LE FORUM DES HONDA CB125K
Bonjour,
ce forum est accessible en lecture seule pour les invités, de cette façon vous pouvez voir la qualité des échanges.
Si vous souhaitez participer à l'élaboration de ce forum sur ces Honda d'une autre époque, vous devez vous inscrire mais attention, vous ne pourrez pas poster tant que vous n'aurez pas fait votre présentation dans la rubrique "PRÉSENTATION ET RÈGLES DU FORUM" prévue à cet effet.
Une fois cette présentation faite, les portes s'ouvrent à vous!
à bientôt avec nous.
L'équipe du forum CB125K

Forum d'entraide et d'échange pour les (heureux?) possesseurs de Honda bicylindres des années 60-70...

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Presentation de Gilou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gilou

MessageSujet: Presentation de Gilou   Jeu 14 Juil 2016 - 13:37

J'ai toujours été passionné par les véhicules anciens ,tout d'abord les autos ,j'en possède encore une , puis je suis venu aux deux roues en commençant par les cyclos tobec ce qui m'a permis de comprendre la mécanique 2 temps et j'en suis arrivé à la moto.
j'ai hésité entre un modèle néo rétro genre ACE 125, Orcale ou Mash. Mon choix a fini par un modèle d'époque 125 ( je n'ai pas le permis moto); l' honda  CB 125 K5 pour son twin et ses formes.
je n'ai pas encore acquis ce modèle, je commence tout juste à le découvrir, et ce forum me semble me donner de bons conseils.
voilà en quelques mots mon entrée en matière
Un dernier point qui est l'essentiel, si vous avez une k5 125 à vendre à prix raisonnable et que vous êtes dans le grand Ouest alors peut être que nous ferons affaire.
Revenir en haut Aller en bas
JM34

MessageSujet: Re: Presentation de Gilou   Jeu 14 Juil 2016 - 19:19

Bienvenue sur le forum .... Very Happy
anprore

MessageSujet: Re: Presentation de Gilou   Ven 15 Juil 2016 - 8:29

Bienvenue à toi, je suis à Rouen et j'aurais bientôt une K5 à restaurer à vendre, j'attends que la CG soit à mon nom avant de la mettre en vente, je devrais la recevoir dans quelques jours (la préfecture met plus d'un mois pour faire les CG chez moi !!)

MessageSujet: Re: Presentation de Gilou   Ven 15 Juil 2016 - 8:36

bonjour,
tiens moi informé en MP
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Presentation de Gilou   

Presentation de Gilou
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1