LE FORUM DES HONDA CB125K
Bonjour,
ce forum est accessible en lecture seule pour les invités, de cette façon vous pouvez voir la qualité des échanges.
Si vous souhaitez participer à l'élaboration de ce forum sur les Honda d'une autre époque, vous devez vous inscrire mais attention, vous ne pourrez pas poster tant que vous n'aurez pas fait votre présentation dans la rubrique "PRÉSENTATION ET RÈGLES DU FORUM" prévue à cet effet.
Une fois cette présentation faite, les portes s'ouvrent à vous!
à bientôt avec nous.
L'équipe du forum CB125K
LE FORUM DES HONDA CB125K
Bonjour,
ce forum est accessible en lecture seule pour les invités, de cette façon vous pouvez voir la qualité des échanges.
Si vous souhaitez participer à l'élaboration de ce forum sur les Honda d'une autre époque, vous devez vous inscrire mais attention, vous ne pourrez pas poster tant que vous n'aurez pas fait votre présentation dans la rubrique "PRÉSENTATION ET RÈGLES DU FORUM" prévue à cet effet.
Une fois cette présentation faite, les portes s'ouvrent à vous!
à bientôt avec nous.
L'équipe du forum CB125K


Forum d'entraide et d'échange pour les (heureux?) possesseurs de Honda bicylindres des années 60-70...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 réservoir et caches latéraux cb 125 JX cb 200 très bon état

Aller en bas 
AuteurMessage
Yorka

Yorka


Messages : 104
Date d'inscription : 20/03/2015
Age : 29
Localisation : Nancy

réservoir et caches latéraux cb 125 JX cb 200 très bon état Empty
MessageSujet: réservoir et caches latéraux cb 125 JX cb 200 très bon état   réservoir et caches latéraux cb 125 JX cb 200 très bon état Icon_minitimeDim 7 Fév 2016 - 16:59

bonjour à tous,

je vends un ensemble d'origine cb 200 identique cb 125 JX:

- réservoir avec système de fermeture à changer (10€ chez DD à clé) mais robinet nikel, intérieur propre
- caches latéraux propres couleur identique au réservoir

le tout donne quelque chose de vraiment sympathique en toute objectivité albino

mon prix pour le forum serait de 180€ le tout je pense que ça les vaut dans cet état

mon annonce sur le bon coin avec des photos: https://www.leboncoin.fr/equipement_moto/917707741.htm?ca=15_s


a+ !
Revenir en haut Aller en bas
 
réservoir et caches latéraux cb 125 JX cb 200 très bon état
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Caches lateraux K4
» caches latéraux :-/
» caches latéraux K4
» Cachés latéraux 125 k3 de 1969
» réparer des caches latéraux...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES HONDA CB125K  :: A VOTRE SERVICE... :: Échanges vente de pièces, motos :: Je vends des pièces-
Sauter vers: