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 Pari raté pour cette K5...

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moaialoa

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MessageSujet: Re: Pari raté pour cette K5...   Jeu 20 Juil 2017 - 17:32

Salut, un peu d'accord avec snoopy . . . . . Un joint de cuve un peu trop large peu provoquer un blocage du flotteur, perso il m'arrive de devoir en retailler qq uns, histoire d'être sûr. Very Happy Very Happy Very Happy Maintenant, il y a la synchro, très importante sur tout les multi cylindres mais plus particulièrement sur les petites cylindrées unitaires comme nos 125. Si tu as changé le câble d'accélérateur d'origine par une re-fabrication, il faut faire attention car les embouts sont pas ou mal sertis et il y a beaucoup de jeu, particulièrement après le dédoubleur et tu as une chance sur deux de mal faire ta synchro. As tu mesuré les compressions sur chacun des cylindres ? ? ? Car une trop grande différence peu rendre impossible d'obtenir un ralenti stable. Dans tous les cas, bon courage. Very Happy Very Happy Very Happy

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Dax st 70, SL 125, CM 125, 125 T1, XL 250, 350 SL K1, 350 SL K2, 350 K4, 350 Four, 450 K1, 500 Four K1, 750 Four K2, 900 Bol d'or, 1000 CBX, V-MAX 1200.
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David 27



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MessageSujet: Re: Pari raté pour cette K5...   Jeu 20 Juil 2017 - 18:16

Bonjour,

Regarde aussi s'il n'y a pas un flotteur qui est percé et qui se remplirait d'essence, des fois il ne suffit pas de grand chose pour que l'essence rentre dans un flotteur
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Giorgio



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MessageSujet: Re: Pari raté pour cette K5...   Ven 21 Juil 2017 - 1:44

bonjour et merci de vos conseils !!

j'ai repris l'ensemble des réglages décrit dans les différents topics de ce forum, soit : tension de chaine, rupteur , calage distribution, soupapes, et là en revenant à zéro sur les carbus je me rends compte que le câble d'accélérateur n'a plus de jeu et qu les boisseaux sont quelque part un peu ouvert !!!!

je remet du jeu au deux, régle la synchro au forêt de 6mm et la richesse à 1tour et demi...
Et là çà ,démarre net !

j'affine les richesses à la méthode Bitza et j'obtiens à la fin un ralenti autour de 1100t/mn assez stable.

Ouf !

Deux remarques :

Le ralenti n'est obtenu qu'après 4mn où je tiens le régime autour de 1400t/mn avec le starter ouvert de moitié puis je le ferme et le ralentit se maintient alors vers 1100t/mn. Est-ce normal ? Ne devrait-il pas tenir juste au starter avant de se maintenir quelques minutes de chauffe après (starter fermé) ?

Le cylindre droit chauffe bien plus vite que le gauche. Il chauffe mais plus lentement si je reste autour de 1100t/mn ... Un remède ?

Merci de vos conseils.

Georges.
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moaialoa

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MessageSujet: Re: Pari raté pour cette K5...   Ven 21 Juil 2017 - 8:51

Salut,
Pour répondre à tes deux questions, oui, il est normal que tu sois obligé de maintenir un peu de gaz, à froid, avant d'obtenir la température de fonctionnement ou le ralenti tient seul. Sur les 500 / 750 il y a une vis de blocage sur la poignée qui permet d'avoir un ralenti accéléré. Sur les 350 / 400 il y a un système qui entrouvre les papillons. Généralement, pour améliorer la tenue au ralenti, moteur froid et après avoir réglé les richesses correctement sur chaque carburateur je donne 1/8 de tour en plus (+ riche).
Concernant le cylindre qui chauffe + vite, regarde encore ta synchro et / ou vérifie les compressions de ton moteur. Compressions pas équilibrées = carburation difficile à régler, voir dans certains cas impossible. Compression dans les cylindres = dépression à l'aspiration du mélange air/essence dans les carbus

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