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 CBS: Le chantier....

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Jean Marc
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MessageSujet: Re: CBS: Le chantier....   Dim 18 Sep 2016 - 8:25

pour les cosses, nettoyant frein plus si besoin, laine d'acier et ou papier carrosserie.

pour nettoyer le faisceau, je prends du nettoyant jantes pro de chez Renault

le cylindre à l'air d'avoir des traces de rouille, passe lui un bon coup de honoir pour essayer de le rattraper.

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looping
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MessageSujet: Re: CBS: Le chantier....   Lun 19 Sep 2016 - 19:47

Merci
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ise

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MessageSujet: Re: CBS: Le chantier....   Lun 19 Sep 2016 - 20:30

Bonsoir Looping sunny ça fait plaisir de te voir aussi à fond Wink Bonne chance, il me tarde la vidéo de ta reinette avec le son
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looping
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MessageSujet: Re: CBS: Le chantier....   Lun 19 Sep 2016 - 21:37

ise a écrit:
ça fait plaisir de te voir aussi à fond Wink  Bonne chance,
Merci Very Happy , la "B"Ise à toi sunny
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looping
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MessageSujet: Re: CBS: Le chantier....   Mar 20 Sep 2016 - 11:23

Jean Marc a écrit:
pour le carbu, j'ai celui que j'ai récupéré sur le moteur pour pièces
Merci Jean-Marc bounce
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looping
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MessageSujet: Re: CBS: Le chantier....   Ven 23 Sep 2016 - 21:49

Le pourquoi du comment Wink


A+ Very Happy
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looping
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MessageSujet: Re: CBS: Le chantier....   Dim 25 Sep 2016 - 17:03

Il vous parait bien le faisceau Question

et puis:



et une maladresse

A+ clown
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gilles60

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MessageSujet: Re: CBS: Le chantier....   Dim 25 Sep 2016 - 17:40

mince c'est dommage pour ton phare...
j'espère que tu vas pouvoir en trouver un facilement
bon courage
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Jean Marc
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MessageSujet: Re: CBS: Le chantier....   Dim 25 Sep 2016 - 17:54

Dépouille le faisceau pour vérifier les soudures internes.

Pour le phare, ampoule de 25/25 w maxi et l'optique est identique aux k3,4 et 5

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MessageSujet: Re: CBS: Le chantier....   Lun 26 Sep 2016 - 16:54

Jean Marc a écrit:
Pour le phare, ampoule de 25/25 w maxi et l'optique est identique aux k3,4 et 5
Merci pour le renseignement Cool
Il est bien "crado" ce faisceau, qui reste ma hantise What a Face
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ise

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MessageSujet: Re: CBS: Le chantier....   Sam 1 Oct 2016 - 19:37

Bonsoir Looping Very Happy

Je lis mais ne comprends rien... ou très peu ! En effet je vois des photos, qui semblent vous parler à tous mais pas à moi !

Pour ton verre de phare j'en ai peut-être un je regarderai si tu veux

Bonne continuation
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MessageSujet: Re: CBS: Le chantier....   Dim 2 Oct 2016 - 10:56

ise a écrit:
Bonsoir Looping Very Happy
Je lis mais ne comprends rien... ou très peu !
Bonjour Ise,
La 2ème photo explique pourquoi il y a de la limaille d'alu dans l'épurateur.La chaine de distribution à frottée dans le puis, on voit bien le "creusement" Wink
J'ai laissé le moteur en attente car je souhaites peindre le cadre avant qu'il na fasse trop froid santa
J'en suis là :

La suite du démontage cet après-midi.

Merci pour ta proposition, je vais d'abord essayé de trouver par moi-même Wink

A+
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ise

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MessageSujet: Re: CBS: Le chantier....   Dim 2 Oct 2016 - 11:28

Very Happy

Oui merci maintenant qu'il y a les mots je vois mieux lol!

Voici le verre que j'ai, n'hésite pas


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looping
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MessageSujet: Re: CBS: Le chantier....   Lun 3 Oct 2016 - 21:29

Question à la c.., c'est quoi

A+
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Jean Marc
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MessageSujet: Re: CBS: Le chantier....   Mar 4 Oct 2016 - 5:13

C'est la résistance dite de registre, son rôle est de consommer l'énergie de l'alternateur quand tu es en veilleuses, sans cette résistance, les ampoules claquent.

Elle n'est en service qu'en veilleuse.

Elle peut être assimilée à un "régulateur" dans ce cas uniquement

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MessageSujet: Re: CBS: Le chantier....   Mar 4 Oct 2016 - 5:16

Pourquoi y a pas ça sur la K5 ? scratch

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Jean Marc
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MessageSujet: Re: CBS: Le chantier....   Mar 4 Oct 2016 - 6:06

aucune idée précise car le principe électrique est le même que la K5

pour info, cette résistance a été ajoutée en cours de fabrication

je suppute que les points suivants doivent faire que le circuit est moins "chargé" en conso du fait de:

- batterie plus petite
- pas de démarreur qui décharge bien la batterie
- ampoules plus faibles au niveau clignotants (8w au lieu de 11w)

ma véritable raison est plus liée aux vibrations de la mob qui font claquer les ampoules

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MessageSujet: Re: CBS: Le chantier....   Mar 4 Oct 2016 - 6:41

Merci pour toutes ces infos Jean-Marc Very Happy
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MessageSujet: Re: CBS: Le chantier....   Mar 4 Oct 2016 - 7:48

+1 avec JM.

Cella fait aussi le rôle d'un "régulateur" pas cher.
Si c'est le cas:
C'est monté en // de la batterie.(un cote a la masse l'aute sur un + apres contact)

Principe
Lorsque la batterie n'est pas chargée elle a une résistance plus faible que la "résistance régulateur". Le courant produit par l'alternateur alimente la batterie.
lorsque la bat ce recharge sa résistance augmente.
Si la valeur de la résistance est bien choisi. la bat chargée a une résistance  égale a celle de la résistance. (1 ohm)
Donc une fois la batt chargée, le courant de charge vient ce dissiper dans la "résistance régulateur"?

j'avais cella sur mon RD as3.

Un petit cylindre de ??? (céramique????) avec un enroulement autour.
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bimolex

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MessageSujet: Re: CBS: Le chantier....   Mar 4 Oct 2016 - 8:28



merci les gars pour ces explications claires et nettes.

Bravo!!
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MessageSujet: Re: CBS: Le chantier....   

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