LE FORUM DES HONDA CB125K
Bonjour,
ce forum est accessible en lecture seule pour les invités, de cette façon vous pouvez voir la qualité des échanges.
Si vous souhaitez participer à l'élaboration de ce forum sur les Honda d'une autre époque, vous devez vous inscrire mais attention, vous ne pourrez pas poster tant que vous n'aurez pas fait votre présentation dans la rubrique "PRÉSENTATION ET RÈGLES DU FORUM" prévue à cet effet.
Une fois cette présentation faite, les portes s'ouvrent à vous!
à bientôt avec nous.
L'équipe du forum CB125K
LE FORUM DES HONDA CB125K
Bonjour,
ce forum est accessible en lecture seule pour les invités, de cette façon vous pouvez voir la qualité des échanges.
Si vous souhaitez participer à l'élaboration de ce forum sur les Honda d'une autre époque, vous devez vous inscrire mais attention, vous ne pourrez pas poster tant que vous n'aurez pas fait votre présentation dans la rubrique "PRÉSENTATION ET RÈGLES DU FORUM" prévue à cet effet.
Une fois cette présentation faite, les portes s'ouvrent à vous!
à bientôt avec nous.
L'équipe du forum CB125K


Forum d'entraide et d'échange pour les (heureux?) possesseurs de Honda bicylindres des années 60-70...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Un nouvel heureux en K4

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dougyspit

Dougyspit


Messages : 48
Date d'inscription : 14/04/2016
Age : 37
Localisation : Paris 1er

Un nouvel heureux en K4 Empty
MessageSujet: Un nouvel heureux en K4   Un nouvel heureux en K4 Icon_minitimeDim 17 Avr 2016 - 20:34

Bonjour à tous Very Happy

Je m'appelle Doug, j'ai 29 ans, mon grand-père m'a mis sur une moto dès 2 ans et demi, un petit JR 50 Suzuki jaune et bleu qui a aujourd'hui 27 ans et qui démarre toujours en 2 coups de kick.
J'ai ensuite eu un PW 80 avec 3 vitesses sans embrayage puis un vrai cross 80 YZ quand j'avais 13 ans, j'ai grandi à Saint-Chéron dans le 91, petit village dont le terrain de cross accueil les championnat de France de motocross, side-car, quad etc, chaque année depuis 60 ans donc evidement... tout les gamins de là-bas ont baignés dedans. J'ai développé une passion pour tout ce qui roulait et faisait du bruit, même une tondeuse à gazon ne me laisse pas indifférent lorqu'elle démarre Un nouvel heureux en K4 4031115542
Et puis mon grand-père m'a donné la passion des anciennes, à la maison nous avions une jeep willis de 1952 et une Triumph TR6 Pi magnifique avec laquelle j'ai pris énormement de plaisir. Une jolie Spitfire Mk3 de 1968 à été ma première voiture de collection à 23 ans.

Il y a un mois je me suis mis à chercher une moto 125 aux allures vintage pour me déplacer dans paris et remplacer mon scooter cassé par un copain. J'ai essayé une Orcal Astor que je trouvais assez réussi niveau look mais c'était un peu trop "neuf" à mon goût. Et puis j'ai vu cette petite CB 125 K2 sur une annonce leboncoin et là ... je suis tombé amoureux.
Après 3 semaine à parcourir ce merveilleux forum, à lire tout ce que je pouvais trouver à son sujet et à surveiller les petites annonces à toutes heures du jour et de la nuit à la recherche d'une K3 ou K4, la voici en bas de chez moi Very Happy

Un nouvel heureux en K4 705093img0110
Un nouvel heureux en K4 636061img0111
Revenir en haut Aller en bas
Dougyspit

Dougyspit


Messages : 48
Date d'inscription : 14/04/2016
Age : 37
Localisation : Paris 1er

Un nouvel heureux en K4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel heureux en K4   Un nouvel heureux en K4 Icon_minitimeDim 17 Avr 2016 - 20:48

Mince ! Photos à l'envers, je ne sais pas ce qu'il s'est passé ...
Je me rend compte que je vous ai fait un sacré roman Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
naish1111




Messages : 304
Date d'inscription : 26/04/2015
Age : 57
Localisation : Bretagne

Un nouvel heureux en K4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel heureux en K4   Un nouvel heureux en K4 Icon_minitimeDim 17 Avr 2016 - 20:54

Bienvenue et bonne route en twin Honda
Pour les photos, j'ai hélas le même souci
a plus
Revenir en haut Aller en bas
JM34




Messages : 362
Date d'inscription : 15/01/2016
Age : 67
Localisation : LUNEL

Un nouvel heureux en K4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel heureux en K4   Un nouvel heureux en K4 Icon_minitimeLun 18 Avr 2016 - 5:53

Bienvenue sur le forum ...... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
looping
Admin
looping


Messages : 4574
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 51
Localisation : DOURDAN 91

Un nouvel heureux en K4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel heureux en K4   Un nouvel heureux en K4 Icon_minitimeLun 18 Avr 2016 - 11:31

Salut et bienvenue Very Happy
Un nouvel heureux en K4 705093img0110
Un nouvel heureux en K4 636061img0111
Très jolie Cool
A+ Wink

PS: le moto-cross de St-CHERON attire toujours autant bounce
Revenir en haut Aller en bas
Dougyspit

Dougyspit


Messages : 48
Date d'inscription : 14/04/2016
Age : 37
Localisation : Paris 1er

Un nouvel heureux en K4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel heureux en K4   Un nouvel heureux en K4 Icon_minitimeLun 18 Avr 2016 - 20:01

Merci à tous

looping a écrit:
Salut et bienvenue Very Happy
le moto-cross de St-CHERON attire toujours autant bounce

heyyy Looping je viens de voir que tu étais de Dourdan, j'y ai été au lycée Very Happy !!

Oui elle est très jolie et je l'aime déja mais malheureusement le ciel s'est un peu assombri aujourd'hui, je pensais avoir fait une affaire mais je suis tombé sur un vendeur un peu voyou on dirait bien... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouvel heureux en K4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel heureux en K4   Un nouvel heureux en K4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouvel heureux en K4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvel [heureux] possesseur d'une CB125 K5 [1974]
» Bonjour
» heureux proprio d'une k5
» Bonjour heureux sur ma k5
» Respect à tous, heureux propriétaires de K5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES HONDA CB125K  :: PRÉSENTATION ET RÈGLES DU FORUM :: La présentation, c'est ici!-
Sauter vers: