LE FORUM DES HONDA CB125K
Bonjour,
ce forum est accessible en lecture seule pour les invités, de cette façon vous pouvez voir la qualité des échanges.
Si vous souhaitez participer à l'élaboration de ce forum sur les Honda d'une autre époque, vous devez vous inscrire mais attention, vous ne pourrez pas poster tant que vous n'aurez pas fait votre présentation dans la rubrique "PRÉSENTATION ET RÈGLES DU FORUM" prévue à cet effet.
Une fois cette présentation faite, les portes s'ouvrent à vous!
à bientôt avec nous.
L'équipe du forum CB125K
LE FORUM DES HONDA CB125K
Bonjour,
ce forum est accessible en lecture seule pour les invités, de cette façon vous pouvez voir la qualité des échanges.
Si vous souhaitez participer à l'élaboration de ce forum sur les Honda d'une autre époque, vous devez vous inscrire mais attention, vous ne pourrez pas poster tant que vous n'aurez pas fait votre présentation dans la rubrique "PRÉSENTATION ET RÈGLES DU FORUM" prévue à cet effet.
Une fois cette présentation faite, les portes s'ouvrent à vous!
à bientôt avec nous.
L'équipe du forum CB125K


Forum d'entraide et d'échange pour les (heureux?) possesseurs de Honda bicylindres des années 60-70...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 1er bilan d'une nouvelle K5

Aller en bas 
+3
Jean Marc
jean-marcel
K5 fushia
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
stef63

stef63


Messages : 37
Date d'inscription : 03/02/2016
Age : 54
Localisation : clermont ferrand

1er bilan d'une nouvelle K5 Empty
MessageSujet: 1er bilan d'une nouvelle K5   1er bilan d'une nouvelle K5 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2016 - 10:12

Bonjour,
un petit résumé des problèmes (et oui déjà) sur ma K5 :
ralenti pas stable et élevé malgré tentative de réglage
peu de compression à froid, du mal à démarrer au kick, à chaud démarre au premier coup de kick
bougies changées mais noircisse tout de suite
embrayage qui à tendance à cirer
problème de monté en régime avec saccade, réussi à atteindre tout de même 9000trs en fond de 4ème sur grande ligne droite(vitesse environ 90km/H) mais si je passe la 5ème non.
mesure du taux de compression : 6.5 et 7.5 ; quelle est la cause? piston/segment ou soupapes ou autres?

Merci d'avance pour vos retour qui me seront précieux
Revenir en haut Aller en bas
K5 fushia




Messages : 2146
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 60
Localisation : metz

1er bilan d'une nouvelle K5 Empty
MessageSujet: Re: 1er bilan d'une nouvelle K5   1er bilan d'une nouvelle K5 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2016 - 20:09

tout dépend comment tu fais le prise de compression
a froid, tu doit utiliser le starter
les bougies qui noircissent au démarrage et au ralenti, c'est normal
embrayage qui patine, il faut le régler
"problème de monté en régime avec saccade, réussi à atteindre tout de même 9000trs en fond de 4ème sur grande ligne droite(vitesse environ 90km/H) mais si je passe la 5ème non."
ton gicleur principal ou le venturi est obstrué
concernant le nbrs de trs/mn par rapport a la vitesse engagée, ça se tient et c'est dans la norme, tu passe pas la 5 car la carburation est trop pauvre trop pauvre
tout dépend comment tu prends les compressions

voili voila
ton prob ou tes prob sont plus centrés sur la carburation
tu as fait quoi pour la remise en route ?
explique ce que tu as fait, en commençant par le début et commence a lire la RMT, même si tu comprends pas tout, tu t'en souviendras pour plus tard...

_________________
HONDA CB 125 K5 (6) - 360CBG - CX 500E - CX 500 Turbo - KAWASAKI 750 ZXR H1 - 1000 GTR (4) - YAMAHA 125 SR
Revenir en haut Aller en bas
stef63

stef63


Messages : 37
Date d'inscription : 03/02/2016
Age : 54
Localisation : clermont ferrand

1er bilan d'une nouvelle K5 Empty
MessageSujet: Re: 1er bilan d'une nouvelle K5   1er bilan d'une nouvelle K5 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2016 - 20:51

pour la remise en route j'ai : changé les bougie et fait une vidange

après j'ai démonté les carbus et les ai nettoyé
réglé l'allumage
réglé et synchronisé les carbus

la prise de compression à été prise chez un motoriste... et apparement mon problème viendrais des pistons et segment mort.
des frais en perspective, fait chier, mais bon il fallait s'y attendre avec ces vielles motos...
Revenir en haut Aller en bas
K5 fushia




Messages : 2146
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 60
Localisation : metz

1er bilan d'une nouvelle K5 Empty
MessageSujet: Re: 1er bilan d'une nouvelle K5   1er bilan d'une nouvelle K5 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2016 - 21:05

stef63 a écrit:

la prise de compression à été prise chez un motoriste... et apparement mon problème viendrais des pistons et segment mort.
des frais en perspective, fait chier, mais bon il fallait s'y attendre avec ces vielles motos...

si ta segmentations est HS, la moto va fumer noir et les sorties echap de la culasse vont être huileuses (a vérifier en enlevant les coudes)...
mais, as tu réglé les soupapes ? et comment sont tes filtres a air ?
la compression peut être "basse" mais elle doit être identique sur les 2 cylindres (si ça crache pas comme un incinérateur, ta segmentation/pistons/cylindre est pas en cause)

_________________
HONDA CB 125 K5 (6) - 360CBG - CX 500E - CX 500 Turbo - KAWASAKI 750 ZXR H1 - 1000 GTR (4) - YAMAHA 125 SR
Revenir en haut Aller en bas
stef63

stef63


Messages : 37
Date d'inscription : 03/02/2016
Age : 54
Localisation : clermont ferrand

1er bilan d'une nouvelle K5 Empty
MessageSujet: Re: 1er bilan d'une nouvelle K5   1er bilan d'une nouvelle K5 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2016 - 22:25

comment se règles les soupapes? comme indiqué sur ma présentation je suis un novice de chez novice mais avec une grande envie d'apprendre et un esprit assez logique
Revenir en haut Aller en bas
K5 fushia




Messages : 2146
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 60
Localisation : metz

1er bilan d'une nouvelle K5 Empty
MessageSujet: Re: 1er bilan d'une nouvelle K5   1er bilan d'une nouvelle K5 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2016 - 23:06

il te faut encore qq message pour avoir accès aux doc et RMT, ensuite, il faudra la lire en entier
ensuite, tu refais tous les réglages...
question bête : comment tu a régler ta vis platinée, caler ton allumage, régler ta hauteur de flotteur si tu as pas les infos ?

_________________
HONDA CB 125 K5 (6) - 360CBG - CX 500E - CX 500 Turbo - KAWASAKI 750 ZXR H1 - 1000 GTR (4) - YAMAHA 125 SR
Revenir en haut Aller en bas
stef63

stef63


Messages : 37
Date d'inscription : 03/02/2016
Age : 54
Localisation : clermont ferrand

1er bilan d'une nouvelle K5 Empty
MessageSujet: Re: 1er bilan d'une nouvelle K5   1er bilan d'une nouvelle K5 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2016 - 23:18

si j'ai bien la RMT que j'épluche de long en large, mais pour l'instant je ne comprend pas tous, je pense que ça va venir au fur et à mesure
Revenir en haut Aller en bas
K5 fushia




Messages : 2146
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 60
Localisation : metz

1er bilan d'une nouvelle K5 Empty
MessageSujet: Re: 1er bilan d'une nouvelle K5   1er bilan d'une nouvelle K5 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2016 - 23:25

alors, en premier :

tendre la chaine de distri
régler les soupapes
régler la vis platinée
caler l'avance a l'allumage
régler la hauteur des flotteurs 21mm sans le joint de cuve
vérifier l’arrivée d'essence et le débit
vérifier l'étincelle aux bougies
vis d'air dévissée de 1tr et 1/4

ça doit tourner, ensuite, ce sont des peaufinage et des réglages, mais tu doit pas louper ces étapes...

_________________
HONDA CB 125 K5 (6) - 360CBG - CX 500E - CX 500 Turbo - KAWASAKI 750 ZXR H1 - 1000 GTR (4) - YAMAHA 125 SR
Revenir en haut Aller en bas
stef63

stef63


Messages : 37
Date d'inscription : 03/02/2016
Age : 54
Localisation : clermont ferrand

1er bilan d'une nouvelle K5 Empty
MessageSujet: Re: 1er bilan d'une nouvelle K5   1er bilan d'une nouvelle K5 Icon_minitimeLun 8 Fév 2016 - 21:38

merci momoturbo pour ces conseils qui sont les bienvenues, affaire à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
stef63

stef63


Messages : 37
Date d'inscription : 03/02/2016
Age : 54
Localisation : clermont ferrand

1er bilan d'une nouvelle K5 Empty
MessageSujet: Re: 1er bilan d'une nouvelle K5   1er bilan d'une nouvelle K5 Icon_minitimeLun 29 Fév 2016 - 20:04

Bonsoir à tous, j'aurai besoin de vos conseils pour diffèrent point sur ma k5
un petit récap pour y voir plus clair
haut moteur refait, glaçage cylindre, piston et segment neuf, rodage soupape, nettoyage et synchronisation carbu avec vis sur pipe , fait par professionnel. normalement fait aussi réglage allumage (doute)
et avec tous ça il me reste encore des problemes à résoudre :
je vais essayer d'être le plus clair possible

à savoir que j'ai mes pots (silencieux) surtout celui de gauche qui est en mauvaise état

pour commencer la moto quand je roule tourne bien, étant en rodage je ne dépasse pas les 6000m/trs

- j'ai le coude du pot de droite qui chauffe moins que celui de gauche ???? pourquoi???

- mon plus gros soucis viens du ralenti, il n'est pas stable, il a tendance à augmenter tous seul, puis à diminuer (à l'arrêt)????

quand je roule et décélere la moto met du temps à descendre dans les tours????

- à savoir que quand j'agis sur la vis de ralenti du carbu de droite, ça n'a pour ainsi dire aucun effet????

- à savoir bougie neuve changées à l'aquisition de la moto, depuis fait km avant réfection haut moteur et depuis réfection environ 100km, j'ai la bougie de gauche qui me semble de couleur correct (chocolat et séche) par contre la bougie de droite est plutôt noir et graisseuse???

merci d'avance à tous pour vos retours qui me seront d'une grande aide, j'avoue que la k5 est envoutant, j'adore, maisj'ai peur de ne pas réussir à faire en sorte qu'elle tourne comme une horloge.
Revenir en haut Aller en bas
jean-marcel

jean-marcel


Messages : 1636
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 67
Localisation : st antonin du vars

1er bilan d'une nouvelle K5 Empty
MessageSujet: Re: 1er bilan d'une nouvelle K5   1er bilan d'une nouvelle K5 Icon_minitimeLun 29 Fév 2016 - 20:28

stef63 a écrit:
Bonsoir à tous, j'aurai besoin de vos conseils pour diffèrent point sur ma k5
un petit récap pour y voir plus clair
haut moteur refait, glaçage cylindre, piston et segment neuf, rodage soupape, nettoyage et synchronisation carbu avec vis sur pipe , fait par professionnel. normalement fait aussi réglage allumage (doute)
et avec tous ça il me reste encore des problemes à résoudre :
je vais essayer d'être le plus clair possible

à savoir que j'ai mes pots (silencieux) surtout celui de gauche qui est en mauvaise état

pour commencer la moto quand je roule tourne bien, étant en rodage je ne dépasse pas les 6000m/trs

- j'ai le coude du pot de droite qui chauffe moins que celui de gauche ???? pourquoi???

- mon plus gros soucis viens du ralenti, il n'est pas stable, il a tendance à  augmenter tous seul, puis à diminuer (à l'arrêt)????

 quand je roule et décélere la moto met du temps à descendre dans les tours????

- à savoir que quand j'agis sur la vis de ralenti du carbu de droite, ça n'a pour ainsi dire aucun effet????

- à savoir bougie neuve changées à l'aquisition de la moto, depuis fait km avant réfection haut moteur et depuis réfection environ 100km, j'ai la bougie de gauche qui me semble de couleur correct (chocolat et séche) par contre la bougie de droite est plutôt noir et graisseuse???

merci d'avance à tous pour vos retours qui me seront d'une grande aide, j'avoue que la k5 est envoutant, j'adore, maisj'ai peur de ne pas réussir à faire en sorte qu'elle tourne comme une horloge.

en ce qui concerne le ralenti instable et les problème que tu cite ils sont point par point identique a ceux que j'ai connu il y a un mois sur ma k4 après restauration, gicleur de ralenti bouché pointeau usé etc. j'ai mis deux kit keyster neuf réglé les vis d'air 1t3/8em les flotteur a 21mm et je t'assure j'ai retrouvé une moto neuve!!!! 18 euros le kit complet pour un carbu crois moi ça vaut le coup.
Revenir en haut Aller en bas
stef63

stef63


Messages : 37
Date d'inscription : 03/02/2016
Age : 54
Localisation : clermont ferrand

1er bilan d'une nouvelle K5 Empty
MessageSujet: Re: 1er bilan d'une nouvelle K5   1er bilan d'une nouvelle K5 Icon_minitimeDim 13 Mar 2016 - 21:30

Bonsoir, après avoir refait le haut moteur segment/piston... j'ai bien suivi les conseils de momoturbo cité ci dessus et ma k5 va de mieux en mieux, toujours du coup en rodage, mes problèmes de ralenti instable avec tendance à monté d'un coup puis chuté se sont bien amélioré depuis le début du rodage (300km effectués) mais pas encore parfait, apparement doit s'amélioré encore au fils des km , pour me donner un maximum de chances et d'après les conseils de jean marcel que je remercie j'ai commandé 2 kits keyster qui seront mis en place au 500km (avec au passage resserrage du haut moteur) afin d'effectuer un nouveau réglage et synchro carbu.

si après tous ça je n'arrive toujours pas à avoir un ralenti stable , je m'en remet à vous pour me donner des pistes.

il reste encore des points que je pourrais éliminer dans le doute :

comme le traitement restom du réservoir ( qui n'a pas l'air si mal que ça mais pas non plus clean) en sachant que j'ai 2 filtres présent en sortie de robinet de réservoir, d'ailleurs une question sur la présence de ces filtres, sont judicieux ou peuvent ils être une des causes de mon problème de ralenti ???

comme peut être le robinet d'escence à démonter et nettoyer (faut il prévoir un kit de joint neuf dans ce cas pour le remontage ?? si oui peut être avez vous un lien pour l'achat) en sachant que j'ai déjà vérifier en enlevant la durite le robinet ouvert que l'essence coulait bien.

comme peut être changer les filtres à air, je me suis déjà renseigné sur le forum, apparement impossible d'en trouver des neufs, seule solution qui m'a été donné est de tout dépouiller pour remplacer contre de la mousse. mes filtres existant ont été nettoyées ( un coup de soufflette) apparement, visuellement ils n'ont pas l'air d'être trop encrassés, d'ou ma question comment savoir s'ils sont à changer et du coup selon leurs états peuvent ils être une des causes de la difficulté à trouver un ralenti stable ???

comme le changement de mes pots, en sachant que le droit à l'air pas trop mal et que le gauche est percé en bout en bas ( j'ai en attendant fait un pansement avec du gros scotch gris histoire de canaliser les gaz le plus possible à l'original, pas terrible je sais mais c'est du provisoire en attendant de le changer, difficulté d'en trouver et prix élevé de l'adaptable ne m'arange pas. d'ou ma question, mes pots et surtout celui percé peuvent ils être une cause de mon ralenti perfectible ????

merci pour ce qui me lirons et à tous ce qui peuvent m'épauler au cours de la restauration de ma douce K5.
Revenir en haut Aller en bas
stef63

stef63


Messages : 37
Date d'inscription : 03/02/2016
Age : 54
Localisation : clermont ferrand

1er bilan d'une nouvelle K5 Empty
MessageSujet: Re: 1er bilan d'une nouvelle K5   1er bilan d'une nouvelle K5 Icon_minitimeMer 16 Mar 2016 - 17:30

bonjour à tous,
voila j'ai un petit souci avec ma k5, samedi elle a démarré au 1er coup de kick, j'ai fait une balade de 40km (en rodage) et aujourd'hui j'étais parti pour une balade je l a démarre au 1er coup de kick, je la laisse chauffée 2 min le temps de me préparer elle fini par caler et impossible de la redémarrer ???? j'ai vérifié et nettoyé les bougies, vérifié l'allumage ok, vérifié l'essence ok.

help!!!! merci d'avance à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Marc
Admin
Jean Marc


Messages : 4074
Date d'inscription : 21/09/2012
Localisation : au pays des virages et du comté!

1er bilan d'une nouvelle K5 Empty
MessageSujet: Re: 1er bilan d'une nouvelle K5   1er bilan d'une nouvelle K5 Icon_minitimeMer 16 Mar 2016 - 17:43

Il y a bien une étincelle aux deux bougies?

Quelle marque tes bougies, NGK OU ND?

Si ce sont des NGK et que tu as une étincelle, change les, elles ont grillé et mets des ND.

Si ce sont des ND, on en reparle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cb125k.com
stef63

stef63


Messages : 37
Date d'inscription : 03/02/2016
Age : 54
Localisation : clermont ferrand

1er bilan d'une nouvelle K5 Empty
MessageSujet: Re: 1er bilan d'une nouvelle K5   1er bilan d'une nouvelle K5 Icon_minitimeMer 16 Mar 2016 - 18:28

merci jean marc?
j'ai bien une étincelle aux bougies et c'est des ngk ( je pensais que si j'avais une étincelle ça voulais dire que mes bougies étaient ok ???)
peut etre une référence pour les bougies ND ? merci.
Revenir en haut Aller en bas
moaialoa

moaialoa


Messages : 211
Date d'inscription : 07/02/2016
Age : 70
Localisation : Golfe de Saint Tropez / 83380

1er bilan d'une nouvelle K5 Empty
MessageSujet: Re: 1er bilan d'une nouvelle K5   1er bilan d'une nouvelle K5 Icon_minitimeMer 16 Mar 2016 - 23:59

Salut Stef, Jean Marc a raison, une bougie peut sembler fonctionner à l'air libre mais ne plus marcher une fois mise en atmosphère comprimé. Il semble cependant curieux que les deux bougies soient HS en même temps et surtout alors que ta machine était moteur tournant . . . . . Ce genre de panne peut arriver au démarrage (mélange trop riche, qualité de l'essence) mais dans ton cas, je ne pense pas qu'il puisse s'agir de tes bougies ou alors tu n'as vraiment pas de chance. Shocked Shocked Shocked

_________________
Dax st 70, SL 125, CM 125, 125 T1, XL 250, CL 350 K4 , CL 77, SL 350 K1, SL 350 K2, 350 K4, 350 Four, 450 K1, 500 Four K1, 750 Four K2, 900 Bol d'or, 1000 CBX, V-MAX 1200.
Revenir en haut Aller en bas
moaialoa

moaialoa


Messages : 211
Date d'inscription : 07/02/2016
Age : 70
Localisation : Golfe de Saint Tropez / 83380

1er bilan d'une nouvelle K5 Empty
MessageSujet: Re: 1er bilan d'une nouvelle K5   1er bilan d'une nouvelle K5 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2016 - 0:27

Je viens de lire la totalité de ton post, ton problème de ralenti instable peut avoir de multiples causes . . . . Le plus simple à vérifier, une prise d'air sur un de tes carbus. Prendre un chiffon imbibé d'essence et le passer autour de tes pipes d'admission, si le régime moteur monte, tu auras trouvé l'origine de ta panne. Tu peux aussi avoir un problème avec la synchro de tes carbus, mal réglée, à la décélération, un cylindre plus "gavé" que l'autre fera que ton moteur aura du mal à revenir sur son régime de ralenti. Plus chiant à déterminer, le circuit de réglage de la vis d'air du ralenti qui serait bouché ou une hauteur de flotteur mal réglée (carburation trop riche), voir ta bougie droite qui est noire et grasse. Le pire, un mélange de tout cela ! ! ! ! et ça arrive, j'ai vu encore pire que pire Shocked Shocked Shocked Si cela n'a pas déjà été fait, un bon nettoyage aux ultra sons et / ou bain de vinaigre chaud + kits Keyster + bons réglages + attention aux prises d'air (joints des pipes et serrage en douceur . . . . ) et ça devrait le faire Very Happy Very Happy Very Happy

_________________
Dax st 70, SL 125, CM 125, 125 T1, XL 250, CL 350 K4 , CL 77, SL 350 K1, SL 350 K2, 350 K4, 350 Four, 450 K1, 500 Four K1, 750 Four K2, 900 Bol d'or, 1000 CBX, V-MAX 1200.
Revenir en haut Aller en bas
Kaplan
Admin
Kaplan


Messages : 8743
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 64
Localisation : Bondy 93

1er bilan d'une nouvelle K5 Empty
MessageSujet: Re: 1er bilan d'une nouvelle K5   1er bilan d'une nouvelle K5 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2016 - 6:44

Qu'appelles tu "vérifié l'essence" ? Truc bête, as tu ouvert le robinet d'essence ? Un moteur qui démarre au 1er coup de Kick et cale au bout de 2 minutes sans redémarrer, ça ressemble à un moteur qui a tourné avec juste ce qu'il reste dans les cuves avant qu'elles soient vides. Donc à vérifier, c'est vite fait...et fait l'essai en position réserve. Wink

_________________
125 K5 1972 36.400 km
R9 1982 319000 km
Clio 3 Estate 105ch DCI 125.000 km
Peugeot 206 1.9D 155.000 km (surnommée "Le tracteur")
Pass Navigo 3 zones... 1er bilan d'une nouvelle K5 3255497714
Revenir en haut Aller en bas
moaialoa

moaialoa


Messages : 211
Date d'inscription : 07/02/2016
Age : 70
Localisation : Golfe de Saint Tropez / 83380

1er bilan d'une nouvelle K5 Empty
MessageSujet: Re: 1er bilan d'une nouvelle K5   1er bilan d'une nouvelle K5 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2016 - 7:27

Very Happy Very Happy Very Happy +1 avec Kaplan . . . . Ce genre d'oubli a déjà produit un nombre important de pages sur tous les forums Very Happy Very Happy Very Happy

_________________
Dax st 70, SL 125, CM 125, 125 T1, XL 250, CL 350 K4 , CL 77, SL 350 K1, SL 350 K2, 350 K4, 350 Four, 450 K1, 500 Four K1, 750 Four K2, 900 Bol d'or, 1000 CBX, V-MAX 1200.
Revenir en haut Aller en bas
stef63

stef63


Messages : 37
Date d'inscription : 03/02/2016
Age : 54
Localisation : clermont ferrand

1er bilan d'une nouvelle K5 Empty
MessageSujet: Re: 1er bilan d'une nouvelle K5   1er bilan d'une nouvelle K5 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2016 - 13:29

Bonjour, merci à vous de vous pencher sur mon cas.

pour l'essence c'est ok j'avais bien vérifié, ouvert avec le plein fait et bien l'essence qui coule.

que veut dire un cylindre plus gavé que l'autre???

ayant fait refaire mon haut moteur entièrement par un pro, glaçage cylindre, rodage soupape, pistons/segments neuf. nettoyage carbu, synchro des carbu ok fait devant moi avec appareil branché sur pipe, et refait après 300 km de rodage pour affiner, depuis le ralenti est de mieux en mieux, il redescend plus naturellement et remonte presque plus intempestivement. au démarrage nickel au 1er coup de kick le ralenti serai presque parfait et quand elle est chaude maintenant le ralenti est un peu bas donc tendance à caler si on ne maintient pas un filé de gaz, c'est ce qui m'est arrivé hier. apparement plus je roule plus le ralenti s'affine, donc à reréglé au fur et a mesure des km parcourus.

il faut selon vos conseils aussi que je vérifie bien si je n'ai pas de prise d'air.ça sera fait.
il n'empêche que suite à vos conseils, j'ai bien commandé 2 kits keyster, je pense que ça peu être que mieux de tout façon.

je suis pas sur à 100% encore mais je pense bien arrivé à bout de ce ralenti capricieux en sachant que par rapport au tout début que j'ai eu ma K5 et maintenant ça s est quand même pas mal améliorer, ça va dans le bon sens.

Après pour mon problème d'hier j'avoue que je suis un peu perplexe, pourquoi n'a t-elle pas voulu redémarrer???

encore merci à vous tous pour votre aide, vos conseils et votre écoute bienveillante, par les temps qui cours ça fait vraiment du bien!!!!!

je vais avancer étape par étape pour essayer de tendre vers le meilleur avec votre appui et je vous tiendrais au courant de l'évolution des problèmes que je rencontre et aussi des problèmes qui seront résolus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er bilan d'une nouvelle K5 Empty
MessageSujet: Re: 1er bilan d'une nouvelle K5   1er bilan d'une nouvelle K5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1er bilan d'une nouvelle K5
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» un premier bilan..
» UNE NOUVELLE
» une nouvelle K5
» une nouvelle K5
» Nouvelle K4 sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES HONDA CB125K  :: NOS HONDA :: CB125 K2-K5 et JX-
Sauter vers: