LE FORUM DES HONDA CB125K
Bonjour,
ce forum est accessible en lecture seule pour les invités, de cette façon vous pouvez voir la qualité des échanges.
Si vous souhaitez participer à l'élaboration de ce forum sur les Honda d'une autre époque, vous devez vous inscrire mais attention, vous ne pourrez pas poster tant que vous n'aurez pas fait votre présentation dans la rubrique "PRÉSENTATION ET RÈGLES DU FORUM" prévue à cet effet.
Une fois cette présentation faite, les portes s'ouvrent à vous!
à bientôt avec nous.
L'équipe du forum CB125K
LE FORUM DES HONDA CB125K
Bonjour,
ce forum est accessible en lecture seule pour les invités, de cette façon vous pouvez voir la qualité des échanges.
Si vous souhaitez participer à l'élaboration de ce forum sur les Honda d'une autre époque, vous devez vous inscrire mais attention, vous ne pourrez pas poster tant que vous n'aurez pas fait votre présentation dans la rubrique "PRÉSENTATION ET RÈGLES DU FORUM" prévue à cet effet.
Une fois cette présentation faite, les portes s'ouvrent à vous!
à bientôt avec nous.
L'équipe du forum CB125K


Forum d'entraide et d'échange pour les (heureux?) possesseurs de Honda bicylindres des années 60-70...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Plus rien ne fonctionne

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
deljelo




Messages : 15
Date d'inscription : 27/09/2017
Age : 71
Localisation : Saint Cyprien 66

Plus rien ne fonctionne - Page 2 Empty
MessageSujet: Ttest cellule   Plus rien ne fonctionne - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Nov 2017 - 16:29

Bonjour,
J'ai voulu tester ma cellule selon la méthode a Bitza , et voici les résultats :
Multimetre Lifedom MAS830B ( nb : en position diode seule un symbole batterie s'affiche sur l'écran )
Cellule Stanley DE2903 ( fils vert, rouge, jaune, orange )
- sonde noire sur cosse rouge
- sonde rouge sur cosse jaune : 800
sur cosse verte : 1900
sur cosse orange : 800
- sonde rouge sur cosse verte
- sonde noiresur cosse jaune : 800
sur cosse orange : 800
sur cosse rouge : 1900
- sonde rouge sur cosse rouge
- sonde rouge sur cosse jaune : 1
sur cosse verte : 1
sur cosse orange : 1
- sonde noire sur cosse verte
- sonde rouge sur cosse jaune : 1
sur cosse rouge : 1
sur cosse orange : 1
Qu'en pensez-vous ?, je ne connais pas l'unité d'affichage.

D'autre part les couleurs des fils de la cellule ne correspondent pas sur le connecteur de la Honda, le jaune cellule vas sur le vert Honda, le rouge sur le rouge, le vert sur le rose et le orange sur le rose, il semblerait qu'il y ait inversion du jaune et du vert, confirmez-vous ? Que pensez-vous que je doive faire ?
La moto fonctionne mais je n'ai ni stop, ni claxon, ni éclairage.
Revenir en haut Aller en bas
vince66

vince66


Messages : 79
Date d'inscription : 05/09/2017
Age : 60
Localisation : tarn et garonne 82

Plus rien ne fonctionne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus rien ne fonctionne   Plus rien ne fonctionne - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Nov 2017 - 6:55

désolé pour dimanche Sad , l'occasion se représentera bien. Plus rien ne fonctionne - Page 2 2304055242

_________________
honda 1000 gl1  1977 , 1200 suzuki gsx inazuma 1999, honda 125 k4 de 1971, suzuki 125 TUX 1999
Revenir en haut Aller en bas
deljelo




Messages : 15
Date d'inscription : 27/09/2017
Age : 71
Localisation : Saint Cyprien 66

Plus rien ne fonctionne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus rien ne fonctionne   Plus rien ne fonctionne - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Nov 2017 - 7:53

Pas de problème, c'est tous les mois.
Revenir en haut Aller en bas
Bidouille
Admin
Bidouille


Messages : 3413
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 53
Localisation : 77

Plus rien ne fonctionne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus rien ne fonctionne   Plus rien ne fonctionne - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Nov 2017 - 9:32

[quote="deljelo"
Multimetre Lifedom MAS830B ( nb : en position diode seule un symbole batterie s'affiche sur l'écran )
[/quote]

Sal's
Si ce symbole s'affiche , c'est qu'il est temps de changer la pile Plus rien ne fonctionne - Page 2 4031855404 Plus rien ne fonctionne - Page 2 4031855404 Plus rien ne fonctionne - Page 2 4031855404 Plus rien ne fonctionne - Page 2 4031855404
A+

_________________
Plus rien ne fonctionne - Page 2 3080760457  Plus rien ne fonctionne - Page 2 3080760457  Plus rien ne fonctionne - Page 2 3080760457  Plus rien ne fonctionne - Page 2 3080760457
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plus rien ne fonctionne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus rien ne fonctionne   Plus rien ne fonctionne - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus rien ne fonctionne
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» a l'aide , je n'y comprends plus rien
» Test bobine : plus rien ...
» Gilets jaunes (rien de politique)
» Ne dites rien , je sais que je suis à la masse
» batterie chargée mais rien au démarreur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES HONDA CB125K  :: NOS HONDA :: CB125 K2-K5 et JX-
Sauter vers: