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 UN K5 "HAUTAIN"

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gilles60

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MessageSujet: Re: UN K5 "HAUTAIN"   Mar 15 Aoû 2017 - 18:01

regarde ici kaplan a fait un très bon post et en plus tu auras les références... Wink
http://cb125k.lebonforum.com/t4-post-it-cellule-redresseuse-pont-de-diodes

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gilles60

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MessageSujet: Re: UN K5 "HAUTAIN"   Mar 15 Aoû 2017 - 18:07

ici tu auras la référence de celle de twin...
à mon avis le gars cherchais celle-ci mais il s'est planté...
http://cb125k.lebonforum.com/t202-montage-d-un-regulateur-6-volts-sur-nos-cb125k?highlight=cellule+redresseuse

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orel59410

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MessageSujet: Re: UN K5 "HAUTAIN"   Mar 15 Aoû 2017 - 18:50

Ceci explique cela
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orel59410

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MessageSujet: Re: UN K5 "HAUTAIN"   Mar 15 Aoû 2017 - 19:01

Alors par contre, apparemment selectronic c'est fermé Exclamation

Du coup ce model fonctionne ? Question

http://www.ebay.fr/itm/KBPC2504-BRIDGE-RECTIFIER-400V-25A-/201595250257?hash=item2ef0036651:g:3DwAAOSwNSxVI5L-
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gilles60

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MessageSujet: Re: UN K5 "HAUTAIN"   Mar 15 Aoû 2017 - 19:22


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David 27



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MessageSujet: Re: UN K5 "HAUTAIN"   Mar 15 Aoû 2017 - 20:11

Hello !

Le SH5530-12 est un régulateur de Yamaha en 12V ... donc pas bon effectivement.
Sur le bon coin ou ailleurs tu dois pouvoir trouver un régulateur d'origine de K5 ou bien un de Twin en 6V, la réf est : SH231-6.
Ton problème de monté en régime qui ne dépasse 6000 vient de là.
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orel59410

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MessageSujet: Re: UN K5 "HAUTAIN"   Mar 15 Aoû 2017 - 20:17

OK merci à tous, du coup j'ai commandé un pont et un dissipateur
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David 27



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MessageSujet: Re: UN K5 "HAUTAIN"   Mar 15 Aoû 2017 - 20:19

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orel59410

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MessageSujet: Re: UN K5 "HAUTAIN"   Mar 15 Aoû 2017 - 21:08

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orel59410

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MessageSujet: Re: UN K5 "HAUTAIN"   Mer 16 Aoû 2017 - 17:43

Bonjour,

je viens au news

Donc mesures avec la cellule en place (12V) Exclamation

Batterie chargée 6,45V 24h plus tard 6,30V
Aucune perte de batterie branché sur le K5 contact coupé

Mesures sur l'alternateur dans les 6500 7000trmin

blanc/jaune 14V
blanc/rose 40V
rose/jaune 14V

Mesure alternateur re-branché en dessous de 2000trmin

En feux de route contacte frein et clignotants: 5,94V sans descendre plus que ça pendant 2 minutes

Fin des tests contact coupé

Batterie a 6,13V
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MessageSujet: Re: UN K5 "HAUTAIN"   

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