LE FORUM DES HONDA CB125K
Bonjour,
ce forum est accessible en lecture seule pour les invités, de cette façon vous pouvez voir la qualité des échanges.
Si vous souhaitez participer à l'élaboration de ce forum sur les Honda d'une autre époque, vous devez vous inscrire mais attention, vous ne pourrez pas poster tant que vous n'aurez pas fait votre présentation dans la rubrique "PRÉSENTATION ET RÈGLES DU FORUM" prévue à cet effet.
Une fois cette présentation faite, les portes s'ouvrent à vous!
à bientôt avec nous.
L'équipe du forum CB125K
LE FORUM DES HONDA CB125K
Bonjour,
ce forum est accessible en lecture seule pour les invités, de cette façon vous pouvez voir la qualité des échanges.
Si vous souhaitez participer à l'élaboration de ce forum sur les Honda d'une autre époque, vous devez vous inscrire mais attention, vous ne pourrez pas poster tant que vous n'aurez pas fait votre présentation dans la rubrique "PRÉSENTATION ET RÈGLES DU FORUM" prévue à cet effet.
Une fois cette présentation faite, les portes s'ouvrent à vous!
à bientôt avec nous.
L'équipe du forum CB125K


Forum d'entraide et d'échange pour les (heureux?) possesseurs de Honda bicylindres des années 60-70...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 JX à vendre :(

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yorka

Yorka


Messages : 104
Date d'inscription : 20/03/2015
Age : 29
Localisation : Nancy

JX à vendre :( Empty
MessageSujet: JX à vendre :(   JX à vendre :( Icon_minitimeMar 29 Déc 2015 - 20:02

Bonsoir à tous,

voila j'ai "décidé" de mettre en vente mon 125 JX, alors que je commençais tout juste à m'éclater dessus comme son rodage vient à peine d'être terminé... Mais voilà, j'ai besoin d'argent pour financer à la fois la fin de mon projet CB200 et surtout pour mon prochain projet (je ne sais pas encore sur quelle base mais je compte rester sur une honda, de toute façon je suis ma quête jusqu'au cb750 4 pattes). D'autant plus que mes parents ne veulent pas que je stocke plus de 2 motos chez eux, faute de place et disons que dans mon 30m² à Nancy ça va être compliqué d'intercaler mes bécanes entre ma grosse et moi (en plus l'appart est à son nom je risquerais de me faire virer  Embarassed )..

pour le moment j'espère en tirer 2000€, ce serait parfait pour rembourser mes frais et pour me permettre d'investir dans une nouvelle brêle.

voila l'annonce sur le bon coin: http://www.leboncoin.fr/motos/903506122.htm

si vous avez des questions ou quoi n'hésitez pas, à plus et joyeuses fêtes  santa


Dernière édition par Yorka le Mer 30 Déc 2015 - 14:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaplan
Admin
Kaplan


Messages : 8743
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 64
Localisation : Bondy 93

JX à vendre :( Empty
MessageSujet: Re: JX à vendre :(   JX à vendre :( Icon_minitimeMer 30 Déc 2015 - 6:48

J'ai lu ton annonce et j'ai relevé 2 énormités:

- "Cette moto est moins connue que sa grande soeur la k5 elle est pourtant tout aussi fiable et délivre quelques chevaux supplémentaires".
Le moteur de la JX est moins puissant que celui de la K5 (12ch au leu de 13ch)

- "encore plus de 80.000 km de bonheur avant que le moteur ne rende l'âme"
Il faut savoir que le haut moteur ne tient pas plus de 20.000 km, 25.000 avec beaucoup de chance...

S'il te plait, modifie ton annonce en conséquence, il ne faut pas tromper ton futur acheteur...

_________________
125 K5 1972 36.400 km
R9 1982 319000 km
Clio 3 Estate 105ch DCI 125.000 km
Peugeot 206 1.9D 155.000 km (surnommée "Le tracteur")
Pass Navigo 3 zones... JX à vendre :( 3255497714
Revenir en haut Aller en bas
Yorka

Yorka


Messages : 104
Date d'inscription : 20/03/2015
Age : 29
Localisation : Nancy

JX à vendre :( Empty
MessageSujet: Re: JX à vendre :(   JX à vendre :( Icon_minitimeMer 30 Déc 2015 - 14:06

Haha aleeeerte aux énormités !!

pour la première info en effet je ne sais pas ce que j'ai fait, ça fait longtemps que je ne me suis pas intéressé aux 125 mais ça reste honteux de ma part. En plus j'étais persuadé d'avoir monté une came 303 mais pas du tout... Je perds un peu la boule ça doit être l'alcool des fêtes JX à vendre :( 4031855404

pour les 80000km, oui, comme c'est en côte d'origine tu peux effectuer 4 réalésages (soit tous les 20000km) avant que ton haut moteur ne soit plus exploitable

merci Very Happy

EDIT: c'est modifié, ça devrait bientôt être actif, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Yorka

Yorka


Messages : 104
Date d'inscription : 20/03/2015
Age : 29
Localisation : Nancy

JX à vendre :( Empty
MessageSujet: Re: JX à vendre :(   JX à vendre :( Icon_minitimeJeu 18 Fév 2016 - 22:00

Vendue aujourd'hui au prix indiqué, un peu triste de la voir partir mais content de savoir que son nouveau proprio, Éric, est très sympa et qu'il va en prendre bien soin ! Cool

++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JX à vendre :( Empty
MessageSujet: Re: JX à vendre :(   JX à vendre :( Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JX à vendre :(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A vendre
» K5 à vendre
» K5 à vendre
» Honda C92 à vendre
» CD 125 1969 à vendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES HONDA CB125K  :: A VOTRE SERVICE... :: Échanges vente de pièces, motos :: Je cherche ou vends une moto-
Sauter vers: