LE FORUM DES HONDA CB125K
Bonjour,
ce forum est accessible en lecture seule pour les invités, de cette façon vous pouvez voir la qualité des échanges.
Si vous souhaitez participer à l'élaboration de ce forum sur les Honda d'une autre époque, vous devez vous inscrire mais attention, vous ne pourrez pas poster tant que vous n'aurez pas fait votre présentation dans la rubrique "PRÉSENTATION ET RÈGLES DU FORUM" prévue à cet effet.
Une fois cette présentation faite, les portes s'ouvrent à vous!
à bientôt avec nous.
L'équipe du forum CB125K
LE FORUM DES HONDA CB125K
Bonjour,
ce forum est accessible en lecture seule pour les invités, de cette façon vous pouvez voir la qualité des échanges.
Si vous souhaitez participer à l'élaboration de ce forum sur les Honda d'une autre époque, vous devez vous inscrire mais attention, vous ne pourrez pas poster tant que vous n'aurez pas fait votre présentation dans la rubrique "PRÉSENTATION ET RÈGLES DU FORUM" prévue à cet effet.
Une fois cette présentation faite, les portes s'ouvrent à vous!
à bientôt avec nous.
L'équipe du forum CB125K


Forum d'entraide et d'échange pour les (heureux?) possesseurs de Honda bicylindres des années 60-70...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 un petit tout en K5

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
papagallo




Messages : 29
Date d'inscription : 05/10/2015
Age : 58
Localisation : EST d'Albi TARN

un petit tout en K5 Empty
MessageSujet: un petit tout en K5   un petit tout en K5 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2016 - 18:31

Bonsoir à tous,
je reviens pour vous donner des nouvelles et photo à l'appui de cette K5.
Carte grise en main à mon nom,assurance,casque et gants le tour de chauffe de quelques kms finis de belles sensations sur cet engin.
Elle me change du 1100 rt, une belle machine,un bruit sublime elle roule bien,les côtes, virage un plaisir. Le moteur tourne bien ainsi que le ralenti, enfin...(Réglage des carbus).
Bon maintenant il faut que je termine la JX,il me reste plus que le réservoir en remettre en état( l intérieur complètement rouillé), à voir sur le forum bien sûr!


UN GRAND MERCI A VOUS pour ce forum,vos conseils qui m’ont permis de finaliser cette moto du fin fond de mon impasse tarnaise entre brebis et vaches.
Jean-Marc,belotte,K5 fushia,bidouille,snoopy7700 et Kaplan.  Sans oublier les nombreux posts parcourus!un petit tout en K5 3517764128un petit tout en K5 2016-010
Revenir en haut Aller en bas
JM34




Messages : 362
Date d'inscription : 15/01/2016
Age : 67
Localisation : LUNEL

un petit tout en K5 Empty
MessageSujet: Re: un petit tout en K5   un petit tout en K5 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2016 - 19:26

Tiens , moi aussi j'ai un 1100 rt et un cb 125 t.....Tout oppose ces deux machines qui donnent toutes les deux du plaisir .... Smile
Revenir en haut Aller en bas
papagallo




Messages : 29
Date d'inscription : 05/10/2015
Age : 58
Localisation : EST d'Albi TARN

un petit tout en K5 Empty
MessageSujet: Re: un petit tout en K5   un petit tout en K5 Icon_minitimeVen 1 Juil 2016 - 17:08

Salut JM34, je n’oppose surement pas ces nouvelles sensations de conduite plus proche du sol, son de la bécane, manipulation, etc.les deux sont incomparables, faire des bornes en RT et une balade au vent en K5 le pied! d’ailleurs je ne sais pas combien de bornes je peux faire avec un plein.
Comme écris plus haut, il me reste la 125 CB JX à finir (réservoir) il faut que je commande le kit de réfection un autre robinet d’essence et c’est tout pour le moment.le reste ce sera après le démarrage.
Revenir en haut Aller en bas
Kaplan
Admin
Kaplan


Messages : 8743
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 64
Localisation : Bondy 93

un petit tout en K5 Empty
MessageSujet: Re: un petit tout en K5   un petit tout en K5 Icon_minitimeVen 1 Juil 2016 - 17:41

Suivant le style de conduite, la K5 consomme de 4 à 5 litres aux 100. Donc un peu moins de 200 bornes avec le plein (9 litres). Par contre contrairement à ce qui est indiqué dans le manuel du conducteur la réserve ne fait pas 2 litres mais 4 bons litres, ce qui est beaucoup trop...Personnellement j'ai scié le tube principal du robinet d'essence pour ramener la réserve à 2 litres. Wink

_________________
125 K5 1972 36.400 km
R9 1982 319000 km
Clio 3 Estate 105ch DCI 125.000 km
Peugeot 206 1.9D 155.000 km (surnommée "Le tracteur")
Pass Navigo 3 zones... un petit tout en K5 3255497714
Revenir en haut Aller en bas
papagallo




Messages : 29
Date d'inscription : 05/10/2015
Age : 58
Localisation : EST d'Albi TARN

un petit tout en K5 Empty
MessageSujet: Re: un petit tout en K5   un petit tout en K5 Icon_minitimeLun 11 Juil 2016 - 21:49

merci pour tes indications Kaplan sur l 'autonomie du réservoir de la K5.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un petit tout en K5 Empty
MessageSujet: Re: un petit tout en K5   un petit tout en K5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit tout en K5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES HONDA CB125K  :: NOS HONDA :: CB125 K2-K5 et JX-
Sauter vers: