LE FORUM DES HONDA CB125K
Bonjour,
ce forum est accessible en lecture seule pour les invités, de cette façon vous pouvez voir la qualité des échanges.
Si vous souhaitez participer à l'élaboration de ce forum sur les Honda d'une autre époque, vous devez vous inscrire mais attention, vous ne pourrez pas poster tant que vous n'aurez pas fait votre présentation dans la rubrique "PRÉSENTATION ET RÈGLES DU FORUM" prévue à cet effet.
Une fois cette présentation faite, les portes s'ouvrent à vous!
à bientôt avec nous.
L'équipe du forum CB125K
LE FORUM DES HONDA CB125K
Bonjour,
ce forum est accessible en lecture seule pour les invités, de cette façon vous pouvez voir la qualité des échanges.
Si vous souhaitez participer à l'élaboration de ce forum sur les Honda d'une autre époque, vous devez vous inscrire mais attention, vous ne pourrez pas poster tant que vous n'aurez pas fait votre présentation dans la rubrique "PRÉSENTATION ET RÈGLES DU FORUM" prévue à cet effet.
Une fois cette présentation faite, les portes s'ouvrent à vous!
à bientôt avec nous.
L'équipe du forum CB125K


Forum d'entraide et d'échange pour les (heureux?) possesseurs de Honda bicylindres des années 60-70...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Présentation K5 de Jérémie

Aller en bas 
+5
Kaplan
jeremie40430
JM34
David 27
bimolex
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
CHEZEAU

CHEZEAU


Messages : 155
Date d'inscription : 15/12/2016
Age : 69
Localisation : CLERMONT-Fd

Présentation K5 de Jérémie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation K5 de Jérémie   Présentation K5 de Jérémie - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil 2018 - 17:17

Une moto de famille, c'est toujours des souvenirs! je souhaite que ce soit ton cas Very Happy
Malgré qu'elle est été partiellement déshabillée,
Cela me paraît, une bonne restauration à venir, tiens-nous informés ….
Je vois que les clignotants AR sont manquants, si cela t'intéresse il me semble que j'en ai 2 dans mon "fourbi"
Cordialement
Michel
Revenir en haut Aller en bas
jeremie40430

jeremie40430


Messages : 22
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 33
Localisation : Cazères/Adour (40)

Présentation K5 de Jérémie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation K5 de Jérémie   Présentation K5 de Jérémie - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil 2018 - 7:28

Bonjour CHEZEAU, oui des souvenirs de personnes qui ne sont plus la aujourd'hui surtout.Crying or Very sad
La moto presque complète il manque les deux caches latéraux,  filtres a air, et la poignée pour mettre sur la béquille
Et elle n'a que 9700km d'origine. Very Happy
Elle a besoin du ENNNOORRRMEEE nettoyage pour commencer!! Very Happy

Présentation K5 de Jérémie - Page 2 Img_2210
Revenir en haut Aller en bas
CHEZEAU

CHEZEAU


Messages : 155
Date d'inscription : 15/12/2016
Age : 69
Localisation : CLERMONT-Fd

Présentation K5 de Jérémie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation K5 de Jérémie   Présentation K5 de Jérémie - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil 2018 - 10:35

Bonjour JEREMIE
çà commence toujours comme çà --) Par un Bon Nettoyage !! c'est ensuite que çà se complique un peu plus
Je remarque, que ta K5 est équipée de catadioptres latéraux orange montés sur les bras de la fourche
Pourrais-tu STP me dire que est le diamètre des catadioptres ??ce qui me permettra de croiser l'info que j'attends de Gilles60, ( qui est de précieux conseils)
D'avance Merci
Bonne Journée
Michel
Revenir en haut Aller en bas
jeremie40430

jeremie40430


Messages : 22
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 33
Localisation : Cazères/Adour (40)

Présentation K5 de Jérémie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation K5 de Jérémie   Présentation K5 de Jérémie - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil 2018 - 13:06

J'ai vu le post que tu as fait et je viens d'y répondre Very Happy
Arrow https://cb125k.lebonforum.com/t3068-catadioptres-lateraux-orange
Revenir en haut Aller en bas
Alain




Messages : 79
Date d'inscription : 22/02/2018
Age : 69
Localisation : Gironde/Finistère

Présentation K5 de Jérémie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation K5 de Jérémie   Présentation K5 de Jérémie - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil 2018 - 13:22

Si tu cherches ces catadioptres en occas tu peux élargir aux 2/350 k4 ce sont les mêmes. Attention les 350 k4 à partir de 1972, en 71 ce sont des petits.
On ne trouve pas ces catadioptres sur toutes les 125 k5 car les concessionnaires et agents étaient censés les enlever pour une question d'homologation, ils étaient alors remplacés par une vis à tête "cruciforme" Honda. Tous ne les sortaient pas ou alors les normes ont changé en cours de route, car de nombreuses k5 les ont conservés...
Revenir en haut Aller en bas
CHEZEAU

CHEZEAU


Messages : 155
Date d'inscription : 15/12/2016
Age : 69
Localisation : CLERMONT-Fd

Présentation K5 de Jérémie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation K5 de Jérémie   Présentation K5 de Jérémie - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil 2018 - 18:23

Merci à tous
Merci,Alain pour tes conseils mais cela ne me dit pas le diamètre pour les 125 k5 ou 2/350 K4 ??
Ton info,se vérifie,car la mienne n'était pas équipée,seulement 2 vis tête cruciforme
Pour l'instant je reste sur l'info (D=55mm) du jeune Jerémie (Heureux possesseur d'une 125 K5)
Bonne soirée à tous et surtout en cette période,buvez frais !! Smile  Smile
Michel
Revenir en haut Aller en bas
jeremie40430

jeremie40430


Messages : 22
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 33
Localisation : Cazères/Adour (40)

Présentation K5 de Jérémie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation K5 de Jérémie   Présentation K5 de Jérémie - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2018 - 13:15

Bonjour!
Alors a midi j'ai reçu mes bougies Denso et la......
Présentation K5 de Jérémie - Page 2 1781872805

Elle démarre plutôt bien même!!

Je laisse un peu chauffer la moto, je remarque que le pot droit chauffe mais pas le gauche...

Je l'arrête, je me dis "déjà elle démarre c'est super, je chercherai mieux ce soir après le travail"

Mais l'envie de lui faire quelques mètres avec ses nouveaux câbles de compteur et compte tour me chatouille!! Very Happy Very Happy

Je reviens au garage et la.......................

Elle ne veut rien savoir Sad  quelques petits toussotements, et si elle démarre, elle ne tient pas le ralenti et cale dès que je veux mettre un filet de gaz...

La seule chose que je n'ai pas vérifié c'est si l'allumage est bien calé.

Je ne désespère pas, mais ce n'est pas simple... j'ai eu de si beaux résultats quand je l'ai démarré la première fois, avec aucuns réglages, même pas les carbus....
Maintenant que j'ai changé les antiparasites, les bougies, nettoyé les carbus au vinaigre et réglé avec la méthode Bitza... sauf le moment ou il faut laisser chauffer le moteur, parce qu'elle ne démarre pas.

Bref je ne vais pas demander des conseils, je n'ai peut être pas l'allumage de bien réglé, donc je vais déjà faire ça en premier.

Après on verra bien...

Bonne journée Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation K5 de Jérémie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation K5 de Jérémie   Présentation K5 de Jérémie - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation K5 de Jérémie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES HONDA CB125K  :: NOS HONDA :: CB125 K2-K5 et JX-
Sauter vers: