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 Ralenti

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Claudec



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MessageSujet: Ralenti   Mer 21 Fév 2018 - 19:37

Bonjour à tous,

Quelqu’un peut peut-être m’aider, j’ai le ralenti qui est très instable et  les vis de richesse sont réglés sur un tour trois quarts, et mon ralenti varie entre 2500t puit 2000t puit 1300 et remonte a2500t , J’avoue que  je suis un peu découragé  elle sont difficiles à régler ,

Si quelqu’un peut me renseigner ou m’aider un peu ça serait sympa

Bien à vous Very Happy
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gilles60

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MessageSujet: Re: Ralenti   Mer 21 Fév 2018 - 20:22

bonsoir Claude
regarde si il n'y a pas de prise d'air au pipes de carbu, ça pourrait être une solution

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jean-marcel

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MessageSujet: Re: Ralenti   Mer 21 Fév 2018 - 20:51

salut Claude

il faut vraiment que en amont tout soit en ordre

1.compression
2.hauteur de cuve
3.synchro
4.kit carbu en état (gicleurs, aiguille etc!!!)
5.reglage soupapes



difficiles de faire un diagnostic par mail je pense que tu comprend

est ce que ce ralenti instable intervient a froid? a chaud?

prise d'air sur un des carbus? tu devrais pouvoir le voir a la couleur des bougies.... y a t'il une différence entre les deux?

si tout est en état ta moto doit marcher

bon courage
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Claudec



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MessageSujet: Ralentie    Mer 21 Fév 2018 - 21:37

Hello Jean-Marcel,

Pour les soupes la moto est en rodage je pense pas qu’il faut déjà les régler

Le niveau de cuve est ok les kits sont neuve

Compressions son ok

Surtout à chaud

J’avais fait la synchro de carbu et le ralenti était pas mal du tout puis j’ai essayé d’appliquer la méthode bista et de puit la le ralentie n’est plus stable

Peut-être dois-je refaire une synchro ?

Bien à toi
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Claudec



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MessageSujet: Ralentie    Mer 21 Fév 2018 - 22:09

Mais sais vrai J’ai remarqué qu’une bougie était plus noir que l’autre peut-être que ça vient d’une prise d’air comme tu dis Jean-Marcel ?
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Kaplan
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MessageSujet: Re: Ralenti   Jeu 22 Fév 2018 - 6:24

A lire les symptômes, ça ressemble à une prise d'air...

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jean-marcel

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MessageSujet: Re: Ralenti   Jeu 22 Fév 2018 - 9:20

je dirais que le coté ou la bougie est noir carburation trop riche!!!!
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gilles60

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MessageSujet: Re: Ralenti   Sam 24 Fév 2018 - 9:27

Voici ma théorie, qui n'est peut-être pas tout à fait vraie, Mais je suppose que la difficulté que l'on rencontre pour régler nos moteurs, réside dans le fait que quand on démonte un moteur, on modifie l'ordre établi au niveau de l'usure des pièces. Il suffit d'un décalage de quelques10emes de millimètre ou une pièce neuve, pour que l'ensemble ne soit plus en concordance. De plus quand on a remonté le moteur il lui faut un certain temps d'utilisation pour que chaque piece retrouve saplace, et de modification des réglages, pour arriver à un compromis acceptable pour lui. C'est pourquoi il faut revoir les réglages au fur et à mesure de l'utilisation. Bon! Ça ne reste que MA façon d'interpréter nos difficultés. C'est aussi pourquoi les plus expérimentés nous "rabâche" lol.... De revérifier les réglages à chaque problème.
Si ce n'est pas vraiment cela, merci de me rectifier.... Lol

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