LE FORUM DES HONDA CB125K
Bonjour,
ce forum est accessible en lecture seule pour les invités, de cette façon vous pouvez voir la qualité des échanges.
Si vous souhaitez participer à l'élaboration de ce forum sur les Honda d'une autre époque, vous devez vous inscrire mais attention, vous ne pourrez pas poster tant que vous n'aurez pas fait votre présentation dans la rubrique "PRÉSENTATION ET RÈGLES DU FORUM" prévue à cet effet.
Une fois cette présentation faite, les portes s'ouvrent à vous!
à bientôt avec nous.
L'équipe du forum CB125K
LE FORUM DES HONDA CB125K
Bonjour,
ce forum est accessible en lecture seule pour les invités, de cette façon vous pouvez voir la qualité des échanges.
Si vous souhaitez participer à l'élaboration de ce forum sur les Honda d'une autre époque, vous devez vous inscrire mais attention, vous ne pourrez pas poster tant que vous n'aurez pas fait votre présentation dans la rubrique "PRÉSENTATION ET RÈGLES DU FORUM" prévue à cet effet.
Une fois cette présentation faite, les portes s'ouvrent à vous!
à bientôt avec nous.
L'équipe du forum CB125K


Forum d'entraide et d'échange pour les (heureux?) possesseurs de Honda bicylindres des années 60-70...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 l'ancetre de la K5?

Aller en bas 
+6
PTIT DIABLE 81
Bitza
deto vilare
Bidouille
looping
miaou31
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
miaou31

miaou31


Messages : 588
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 56
Localisation : MERVILLE

l'ancetre de la K5? Empty
MessageSujet: l'ancetre de la K5?   l'ancetre de la K5? Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 21:51

ça ne serait pas la grand-mère de toutes ces 125 qui vous donnent tant de tracas Rolling Eyes
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'vais la voir demain matin.....

a+
steph Wink
Revenir en haut Aller en bas
looping
Admin
looping


Messages : 4574
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 51
Localisation : DOURDAN 91

l'ancetre de la K5? Empty
MessageSujet: ss   l'ancetre de la K5? Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 21:55

Shocked Shocked Shocked
Tu ne vas pas que la voir, hein!!!!!!, tu l'adoptes vite fait et bien fait Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
A+ I love you
Revenir en haut Aller en bas
miaou31

miaou31


Messages : 588
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 56
Localisation : MERVILLE

l'ancetre de la K5? Empty
MessageSujet: Re: l'ancetre de la K5?   l'ancetre de la K5? Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 21:57

Rolling Eyes garde boue av pas d'origine, pas de carter de chaîne, kich HS...... plus la suite demain matin....
l'ancetre de la K5? 4031855404
Wink
Revenir en haut Aller en bas
looping
Admin
looping


Messages : 4574
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 51
Localisation : DOURDAN 91

l'ancetre de la K5? Empty
MessageSujet: 125 ss   l'ancetre de la K5? Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 22:03

Faut pas faire dans le détail à part le fait que tu n'auras pas de synchro carbu à faire Very Happy
A+ Cool
Revenir en haut Aller en bas
Bidouille
Admin
Bidouille


Messages : 3413
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 53
Localisation : 77

l'ancetre de la K5? Empty
MessageSujet: Re: l'ancetre de la K5?   l'ancetre de la K5? Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 23:19

Sal's
En page d'accueuil du site tu as l'historique des K . Désolé , mais ce n'est pas l'ancètre .
Ici en plus tu as un incollable ( HD883 ) qui a fait un très beau blog.
La mémé de la 125K est la CB92
A+

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
looping
Admin
looping


Messages : 4574
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 51
Localisation : DOURDAN 91

l'ancetre de la K5? Empty
MessageSujet: 125 ss   l'ancetre de la K5? Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 0:40

C'est sur, ce n'est pas une CB92 mais je me contenterai bien de celle-là Very Happy Very Happy Very Happy
A+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
deto vilare
Admin
deto vilare


Messages : 1042
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 53
Localisation : Stade français

l'ancetre de la K5? Empty
MessageSujet: Re: l'ancetre de la K5?   l'ancetre de la K5? Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 1:00

looping a écrit:
C'est sur, ce n'est pas une CB92 mais je me contenterai bien de celle-là Very Happy Very Happy Very Happy
A+ Wink

À ce prix, tu ne perds pas de sous

_________________
« Il vaut mieux ne pas réfléchir du tout que de ne pas réfléchir assez. »
CB 500 Four K0 - BMW R25/2 sidecar de 1952
Triumph TR3 - Solex 2200 - XS650
Revenir en haut Aller en bas
Bitza
Admin
Bitza


Messages : 2027
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 76
Localisation : Paris 14ème

l'ancetre de la K5? Empty
MessageSujet: Re: l'ancetre de la K5?   l'ancetre de la K5? Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 2:33


Cette SS125 supersport fait bien partie des ancêtres, le moteur est incliné et fixé en porte à faux comme sur la K1, il est un peu différent des K2-K5, les vis platinées et le système d'avance ne se situent pas sur la culasse, mais au niveau du rotor, les deux cylindres pètent en même temps, etc... Si il y a le manuel technique et la liste de pièces, n'hésite pas. On remarque que le compteur est gradué jusqu'à 140km/h! Elle sortait 16CV, ce qui peut poser un problème de carte grise si tu veux quelques chose en catégorie MTL.

Par contre, le garde boue avant a été remplcé et est anachronique, et le réservoir devrait être couleur argent.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Dan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Honda CB125K5, 2 x Yamaha RD50MX, Honda C50M, Peugeot 56
Revenir en haut Aller en bas
PTIT DIABLE 81

PTIT DIABLE 81


Messages : 28
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 64
Localisation : BRIATEXTE 81 TARN

l'ancetre de la K5? Empty
MessageSujet: Re: l'ancetre de la K5?   l'ancetre de la K5? Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 8:50

salut Miaou tu as fait affaire ?? car elle me plait bien et son prix a baissé elle etait afiché a 850€ la semaine derniere
Revenir en haut Aller en bas
miaou31

miaou31


Messages : 588
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 56
Localisation : MERVILLE

l'ancetre de la K5? Empty
MessageSujet: Re: l'ancetre de la K5?   l'ancetre de la K5? Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 11:30

salut Very Happy

Elle est un peu moins nickel en vrai: tout les chromes sont (biens) piqués, la chaine est tellement raide et tendue que l'on a du mal à faire tourner la roue, donc pas possible d'essayer de la démarrer et difficile d'évaluer la compression! (kick hs)
le phare av est cassé au niveau des supports, le cache latéral D est une fabrication maison (mais bien fait), Le pneu ar et la batterie sont neufs (ils n'ont pas servi.... mais ne sont pas récents...)
Le pneu av est "ligné" (d'origine?) donc peut être a t elle le kilométrage annoncé?
La carte grise est collection faite en 88
Les pots sont en 2 parties (tube+silencieux) donc pas d'origine (chez cms, ils sont en 1 seule pièce)

Sinon le vendeur est sympa et me semble réglo. Il a la rtm d'origine et une part list téléchargée

Donc beaucoup plus de taf qu'il n'y parait Rolling Eyes
Et c'est aussi capricieux qu'une k5? 31000 km pour un modèle "sportif" (vendue comme tel et certainement utilisé en conséquence Rolling Eyes ) ça peut être le début des emmerdes Crying or Very sad

Je pense faire une offre à 600 (elle n'est pas roulante, après tout)

Z'en pensez quoi les cadors de la 125? Question

a+
Steph
Revenir en haut Aller en bas
PTIT DIABLE 81

PTIT DIABLE 81


Messages : 28
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 64
Localisation : BRIATEXTE 81 TARN

l'ancetre de la K5? Empty
MessageSujet: Re: l'ancetre de la K5?   l'ancetre de la K5? Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 11:51

vu tout ce que tu énumaires je pense que 600€ c'est déja pas mal .la remise en etat ça monte vite en frais !personnellement je n y metrais pas plus ( voir un chouya - )
Revenir en haut Aller en bas
looping
Admin
looping


Messages : 4574
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 51
Localisation : DOURDAN 91

l'ancetre de la K5? Empty
MessageSujet: 125ss   l'ancetre de la K5? Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 12:54

Perso., 600 roros + les emmerdes, je pense que ça vaut le coup Cool
A+ l'ancetre de la K5? 348421400
Revenir en haut Aller en bas
Bitza
Admin
Bitza


Messages : 2027
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 76
Localisation : Paris 14ème

l'ancetre de la K5? Empty
MessageSujet: Re: l'ancetre de la K5?   l'ancetre de la K5? Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 15:48

Je serai encore plus rapiat, car à 30.000kms, faut surement réaléser et trouver de nouveaux pistons... (à moins que ça a été fait) Et quand j'ai vu le prix chez CMS (suf en cote:50, on se demande pourquoi), c'est hors de prix (~100€ le piston...)
Pour le kick, il faut ouvrir le bas, pas trop grave, mais il faut trouver ce qui merde.
Si on rajoute la carrosserie, les piqures de rouille et autre, faut faire gaffe!
Ma

D'un autre coté, elle est bien attachante, cette petite machine!On l'aime rien qu'à la regarder! flower

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Dan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Honda CB125K5, 2 x Yamaha RD50MX, Honda C50M, Peugeot 56
Revenir en haut Aller en bas
hd883

hd883


Messages : 165
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 67
Localisation : Elbeuf les rouen

l'ancetre de la K5? Empty
MessageSujet: Re: l'ancetre de la K5?   l'ancetre de la K5? Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 18:18

Desole de contredire Bitza mais la ss 125 a developpe a peine 12 cv comme la CD de lla meme epque 67/71 . Toujours gise de reservoir et garde boue, son cadre a eu plusieurs couleur dont le rouge et le bleu. Mais en France que noir! A la meme époque l'equivalent de la k5 etait la cb 125 tout court qui avait deux carbus et un cadre en tube et soit disant 15 cv. Dans l'etat ou elle est 600 euros me parait cher!
L'appelation SS est usurpee c'est du marketing . Par contre j'ai pleins de pieces pour ca , normal j'en ai 3 dont une en reconstruction plus CD, CDA et CL similaire!
Revenir en haut Aller en bas
miaou31

miaou31


Messages : 588
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 56
Localisation : MERVILLE

l'ancetre de la K5? Empty
MessageSujet: Re: l'ancetre de la K5?   l'ancetre de la K5? Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 19:02

C'est ce que j'avais cru comprendre en feuilletant la RTM: elle s'appelle "super sport" essentiellement parce qu'elle n'a pas de démarreur électrique Rolling Eyes
Very Happy mais ça ne me gène pas car je ne suis pas un conducteur sportif (... à mon âge...) et puis ça doit quand même avancer plus que l'amigo Shocked

Je vais lui en proposer 550 € et on verra bien.....

Merci de vos avis Wink
Stéphane Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bitza
Admin
Bitza


Messages : 2027
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 76
Localisation : Paris 14ème

l'ancetre de la K5? Empty
MessageSujet: Re: l'ancetre de la K5?   l'ancetre de la K5? Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 19:22

Tu peux me contredire tant que tu veux Pascal, a mes yeux tu es la référence! cheers

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Dan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Honda CB125K5, 2 x Yamaha RD50MX, Honda C50M, Peugeot 56


Dernière édition par Bitza le Dim 11 Nov 2012 - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hd883

hd883


Messages : 165
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 67
Localisation : Elbeuf les rouen

l'ancetre de la K5? Empty
MessageSujet: Re: l'ancetre de la K5?   l'ancetre de la K5? Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 22:02

Juste une remarque cela fait 2 heures que j'essaie de vous filer les photos de ma SS !
Bref je vais faire photo par photo ......
ma SS 125 A avec grand guidon d'origine et échappements répliques pour K 5 mais surtout avec son super porte bagages extensible sans pontage sur le GDB arrière :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Bitza
Admin
Bitza


Messages : 2027
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 76
Localisation : Paris 14ème

l'ancetre de la K5? Empty
MessageSujet: Re: l'ancetre de la K5?   l'ancetre de la K5? Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 22:07

Pourquoi photo par photo? A cause de cette fenêtre qui gène? Quand tu as mis le lien de la première photo, tu fais deux fois <entrée>, et tu retournes à la fenêtre, bouton dubas, ce qui t'ouvre de nouveau la fenêtre de choix, et tu recommences... Et ainsi de suite pour toutes tes photos que tu peux donc mettre sur le même message

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Dan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Honda CB125K5, 2 x Yamaha RD50MX, Honda C50M, Peugeot 56
Revenir en haut Aller en bas
hd883

hd883


Messages : 165
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 67
Localisation : Elbeuf les rouen

l'ancetre de la K5? Empty
MessageSujet: Re: l'ancetre de la K5?   l'ancetre de la K5? Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 22:11

Depuis l'IPAD impossible, il comprend pas lecopié coller.
Avec le PC il met une image selectionné auparavant et pas celle choisie .....
Bref énervant ...
Revenir en haut Aller en bas
hd883

hd883


Messages : 165
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 67
Localisation : Elbeuf les rouen

l'ancetre de la K5? Empty
MessageSujet: Re: l'ancetre de la K5?   l'ancetre de la K5? Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 22:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'ancetre de la K5? Empty
MessageSujet: Re: l'ancetre de la K5?   l'ancetre de la K5? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'ancetre de la K5?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES HONDA CB125K  :: ACTUALITÉ :: Ebay& Coin-Coin :: Annonce de vente moto ou pièces-
Sauter vers: