LE FORUM DES HONDA CB125K
Bonjour,
ce forum est accessible en lecture seule pour les invités, de cette façon vous pouvez voir la qualité des échanges.
Si vous souhaitez participer à l'élaboration de ce forum sur ces Honda d'une autre époque, vous devez vous inscrire mais attention, vous ne pourrez pas poster tant que vous n'aurez pas fait votre présentation dans la rubrique "PRÉSENTATION ET RÈGLES DU FORUM" prévue à cet effet.
Une fois cette présentation faite, les portes s'ouvrent à vous!
à bientôt avec nous.
L'équipe du forum CB125K

Forum d'entraide et d'échange pour les (heureux?) possesseurs de Honda bicylindres des années 60-70...

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

perte de vitesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Bellotte

MessageSujet: Re: perte de vitesse   Mar 4 Avr 2017 - 18:38

Vu comme ça se passe et toujours après le même nombre de km, je vois un soucis d'arrivée d'essence. Teste le même trajet après avoir viré le joint du bouchon de réservoir ou sans le bouchon. Ou quand elle tombe en panne, tu ouvres le bouchon tout de suite et tu vas peut-être entendre un bruit d'air.
J'ai eu une Fiat Uno qui m'a bien fait chier et un jour, elle m'a fait le coup en arrivant à la station service et quand j'ai ouvert le bouchon, j'ai entendu le pchitt. J'en ai modifié plusieurs ensuite des joints et j'ai remonté l'info au chef mécano du garage.
Mise à l'air du réservoir bouchée pour la K5 je pense.

http://peugeot203de1949.skyrock.com/?connect=1
barbak112

MessageSujet: Re: perte de vitesse   Mer 3 Mai 2017 - 20:12

merci pour vos réponses. Dès que j'aurai un peu de temps je ferai des essais et vous ferai un retour sur le sujet !
Revenir en haut Aller en bas

perte de vitesse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3