LE FORUM DES HONDA CB125K
Bonjour,
ce forum est accessible en lecture seule pour les invités, de cette façon vous pouvez voir la qualité des échanges.
Si vous souhaitez participer à l'élaboration de ce forum sur les Honda d'une autre époque, vous devez vous inscrire mais attention, vous ne pourrez pas poster tant que vous n'aurez pas fait votre présentation dans la rubrique "PRÉSENTATION ET RÈGLES DU FORUM" prévue à cet effet.
Une fois cette présentation faite, les portes s'ouvrent à vous!
à bientôt avec nous.
L'équipe du forum CB125K
LE FORUM DES HONDA CB125K
Bonjour,
ce forum est accessible en lecture seule pour les invités, de cette façon vous pouvez voir la qualité des échanges.
Si vous souhaitez participer à l'élaboration de ce forum sur les Honda d'une autre époque, vous devez vous inscrire mais attention, vous ne pourrez pas poster tant que vous n'aurez pas fait votre présentation dans la rubrique "PRÉSENTATION ET RÈGLES DU FORUM" prévue à cet effet.
Une fois cette présentation faite, les portes s'ouvrent à vous!
à bientôt avec nous.
L'équipe du forum CB125K


Forum d'entraide et d'échange pour les (heureux?) possesseurs de Honda bicylindres des années 60-70...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 honda CB 125 K5 dans l'oise

Aller en bas 
+14
LaurentS
gilles60
3.14
moaialoa
naish1111
bimolex
David 27
looping
jean-marcel
ise
Jean Marc
Bellotte
Kaplan
snoopy7700
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
gilles60

gilles60


Messages : 1468
Date d'inscription : 24/04/2016
Age : 63
Localisation : Oise

honda CB 125 K5 dans l'oise - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: honda CB 125 K5 dans l'oise   honda CB 125 K5 dans l'oise - Page 11 Icon_minitimeMar 4 Avr 2017 - 19:35

David 27 a écrit:
Super Gilles ! Ca fait plaisir à lire et ça se termine bien !
Tu as fait du beau boulot en passant ...

merci à toi David, effectivement il y a du temps passé dessus, mais j'ai aussi un "cerf volant", et 2 de tension... lol!

_________________
La Courtoisie et Le Respect c'est dire Bonjour et Merci.
Revenir en haut Aller en bas
gilles60

gilles60


Messages : 1468
Date d'inscription : 24/04/2016
Age : 63
Localisation : Oise

honda CB 125 K5 dans l'oise - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: honda CB 125 K5 dans l'oise   honda CB 125 K5 dans l'oise - Page 11 Icon_minitimeDim 23 Avr 2017 - 19:36

bonjour,

des nouvelles de la k5, j'ai changé les pots par des mégaphones long, ne voulant pas investir encore 400e dans des pots copie d'origine.
Comme la k5 n'était pas assurée je n'étais pas encore aller sur route, chose faite ce WE, par contre déception elle pétaradait, et l'embrayage qui patinait, malgré avoir desserré les tendeurs de câble(on verra cela plus tard).

j'ai passé le WE à modifier les réglages dans tous les sens, rien de rien, elle ne voulait rien savoir, et puis aujourd'hui....
je teste avec un condensateur d'une des autres que j'ai, rien toujours pareil et voilà que je regarde l'étincelle aux bougie, coté gauche elle est bleue, mais coté droit une étincelle plutôt blanche et quand je donne un coup d'accélérateur plus d'étincelle, donc j'en ai mis deux neuve et hop!!! elle ne pétarade plus!!!!
BON!!! ça s'est fait!!!.....Laughing
pourtant de les "denso" étaient neuve... comme quoi!!!!
les bougies était charbonnées des deux cotés et après les avoir changées, elles charbonnes encore un peu sur le bout du culot mais par contre l'électrode de masse est nettoyée....
MAIS!!! il y a toujours un BRRReuuu!!!!! à la reprise au redémarrage à un stop ou en roulant quand je ralentis et remets les gaz...

bon à ce soir elle ne tourne pas encore impeccable, mais ça avance.... doucement!!!

par contre en allant l'essayer hier, à 10kms de chez moi, voilà plus rien elle se coupe... honda CB 125 K5 dans l'oise - Page 11 2516487553
je regarde le fusible, encore bon et je m'aperçois que j'avais oublier de serrer le boulon du plus de la batterie, j'en avais un dans la poche mais pas l'écrou... j'ai bloqué le cable avec un bout de bois et repartis doucement...
(Penser à mettre du fil de fer dans la trousse à outils)...
mais je me suis aperçu que depuis, la charge de la batterie à 1200T est à 8V.... Et que l'allumage des feux ne semble pas influencer dessus.
j'ai testé 3 régulateurs et finis par mettre un régulateur/redresseur de twin, mais toujours pareil....
on sent qu'elle broute encore quand je mets le phare, hier elle perdait vraiment de la puissance obligé de couper l'éclairage...

j'ai testé le stator en ayant lu le post de Jean Marc, mais comme je n'avais pas le "net" au garage, impossible de me rappeler les valeurs et de plus je n'ai pas noté celles que je trouvais... et puis comme je suis nul je ne sais pas lire cet appareil de brun... honda CB 125 K5 dans l'oise - Page 11 2159566149
enfin bref!!!! le courant passe c'est que ça marche... honda CB 125 K5 dans l'oise - Page 11 229000001

Alors si vous avez une suggestion au sujet de ce problème de charge de batterie, ça m'intéresserait....

comme quoi!!! on croit avoir gagné... mais la k5 est toujours la plus forte en mesquineries... lol!

Merci à tous..

_________________
La Courtoisie et Le Respect c'est dire Bonjour et Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Marc
Admin
Jean Marc


Messages : 4074
Date d'inscription : 21/09/2012
Localisation : au pays des virages et du comté!

honda CB 125 K5 dans l'oise - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: honda CB 125 K5 dans l'oise   honda CB 125 K5 dans l'oise - Page 11 Icon_minitimeDim 23 Avr 2017 - 20:00

Pour tes reprises, si tu entends un bruit caverneux ( gros bruit par les filtres à air), c'est que tu es trop pauvre.

Au contraire, si ça paraît être au niveau carbu, c'est trop riche.

Sers toi du schema concernant les gicleurs concernés en fonction de la position de l'accélérateur.

Pour l'alternateur, il ne faut pas que tu ais de continuité entre les bobinages et le corps métallique sinon poubelle.

Il faut également qu'il y ait continuité des bobinages sinon poubelle.

Tu dis avoir 8v maxi en charge mais avec le régulateur de twin, c'est normal.

quand tu roules sans lumière, si tu klaxonnes, il se passe quoi, ça va bien oú ça déconnecte voir coupe le moteur Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cb125k.com
gilles60

gilles60


Messages : 1468
Date d'inscription : 24/04/2016
Age : 63
Localisation : Oise

honda CB 125 K5 dans l'oise - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: honda CB 125 K5 dans l'oise   honda CB 125 K5 dans l'oise - Page 11 Icon_minitimeDim 23 Avr 2017 - 20:16

merci Jean Marc

pour le klaxon je n'ais pas pu tester car j'ai branché le régulateur sur le fil noir, mais pas rebranché le fil du klaxon.
j'essaie de faire cela cette semaine et je te dis le résultat...Merci

_________________
La Courtoisie et Le Respect c'est dire Bonjour et Merci.
Revenir en haut Aller en bas
gilles60

gilles60


Messages : 1468
Date d'inscription : 24/04/2016
Age : 63
Localisation : Oise

honda CB 125 K5 dans l'oise - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: honda CB 125 K5 dans l'oise   honda CB 125 K5 dans l'oise - Page 11 Icon_minitimeJeu 27 Avr 2017 - 19:01

bonsoir,
alors j'ai fait le branchement du klaxon et je suis allé essayer la bécane, il fonctionne bien et ne semble pas influencer le moteur même avec le phare.

j'ai testé la batterie, elle charge à 7.6 à 1200T et baisse environ à 7.2 quand le phare est allumé...

même avec la cellule d'origine elle charge à environ 8V.... c'est bizarre car avant elle chargeait à 6V et quelques...

_________________
La Courtoisie et Le Respect c'est dire Bonjour et Merci.
Revenir en haut Aller en bas
David 27




Messages : 175
Date d'inscription : 29/04/2016
Age : 45
Localisation : Eure

honda CB 125 K5 dans l'oise - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: honda CB 125 K5 dans l'oise   honda CB 125 K5 dans l'oise - Page 11 Icon_minitimeVen 28 Avr 2017 - 20:57

Gilles,

Effectivement, comme Jean-Marc je me demande si tu problèmes de "brrreuuuu" ne vient pas du réglage de richesse de tes carbu. Mais si tu dis que les couleurs sont bonnes ... Sinon c'est un problème d'arrivé d'essence ?

Courage, t'es presque arrivé au bout et elle roule !
Revenir en haut Aller en bas
Jean Marc
Admin
Jean Marc


Messages : 4074
Date d'inscription : 21/09/2012
Localisation : au pays des virages et du comté!

honda CB 125 K5 dans l'oise - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: honda CB 125 K5 dans l'oise   honda CB 125 K5 dans l'oise - Page 11 Icon_minitimeSam 29 Avr 2017 - 7:33

Ne te fie pas á la couleur des bougies uniquement car tu peux être bien réglé au ralenti et à fond mais mal réglé en intermédiaire d'où la nécessité de bien observer ce qu'il se passe suivant la position de la poignée.

J'ai eu le souci sur la CBS, il faut prendre patience et trouver le bon compromis.

Dans mon cas, j'ai dû baisser l'aiguille d'un cran pour ne pas avoir d'engorgement essence et augmenter le diamètre du gicleur pour avoir un bon mélange à fond.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cb125k.com
naish1111




Messages : 304
Date d'inscription : 26/04/2015
Age : 57
Localisation : Bretagne

honda CB 125 K5 dans l'oise - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: honda CB 125 K5 dans l'oise   honda CB 125 K5 dans l'oise - Page 11 Icon_minitimeSam 29 Avr 2017 - 7:58

Bonjour,
Pour les réglages de combustion (avance et richess) j'utilise avec succès "colortune" qui donne entière satisfaction.
Dernier réglage avec mon kit : une 1500 F 6 six cylindres, un par un !
Revenir en haut Aller en bas
Jean Marc
Admin
Jean Marc


Messages : 4074
Date d'inscription : 21/09/2012
Localisation : au pays des virages et du comté!

honda CB 125 K5 dans l'oise - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: honda CB 125 K5 dans l'oise   honda CB 125 K5 dans l'oise - Page 11 Icon_minitimeSam 29 Avr 2017 - 8:37

exact mais dans le cas de problèmes sur les régimes intermédiaires, plus compliqué à utiliser en roulant Wink

sers toi de ça:

Jean Marc a écrit:
voici un site qui explique bien le fonctionnement d'un carburateur, à lire pour mieux comprendre

http://yamaha.tw.free.fr/carburateur_starter_choke_tw.htm

à retenir également, les différentes étapes de l’accélération et les conséquences sur le carburateur, en clair que se passe t il dans le carbu quand j'accélère honda CB 125 K5 dans l'oise - Page 11 4031855404

images tirées du forum www.cb500four.com

honda CB 125 K5 dans l'oise - Page 11 79817910

honda CB 125 K5 dans l'oise - Page 11 81767310

et pour finir, un site bien documenté sur nos carburateurs de marque Keihin avec le détail des aiguilles, même si cela ne concerne pas nos machine, c'est utile de comprendre l'influence de chaque pièce du carburateur

http://kdx125.pagesperso-orange.fr/Page17.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cb125k.com
gilles60

gilles60


Messages : 1468
Date d'inscription : 24/04/2016
Age : 63
Localisation : Oise

honda CB 125 K5 dans l'oise - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: honda CB 125 K5 dans l'oise   honda CB 125 K5 dans l'oise - Page 11 Icon_minitimeSam 29 Avr 2017 - 8:42

bonjour
Merci David, Jean Marc et Naish pour vos conseils qui sont bien utile.
elle tourne c'est déjà le principal... Laughing
reste plus comme vous le dites si bien, à trouver le bon compromis entre tout ces réglages.
je me suis déjà posé la question sur l'investissement de ce fameux "colortune", mais pour ma part investir pour si peu ne serait certainement pas très rentable.. Laughing
ou alors il faut que je me lance dans une micro entreprise... lol!
en tout cas encore merci de tout vos précieux conseils
Cordialement Gilles
PS:
merci Jean Marc pour ce tableau, j'allais aller le rechercher pour m'en inspirer, mais tu a été plus rapide.. cheers

_________________
La Courtoisie et Le Respect c'est dire Bonjour et Merci.
Revenir en haut Aller en bas
naish1111




Messages : 304
Date d'inscription : 26/04/2015
Age : 57
Localisation : Bretagne

honda CB 125 K5 dans l'oise - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: honda CB 125 K5 dans l'oise   honda CB 125 K5 dans l'oise - Page 11 Icon_minitimeSam 29 Avr 2017 - 22:10

Bonsoir,
Merci Jean Marc de rappeler à tous les bases incontournables pour comprendre la carburation originelle de nos machines ancestrales.
Cela ne remet pas en cause l'utilisation du colortune car suivant le tableau, le novice n'intervient que sur deux paramètres de base: la visserie d'air (au ralenti ) et la hauteur d'aiguille.
Changer les autres paramètres (gicleurs, conicité d'aiguilles ) ne s'improvise pas et nécessite les coffrets ou alesoirs qui vont bien ainsi que l'expérience, l'oreille et l'instinct.
Bonsoir à tous et bon week-end du 1er mai !
Revenir en haut Aller en bas
gilles60

gilles60


Messages : 1468
Date d'inscription : 24/04/2016
Age : 63
Localisation : Oise

honda CB 125 K5 dans l'oise - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: honda CB 125 K5 dans l'oise   honda CB 125 K5 dans l'oise - Page 11 Icon_minitimeDim 30 Avr 2017 - 9:15

bonjour,
merci pour vos conseils et les explications, bon il est vrai que ce ne sont pas des moteurs pointus et que je ne travailles pas au micro près...
je ne suis pas à 1/2Litre d'essence près qui passe par les carbus à chaque ouverture des boisseaux... (je plaisante).... lol!
mais avec votre aide cela me fait réfléchir à ce que je contrôle, mais aussi à ce que je ne pense pas à vérifier, pour qu'un moteur explose (comme le fait remarquer David dans un post)..
En gros: il faut 3 paramètres , le carburant, le feu, l'air et quand l'un manque ou n'est pas en quantité suffisante, le moteur est bancale....
donc comme tout à chacun je me borne à vérifier 2 paramètres le carburant et le feu....
mais le 3eme!!!? bin ouiii je n'y pense pas tout de suite!!! comme il est partout autour de nous....
et si l'air n'arrivait pas en quantité suffisante!!!!
que je pense dans ma petite tête au réveil... Ouiii je sais j'ai le "cerf-volant"
donc je vais aussi me pencher sur ce point tout aussi important que les autres... Laughing

tu as tout à fait raison Naish pour ce qui concerne le "colortune", ce sont des appareils qui facilitent la vie des novices tel que moi...
c'est plus facile pour contrôler les paramètres.. Laughing
merci à tous



_________________
La Courtoisie et Le Respect c'est dire Bonjour et Merci.
Revenir en haut Aller en bas
gilles60

gilles60


Messages : 1468
Date d'inscription : 24/04/2016
Age : 63
Localisation : Oise

honda CB 125 K5 dans l'oise - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: honda CB 125 K5 dans l'oise   honda CB 125 K5 dans l'oise - Page 11 Icon_minitimeVen 5 Mai 2017 - 19:03

naish1111 a écrit:
Bonjour,
Pour les réglages de combustion  (avance et richess) j'utilise avec succès "colortune" qui donne entière satisfaction.
Dernier réglage avec mon kit : une 1500 F 6 six cylindres, un par un !

je me suis déjà posé la question sur l'investissement de ce fameux "colortune", mais pour ma part investir pour si peu ne serait certainement pas très rentable..

comme il n'y a que les imbéciles qui ne change pas d'avis honda CB 125 K5 dans l'oise - Page 11 4195983216
j'ai écouté le conseil d'un grand sage (Naish) honda CB 125 K5 dans l'oise - Page 11 2088775023 et je me suis décidé à investir dans un "colortune".....
il faut savoir se donner les moyens de réussir, quand on est pas doué... Wink

en attente de livraison....

_________________
La Courtoisie et Le Respect c'est dire Bonjour et Merci.
Revenir en haut Aller en bas
gilles60

gilles60


Messages : 1468
Date d'inscription : 24/04/2016
Age : 63
Localisation : Oise

honda CB 125 K5 dans l'oise - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: honda CB 125 K5 dans l'oise   honda CB 125 K5 dans l'oise - Page 11 Icon_minitimeSam 6 Mai 2017 - 21:01

bonsoir,
colortune reçu, je m'y suis mis en fin d'aprem, pas mal ce machin.....
d'abord coté gauche, c'est chiant à mettre la bougie; surtout moteur chaud, faut avoir des mains de gonze....
bon!!!! étincelle bleue au ralenti, mais à l'accélération étincelle bien jaune et des explosions...
réglage de la vis de richesse 1T 3/4 environ.... couleur à peu près bleue butane (donc bon)....
mais des explosions jaune à intervalles irrégulier... je laisse ainsi....
coté droit, couleur bleue au ralenti, jaune à l'accélération, réglage de la richesse à peu près pareil que le coté gauche et hop!!!! couleur bleue, enfin pas trop mal quoi!!!....
autant que j'y suis je reste sur le coté droit pour régler le ralenti en ayant enlevé la bougie coté gauche....

mais en surveillant que la bougie gauche est toujours en contact avec la masse, je m'aperçois qu'elle a une étincelle bleue en continue, mais par contre il y a des étincelles plus fortes à intervalles irrégulier.... et je me pose la question... est-ce que ça ne viendrait pas de cela que le moteur pétarade....
l'heure de rentrer étant arrivée, je n'ai pas regardé ce qui ce passe sur l'autre cylindre...
à votre avis est-ce bougie, condensateur ou bobine?
merci....

_________________
La Courtoisie et Le Respect c'est dire Bonjour et Merci.
Revenir en haut Aller en bas
gilles60

gilles60


Messages : 1468
Date d'inscription : 24/04/2016
Age : 63
Localisation : Oise

honda CB 125 K5 dans l'oise - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: honda CB 125 K5 dans l'oise   honda CB 125 K5 dans l'oise - Page 11 Icon_minitimeSam 6 Mai 2017 - 21:12

précision:
j'ai changé mes durites d'arrivée d'essence, elles devaient être en 5mm j'ai mis du 4mm, gicleurs principal en 90 au lieu du 92, et aiguille sur le 1er cran en partant du haut....
comme il pleut je ne suis pas allé essayer sur route, j'espère demain... mais je bosse....

ah!! ouiii!!! les filtres à air étaient enlevés pendant la manipulation...

_________________
La Courtoisie et Le Respect c'est dire Bonjour et Merci.
Revenir en haut Aller en bas
naish1111




Messages : 304
Date d'inscription : 26/04/2015
Age : 57
Localisation : Bretagne

honda CB 125 K5 dans l'oise - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: honda CB 125 K5 dans l'oise   honda CB 125 K5 dans l'oise - Page 11 Icon_minitimeDim 7 Mai 2017 - 6:10

Bonjour Gilles et bon courage pour ce dimanche de travail,
D'abord, pas bon de faire ton contrôle de carburation sans les filtres à air ! En créant une perte de charge, ils font baisser le débit d'air, ce qui enrichi le mélange air/essence.
Pour ton étincelle indisciplinée c'est bougie ou condensateur,à mon humble avis.
Bon dimanche à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Marc
Admin
Jean Marc


Messages : 4074
Date d'inscription : 21/09/2012
Localisation : au pays des virages et du comté!

honda CB 125 K5 dans l'oise - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: honda CB 125 K5 dans l'oise   honda CB 125 K5 dans l'oise - Page 11 Icon_minitimeDim 7 Mai 2017 - 8:01

Condo fatigue certainement mais assure toi que les rupteurs sont bien propres également .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cb125k.com
gilles60

gilles60


Messages : 1468
Date d'inscription : 24/04/2016
Age : 63
Localisation : Oise

honda CB 125 K5 dans l'oise - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: honda CB 125 K5 dans l'oise   honda CB 125 K5 dans l'oise - Page 11 Icon_minitimeDim 7 Mai 2017 - 8:50

bonjour et merci Naish et Jean Marc

pour ce qui concerne le réglage sans filtre je voulais juste voir ce que cela donnait sans... car j'étais trop riche et les bougies bien noires.
mais je referais les réglages avec.
les bougies normalement sont neuves, mais je vais les rechanger, pour repartir sur du neuf et j'ai aussi un condensateur neuf et des rupteurs neufs aussi...
ce ne sera que pour demain car aujourd'hui je suis de permanence et je peux partir à n'importe qu'elle heure...
bon Dimanche "plus vieux" à tous... Laughing

_________________
La Courtoisie et Le Respect c'est dire Bonjour et Merci.
Revenir en haut Aller en bas
gilles60

gilles60


Messages : 1468
Date d'inscription : 24/04/2016
Age : 63
Localisation : Oise

honda CB 125 K5 dans l'oise - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: honda CB 125 K5 dans l'oise   honda CB 125 K5 dans l'oise - Page 11 Icon_minitimeLun 8 Mai 2017 - 19:28

bilan de la journée,
ce matin changement de rupteur et condensateur, essaie pas concluant toujours des ratés et pétarades... et quand j'allume le phare c'est encore pire, chose qu'elle ne me faisait pas autant avant....
ce soir, je remets des bougies neuves et l'aiguille des boisseaux sur le 2eme cran en partant du haut, toujours avec les gicleurs de 90... elle tourne déjà un peu mieux mais encore quelques ratés quand même et quelques pétarades.. mais beaucoup moins....
par contre je ressens moins la perte de puissance quand j'allume le phare....
c'est déjà plus encourageant... mais elle ne prend pas plus de 7000T/mn et 70km/h
je prévois dans la semaine (si je le peux) ou le week-end prochain, le contrôle du jeu de soupapes et reprendre le réglage de l'allumage.... (rupteur et avance)
si ce n'est pas encore concluant, je brancherais un pont diodes neuf à la place de la cellule redresseuse...
après tout cela je crois que j'aurais fait le tour.... honda CB 125 K5 dans l'oise - Page 11 1719557119
honda CB 125 K5 dans l'oise - Page 11 Tylych10

_________________
La Courtoisie et Le Respect c'est dire Bonjour et Merci.
Revenir en haut Aller en bas
David 27




Messages : 175
Date d'inscription : 29/04/2016
Age : 45
Localisation : Eure

honda CB 125 K5 dans l'oise - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: honda CB 125 K5 dans l'oise   honda CB 125 K5 dans l'oise - Page 11 Icon_minitimeJeu 11 Mai 2017 - 5:57

Salut Gilles,
Pour les pétarades, je pencherai pour un problème de carbu non ?
Sinon pour le pont diodes il me semble qu'on ne peut pas dépasser 6000 tr/mn s'il est HS, si tu peux monter à 7000 a priori il serait bon, tu peux toujours le controler avec un multimètre.
Par contre fait attention quand même si tu es en rodage de ne pas monter trop haut dans les tours, ou alors faut pas y rester longtemps.

Bon courage, ça devient bon !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





honda CB 125 K5 dans l'oise - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: honda CB 125 K5 dans l'oise   honda CB 125 K5 dans l'oise - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
honda CB 125 K5 dans l'oise
Revenir en haut 
Page 11 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» honda CB125JX dans l'oise
» Honda P50, le coléoptère au moteur dans le...
» honda CB 125 K5 dans l'oise épisode 2
» 125 CBS et 125 CB K4 dans le 91
» Restaurer une K5 pour les nuls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES HONDA CB125K  :: NOS HONDA :: CB125 K2-K5 et JX-
Sauter vers: