTRIBUTION   ATTACHE RAPIDE CHAINE DE DISTRIBUTION Icon_minitimeSam 26 Sep 2015 - 16:21

Bonjour,
Je suis à la recherche de l'attache rapide de la chaine de distribution.
Savez vous où en trouver une
Benoit36export
Revenir en haut Aller en bas
dickinson72

dickinson72


Messages : 1093
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 52

ATTACHE RAPIDE CHAINE DE DISTRIBUTION Empty
MessageSujet: Re: ATTACHE RAPIDE CHAINE DE DISTRIBUTION   ATTACHE RAPIDE CHAINE DE DISTRIBUTION Icon_minitimeSam 26 Sep 2015 - 17:22

Revenir en haut Aller en bas
benoit36export




Messages : 50
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 55
Localisation : paris

ATTACHE RAPIDE CHAINE DE DISTRIBUTION Empty
MessageSujet: Re: ATTACHE RAPIDE CHAINE DE DISTRIBUTION   ATTACHE RAPIDE CHAINE DE DISTRIBUTION Icon_minitimeJeu 22 Oct 2015 - 16:30

Malheureusement il n'y en a plus chez cms
Une autre adresse ?
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Olivier33




Messages : 21
Date d'inscription : 15/07/2022
Age : 68
Localisation : GUJAN MESTRAS

ATTACHE RAPIDE CHAINE DE DISTRIBUTION Empty
MessageSujet: attache rapide chaine de distribution K5   ATTACHE RAPIDE CHAINE DE DISTRIBUTION Icon_minitimeJeu 3 Nov 2022 - 12:24

bonjour
Je dois changer ma chaine de distribution et j'en ai acheté une (DID 219H-78LE) sur servicemotopieces. Elle est
fermée (tout comme chez Cms). Ils ne vendent pas d'attaches ni les uns ni les autres. Récupérer l'ancienne ne me plait pas beaucoup. Il faudra déjà que j'arrive à dériveter la nouvelle !
En cherchant je me suis rendu compte que les karts utilisaient ce type de chaine (219) pour certaines transmissions secondaires . J'ai trouvé une attache rapide à vendre sur le site mfkartconcept.fr
Je mets la photo du produit ci dessous.
Qu'en pense les connaisseurs ??
merci ATTACHE RAPIDE CHAINE DE DISTRIBUTION Attach10
Revenir en haut Aller en bas
gilles60

gilles60


Messages : 1468
Date d'inscription : 24/04/2016
Age : 63
Localisation : Oise

ATTACHE RAPIDE CHAINE DE DISTRIBUTION Empty
MessageSujet: Re: ATTACHE RAPIDE CHAINE DE DISTRIBUTION   ATTACHE RAPIDE CHAINE DE DISTRIBUTION Icon_minitimeVen 4 Nov 2022 - 10:51

J'ai eu des chaînes avec attache rapide et d'autre fermée. Bien que le pas soit le même, les chaînes serties ont des maillons plus gros.

_________________
La Courtoisie et Le Respect c'est dire Bonjour et Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Kaplan
Admin
Kaplan


Messages : 8743
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 64
Localisation : Bondy 93

ATTACHE RAPIDE CHAINE DE DISTRIBUTION Empty
MessageSujet: Re: ATTACHE RAPIDE CHAINE DE DISTRIBUTION   ATTACHE RAPIDE CHAINE DE DISTRIBUTION Icon_minitimeVen 4 Nov 2022 - 15:16

Oui, on ne peut pas monter d'attache rapide sur une chaîne à sertir, les maillons ne sont pas les mêmes.

_________________
125 K5 1972 36.400 km
R9 1982 319000 km
Clio 3 Estate 105ch DCI 125.000 km
Peugeot 206 1.9D 155.000 km (surnommée "Le tracteur")
Pass Navigo 3 zones... ATTACHE RAPIDE CHAINE DE DISTRIBUTION 3255497714
Revenir en haut Aller en bas
jihene

jihene


Messages : 51
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 52
Localisation : le puy en velay

ATTACHE RAPIDE CHAINE DE DISTRIBUTION Empty
MessageSujet: Re: ATTACHE RAPIDE CHAINE DE DISTRIBUTION   ATTACHE RAPIDE CHAINE DE DISTRIBUTION Icon_minitimeLun 17 Avr 2023 - 10:44

bon j'ai le meme soucis: sans attache rapide, impossible de monter la distribution sans tout redémonter ! celle achetée chez cmnsl est fermée !! ouskon peut trouver soit une attache rapide qui va bien sur les chaine fermée soit une chaine ouverte avec attache rapide ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ATTACHE RAPIDE CHAINE DE DISTRIBUTION Empty
MessageSujet: Re: ATTACHE RAPIDE CHAINE DE DISTRIBUTION   ATTACHE RAPIDE CHAINE DE DISTRIBUTION Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ATTACHE RAPIDE CHAINE DE DISTRIBUTION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chaine de distribution !! comment faire pour la remplacer
» chaine de distribution avec accroche rapide
» Chaine de distribution
» chaine de distribution
» Chaîne de distribution K4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES HONDA CB125K  :: A VOTRE SERVICE... :: Échanges vente de pièces, motos :: Je cherche des pièces-
Sauter vers: