LE FORUM DES HONDA CB125K
Bonjour,
ce forum est accessible en lecture seule pour les invités, de cette façon vous pouvez voir la qualité des échanges.
Si vous souhaitez participer à l'élaboration de ce forum sur les Honda d'une autre époque, vous devez vous inscrire mais attention, vous ne pourrez pas poster tant que vous n'aurez pas fait votre présentation dans la rubrique "PRÉSENTATION ET RÈGLES DU FORUM" prévue à cet effet.
Une fois cette présentation faite, les portes s'ouvrent à vous!
à bientôt avec nous.
L'équipe du forum CB125K
LE FORUM DES HONDA CB125K
Bonjour,
ce forum est accessible en lecture seule pour les invités, de cette façon vous pouvez voir la qualité des échanges.
Si vous souhaitez participer à l'élaboration de ce forum sur les Honda d'une autre époque, vous devez vous inscrire mais attention, vous ne pourrez pas poster tant que vous n'aurez pas fait votre présentation dans la rubrique "PRÉSENTATION ET RÈGLES DU FORUM" prévue à cet effet.
Une fois cette présentation faite, les portes s'ouvrent à vous!
à bientôt avec nous.
L'équipe du forum CB125K


Forum d'entraide et d'échange pour les (heureux?) possesseurs de Honda bicylindres des années 60-70...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 comment insérer une image

Aller en bas 
AuteurMessage
gilles60

gilles60


Messages : 1468
Date d'inscription : 24/04/2016
Age : 63
Localisation : Oise

comment insérer une image Empty
MessageSujet: comment insérer une image   comment insérer une image Icon_minitimeMar 10 Juil 2018 - 20:51

je me rends compte qu'il n'est pas toujours aisé de comprendre les manipulations pour poster des photos sur le forum.
afin d'aider les nouveaux inscrits.
je me permets de créer un post afin d'expliquer ma façon de faire, ce n'est pas du grand art car je n'ai pas l'habitude de manipuler le logiciel (paint)

en 1 je clique sur l'icône
en 2 je clique sur choisir la photo ce qui ouvre une fenêtre dans laquelle je choisie la photo en3, puis je clique sur ouvrir en 4


comment insérer une image Insere11

en 5 je télécharge la photo que j'ai choisie

comment insérer une image Inserr11

en 6 je surligne la dernière ligne
en 7 je clique sur insérer pour qu'elle se place dans mon post


comment insérer une image Inserr12

en bas du post on peut visualiser pour se rendre compte avant d'envoyer

je laisse tout pouvoir à nos modérateurs de supprimer ou d'apporter des modifications à cet humble post.

cordialement Gilles

_________________
La Courtoisie et Le Respect c'est dire Bonjour et Merci.
Revenir en haut Aller en bas
 
comment insérer une image
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES HONDA CB125K  :: PRÉSENTATION ET RÈGLES DU FORUM :: La présentation, c'est ici!-
Sauter vers: