LE FORUM DES HONDA CB125K
Bonjour,
ce forum est accessible en lecture seule pour les invités, de cette façon vous pouvez voir la qualité des échanges.
Si vous souhaitez participer à l'élaboration de ce forum sur les Honda d'une autre époque, vous devez vous inscrire mais attention, vous ne pourrez pas poster tant que vous n'aurez pas fait votre présentation dans la rubrique "PRÉSENTATION ET RÈGLES DU FORUM" prévue à cet effet.
Une fois cette présentation faite, les portes s'ouvrent à vous!
à bientôt avec nous.
L'équipe du forum CB125K
LE FORUM DES HONDA CB125K
Bonjour,
ce forum est accessible en lecture seule pour les invités, de cette façon vous pouvez voir la qualité des échanges.
Si vous souhaitez participer à l'élaboration de ce forum sur les Honda d'une autre époque, vous devez vous inscrire mais attention, vous ne pourrez pas poster tant que vous n'aurez pas fait votre présentation dans la rubrique "PRÉSENTATION ET RÈGLES DU FORUM" prévue à cet effet.
Une fois cette présentation faite, les portes s'ouvrent à vous!
à bientôt avec nous.
L'équipe du forum CB125K


Forum d'entraide et d'échange pour les (heureux?) possesseurs de Honda bicylindres des années 60-70...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Outil ouverture cache alternateur HONDA 125 TLS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
benoit36export




Messages : 50
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 55
Localisation : paris

Outil ouverture cache alternateur HONDA 125 TLS Empty
MessageSujet: Outil ouverture cache alternateur HONDA 125 TLS   Outil ouverture cache alternateur HONDA 125 TLS Icon_minitimeLun 12 Oct 2015 - 16:42

Bonjour,
Je voudrais savoir si il y a un outil special pour ouvrir le cache alternateur de la Honda 125 TLS et la trappe qui donne accés au réglage de l'avance. Il y a des encoches mais qui sont assez larges pour un tournevis.
j'arrive pas à l'ouvrir avec un gros tournevis et j'ai peur de forcer.
Revenir en haut Aller en bas
trialxls

trialxls


Messages : 383
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 61
Localisation : Villefranche sur Saone

Outil ouverture cache alternateur HONDA 125 TLS Empty
MessageSujet: Re: Outil ouverture cache alternateur HONDA 125 TLS   Outil ouverture cache alternateur HONDA 125 TLS Icon_minitimeJeu 15 Oct 2015 - 17:14

... je n'ai pas trouvé; il faut essayer de trouver des rondelles piles à la dimension, ou te construire l'outil... sinon, tu peux essayer de chauffer au camping gaz ou au décapeur thermique... pas top, les bouchons acier avec les carters alu...
Revenir en haut Aller en bas
 
Outil ouverture cache alternateur HONDA 125 TLS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche cache latéral gauche pour Honda CB200 ou JX
» Tribulations de ma K5
» "LA" boite a outil k5
» outil pour compression des segments .
» Valeur ouverture soupapes & AAC Retaillé ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES HONDA CB125K  :: NOS HONDA :: Les autres CB-
Sauter vers: