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 nouveau avec une k4

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levarois



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MessageSujet: Re: nouveau avec une k4   Dim 25 Fév 2018 - 18:45

si je comprend bien il faut prendre les rond point a l envers avec une k5 pour pas casser le moteur






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Alain



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MessageSujet: Re: nouveau avec une k4   Dim 25 Fév 2018 - 18:50

Les anglais d'ailleurs ils ne cassaient jamais les moteurs de k5

Je te suis...
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Kaplan
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MessageSujet: Re: nouveau avec une k4   Dim 25 Fév 2018 - 19:13

C'est aussi pourquoi je n'ai jamais fait de wheeling avec ma K5, trop peur de casser le moteur.

Je suis le 3ème de la bande...

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Alain



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MessageSujet: Re: nouveau avec une k4   Mar 27 Fév 2018 - 10:02

Coucou les frigorifiés bounce

Question aux spécialistes de la k4, ce cache latéral est-il entier ou légèrement cassé ? Pas facile à voir sans base de comparaison...
Il semblerait qu'il soit intact. Ils ne courent pas vraiment les annonces, si je peux le sauver...



http://img1.imagilive.com/0218/DSC02498.JPG
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Alain



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MessageSujet: Re: nouveau avec une k4   Mar 27 Fév 2018 - 10:04

j'ai loupé la photo

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Jean Marc
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MessageSujet: Re: nouveau avec une k4   Mar 27 Fév 2018 - 10:20

L'échancrure est normale.

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Alain



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MessageSujet: Re: nouveau avec une k4   Mar 27 Fév 2018 - 10:32

Yesss !!!!!!  
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gilles60

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MessageSujet: Re: nouveau avec une k4   Mar 27 Fév 2018 - 20:37

Kaplan a écrit:
C'est aussi pourquoi je n'ai jamais fait de wheeling avec ma K5, trop peur de casser le moteur.

Je suis le 3ème de la bande...

je pencherais plutôt que c'est pour ne pas abîmer la bavette qui se vend à prix d'or.... lol!

pour le "Wheeling" il suffit de mettre 1L5 de plus dans moteur et ça le fait....
4eme dehors....


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Alain



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MessageSujet: Re: nouveau avec une k4   Mar 6 Mar 2018 - 14:04

Appel vital ou presque Very Happy Les pots de k4 sont introuvables, remplacés donc souvent par des k5 copie d'origine, oui mais ces k5 font très gros sur la k4.
Sur la mienne le gars a mis des silencieux de 350. Ils vont bien je trouve et paraissent plus petits que ceux de k5.
Qui pourrait sur sa k5 mesurer le diamètre des pots au niveau des repose-pieds par exemple afin que je compare avec ceux des 350 ?
Merci beaucoup !
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jean-marcel

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MessageSujet: Re: nouveau avec une k4   Mar 6 Mar 2018 - 15:41

en fait les re-fabrication d'échappement de k5 ne sont pas plus gros juste un peu plus long, par contre des 350 sont vraiment plus gros
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Alain



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MessageSujet: Re: nouveau avec une k4   Mar 6 Mar 2018 - 16:06

Effectivement, maintenant que tu le dis, je remarque qu'en fait c'est une question de longueur surtout, mais le diamètre est quand même un poil moindre. Quand j'ai fait la ss (qui a les mêmes que la k4) j'avais pu comparer avec ceux de la k5. Par contre je n'ai pas gardé les mesures...
Pour ce qui est de ceux de la 350, je ne suis pas sûr du tout qu'ils soient plus gros que ceux de la k5 Jean ! La k5 est largement dimensionnée par rapport à la 350, ses leviers sont plus gros, les repose-pieds arrière aussi, pour les pots j'aimerais bien comparer les mesures d'où ma question.
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jean-marcel

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MessageSujet: Re: nouveau avec une k4   Mar 6 Mar 2018 - 17:52

en fait a l'arrière du pot ils ont pratiquement le même Ø
mais devant au niveau du cale pied ils sont plus gros de 15mm environ

sur les dernières photos tu as cote a cote la 250/350 et la 125





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Alain



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MessageSujet: Re: nouveau avec une k4   Mar 6 Mar 2018 - 20:34

Merci Jean, super ! Du coup je crois que je vais repasser sur des silencieux de k5, ça dépendra si je peux sauver les deux actuels.
Pour une fois qu'ils sont en état, ils sont très oxydés en surface. En plus les supports ont été évidemment repercés pour s'adapter aux goujons qui ne sont pas au même endroit. Après, c'est bien fait et ça ne se voit pas, sauf à passer dessous ce qui est rare ou quand on retourne la moto pour vidanger parce que le bouchon fuyard a été soudé Laughing
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Kaplan
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MessageSujet: Re: nouveau avec une k4   Mer 7 Mar 2018 - 9:45

Alain a écrit:
Merci Jean, super ! Du coup je crois que je vais repasser sur des silencieux de k5, ça dépendra si je peux sauver les deux actuels.
Pour une fois qu'ils sont en état, ils sont très oxydés en surface. En plus les supports ont été évidemment repercés pour s'adapter aux goujons qui ne sont pas au même endroit. Après, c'est bien fait et ça ne se voit pas, sauf à passer dessous ce qui est rare ou quand on retourne la moto pour vidanger parce que le bouchon fuyard a été soudé  Laughing

Alors là j'avais jamais vu... Shocked Bon, il existe un système de vidange par pompage électrique, j'avais déjà testé sur ma voiture et c'est plutôt pas mal. Un tube plongeur jusqu'en bas du moteur, un moteur électrique à brancher sur une batterie et un tube de sortie de l'huile usagée.

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Alain



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MessageSujet: Re: nouveau avec une k4   Mer 7 Mar 2018 - 9:57

Kaplan a écrit:

Alors là j'avais jamais vu... Shocked

Mais moi non plus, j'imagine juste ! Par contre j'ai déjà vu un bouchon collé à l'araldite sur une 350, j'ai changé le carter en la restaurant et sur ma gsxf "moderne" le bouchon soudé car il était foiré. Le gars m'avait prévenu, il vidangeait électriquement. J'ai aussi changé le carter, assez facilement d'ailleurs sans rien déposer hormis le bas du carénage.
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MessageSujet: Re: nouveau avec une k4   

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