LE FORUM DES HONDA CB125K
Bonjour,
ce forum est accessible en lecture seule pour les invités, de cette façon vous pouvez voir la qualité des échanges.
Si vous souhaitez participer à l'élaboration de ce forum sur les Honda d'une autre époque, vous devez vous inscrire mais attention, vous ne pourrez pas poster tant que vous n'aurez pas fait votre présentation dans la rubrique "PRÉSENTATION ET RÈGLES DU FORUM" prévue à cet effet.
Une fois cette présentation faite, les portes s'ouvrent à vous!
à bientôt avec nous.
L'équipe du forum CB125K
LE FORUM DES HONDA CB125K
Bonjour,
ce forum est accessible en lecture seule pour les invités, de cette façon vous pouvez voir la qualité des échanges.
Si vous souhaitez participer à l'élaboration de ce forum sur les Honda d'une autre époque, vous devez vous inscrire mais attention, vous ne pourrez pas poster tant que vous n'aurez pas fait votre présentation dans la rubrique "PRÉSENTATION ET RÈGLES DU FORUM" prévue à cet effet.
Une fois cette présentation faite, les portes s'ouvrent à vous!
à bientôt avec nous.
L'équipe du forum CB125K


Forum d'entraide et d'échange pour les (heureux?) possesseurs de Honda bicylindres des années 60-70...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Gicleurs 95

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
CHEZEAU

CHEZEAU


Messages : 155
Date d'inscription : 15/12/2016
Age : 69
Localisation : CLERMONT-Fd

Gicleurs 95 Empty
MessageSujet: Gicleurs 95   Gicleurs 95 Icon_minitimeMar 2 Oct 2018 - 17:31

Bonjour
Quels seraient les réglages à reprendre si on remplace les gicleurs de 92 par des 95 ?
Merci
Michel
Revenir en haut Aller en bas
Jean Marc
Admin
Jean Marc


Messages : 4077
Date d'inscription : 21/09/2012
Localisation : au pays des virages et du comté!

Gicleurs 95 Empty
MessageSujet: Re: Gicleurs 95   Gicleurs 95 Icon_minitimeMar 2 Oct 2018 - 17:48

Aucun mais ces gicleurs sont apparus avec visiblement des filtres à air plus passants.

A une époque j'ai eu les deux versions car ma jx tournait bien avec ses filtres pourris et monté avec des gicleurs de 95 mais une fois les filtres changés par des filtes en bien meilleur etat et la ce ne fut mieux qu' avec des 92.

Ceci dit, vu l'age et le manque d'entretien des filtres en 40 ans, il faut adapter les gicleurs.

Sur ma CBS j, 'ai augmenté la taille du gicleur car le filtre est maison.

Le plus pertinent, acheter une gamme de gicleurs sur aliexpress pour pas cher et faire des essais
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cb125k.com
CHEZEAU

CHEZEAU


Messages : 155
Date d'inscription : 15/12/2016
Age : 69
Localisation : CLERMONT-Fd

Gicleurs 95 Empty
MessageSujet: Re: Gicleurs 95   Gicleurs 95 Icon_minitimeMar 9 Oct 2018 - 8:13

Merci J Marc
Bien compris,mais pas facile de rendre + passant un filtre à air de K5 en bon état d'origine,à moins d'une modif maison (risquée,je pense !! )
Mais,peut-être,une autre combine Question  que je ne connais pas confused
Bonne Journée
Michel
Revenir en haut Aller en bas
Fred Pierre




Messages : 20
Date d'inscription : 20/06/2019
Age : 54
Localisation : Crépy-en-Valois

Gicleurs 95 Empty
MessageSujet: Re: Gicleurs 95   Gicleurs 95 Icon_minitimeMer 4 Sep 2019 - 6:34

Bonjour Messieurs,
Je viens de lire vos commentaires, j’ai acquis une JX et l’ancien proprio a mis des filtres à air coniques donc ils ne sont pas d’origines.
Je l’ai fait entretenir chez un mécano qui m’a soulagé de 300 € mais rien n’a changé. Toutefois il m’a dit qu’il avait changé les pointeaux au vu des filtres à air. Comment peut-on les reconnaître, y a-t-il des chiffres comme sur les pistons.
Merci pour vos réponses.
Cordialement.
Fred
Revenir en haut Aller en bas
CHEZEAU

CHEZEAU


Messages : 155
Date d'inscription : 15/12/2016
Age : 69
Localisation : CLERMONT-Fd

Gicleurs 95 Empty
MessageSujet: Re: Gicleurs 95   Gicleurs 95 Icon_minitimeMer 4 Sep 2019 - 19:53

Bonsoir Pierre
Je viens de vérifier sur les pointeaux déposés provenant des carburateurs de ma 125 CB K5,aucun N°d'identification au contraire des gicleurs,aiguille,puit d'aiguille .... pour lesquels figurent des identifiants,je pense que pour la JX,il en est de même !!!!
Je pense également que la meilleure solution serait de te procurer un KIT carbu complet comme celà,tu partiras sur une bonne base et celà rendra la carburation plus performante,en tous cas c'est ce qui s'est passé pour ma K5
Cordialement
Michel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gicleurs 95 Empty
MessageSujet: Re: Gicleurs 95   Gicleurs 95 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gicleurs 95
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gicleurs
» Restauration d'un 125 t
» gicleurs principaux en prêt
» probleme gicleurs ralenti
» petite mise en garde à propos des gicleurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES HONDA CB125K  :: LE COIN TECHNIQUE ET METHODES A EMPLOYER :: La carburation-
Sauter vers: