gilles60
Messages : 1468 Date d'inscription : 24/04/2016 Age : 63 Localisation : Oise
| Sujet: Re: UN K5 "HAUTAIN" Mar 15 Aoû 2017 - 18:01 | |
| _________________ La Courtoisie et Le Respect c'est dire Bonjour et Merci.
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gilles60
Messages : 1468 Date d'inscription : 24/04/2016 Age : 63 Localisation : Oise
| Sujet: Re: UN K5 "HAUTAIN" Mar 15 Aoû 2017 - 18:07 | |
| _________________ La Courtoisie et Le Respect c'est dire Bonjour et Merci.
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orel59410
Messages : 25 Date d'inscription : 16/07/2017 Age : 37 Localisation : ANZIN
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orel59410
Messages : 25 Date d'inscription : 16/07/2017 Age : 37 Localisation : ANZIN
| Sujet: Re: UN K5 "HAUTAIN" Mar 15 Aoû 2017 - 19:01 | |
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gilles60
Messages : 1468 Date d'inscription : 24/04/2016 Age : 63 Localisation : Oise
| Sujet: Re: UN K5 "HAUTAIN" Mar 15 Aoû 2017 - 19:22 | |
| _________________ La Courtoisie et Le Respect c'est dire Bonjour et Merci.
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David 27
Messages : 175 Date d'inscription : 29/04/2016 Age : 45 Localisation : Eure
| Sujet: Re: UN K5 "HAUTAIN" Mar 15 Aoû 2017 - 20:11 | |
| Hello !
Le SH5530-12 est un régulateur de Yamaha en 12V ... donc pas bon effectivement. Sur le bon coin ou ailleurs tu dois pouvoir trouver un régulateur d'origine de K5 ou bien un de Twin en 6V, la réf est : SH231-6. Ton problème de monté en régime qui ne dépasse 6000 vient de là. | |
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orel59410
Messages : 25 Date d'inscription : 16/07/2017 Age : 37 Localisation : ANZIN
| Sujet: Re: UN K5 "HAUTAIN" Mar 15 Aoû 2017 - 20:17 | |
| OK merci à tous, du coup j'ai commandé un pont et un dissipateur | |
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David 27
Messages : 175 Date d'inscription : 29/04/2016 Age : 45 Localisation : Eure
| Sujet: Re: UN K5 "HAUTAIN" Mar 15 Aoû 2017 - 20:19 | |
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orel59410
Messages : 25 Date d'inscription : 16/07/2017 Age : 37 Localisation : ANZIN
| Sujet: Re: UN K5 "HAUTAIN" Mar 15 Aoû 2017 - 21:08 | |
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orel59410
Messages : 25 Date d'inscription : 16/07/2017 Age : 37 Localisation : ANZIN
| Sujet: Re: UN K5 "HAUTAIN" Mer 16 Aoû 2017 - 17:43 | |
| Bonjour, je viens au news Donc mesures avec la cellule en place (12V) Batterie chargée 6,45V 24h plus tard 6,30V Aucune perte de batterie branché sur le K5 contact coupé Mesures sur l'alternateur dans les 6500 7000trminblanc/jaune 14V blanc/rose 40V rose/jaune 14V Mesure alternateur re-branché en dessous de 2000trmin En feux de route contacte frein et clignotants: 5,94V sans descendre plus que ça pendant 2 minutes Fin des tests contact coupéBatterie a 6,13V | |
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| Sujet: Re: UN K5 "HAUTAIN" | |
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