LE FORUM DES HONDA CB125K
Bonjour,
ce forum est accessible en lecture seule pour les invités, de cette façon vous pouvez voir la qualité des échanges.
Si vous souhaitez participer à l'élaboration de ce forum sur ces Honda d'une autre époque, vous devez vous inscrire mais attention, vous ne pourrez pas poster tant que vous n'aurez pas fait votre présentation dans la rubrique "PRÉSENTATION ET RÈGLES DU FORUM" prévue à cet effet.
Une fois cette présentation faite, les portes s'ouvrent à vous!
à bientôt avec nous.
L'équipe du forum CB125K


Forum d'entraide et d'échange pour les (heureux?) possesseurs de Honda bicylindres des années 60-70...
 
AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 K3 <=> K5 carter boite

Aller en bas 
AuteurMessage
leuyak

avatar

Messages : 104
Date d'inscription : 16/07/2018
Age : 47
Localisation : vers chez fernand naudin

MessageSujet: K3 <=> K5 carter boite   Sam 17 Nov 2018 - 13:03

idées + compétences + matos = merveilles Wink

je farfouille un peu tous azimuts en ce moment, et je suis tombé sur ça, qui en intéressera peut-être quelques uns :
latelierdu2roues.com



bon ok, rien de bien compliqué, il perce un trou.
mais il faut y penser, et le faire bien  !

_________________
gilera 50 trial 4v, cb 125 k5, vtt, vieux biclou de route, et mes deux guiboles  
Revenir en haut Aller en bas
Kaplan
Admin
avatar

Messages : 7381
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 59
Localisation : Bondy 93

MessageSujet: Re: K3 <=> K5 carter boite   Sam 17 Nov 2018 - 17:26

Faut voir si ça fuit pas une fois que le démarreur sera posé et le moteur en marche. C'est le seul critère qui pourra déterminer la qualité du travail effectué. Les photos n'indiquent rien, seul le résultat du but recherché importe...

_________________
125 K5 1972 36.000 km
R9 1982 317.000 km
Clio 3 Estate 105ch DCI 95.000 km
Pass Navigo 3 zones...
Revenir en haut Aller en bas
 
K3 <=> K5 carter boite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES HONDA CB125K  :: LE COIN TECHNIQUE ET METHODES A EMPLOYER :: La mécanique-
Sauter vers: