LE FORUM DES HONDA CB125K
Bonjour,
ce forum est accessible en lecture seule pour les invités, de cette façon vous pouvez voir la qualité des échanges.
Si vous souhaitez participer à l'élaboration de ce forum sur les Honda d'une autre époque, vous devez vous inscrire mais attention, vous ne pourrez pas poster tant que vous n'aurez pas fait votre présentation dans la rubrique "PRÉSENTATION ET RÈGLES DU FORUM" prévue à cet effet.
Une fois cette présentation faite, les portes s'ouvrent à vous!
à bientôt avec nous.
L'équipe du forum CB125K
LE FORUM DES HONDA CB125K
Bonjour,
ce forum est accessible en lecture seule pour les invités, de cette façon vous pouvez voir la qualité des échanges.
Si vous souhaitez participer à l'élaboration de ce forum sur les Honda d'une autre époque, vous devez vous inscrire mais attention, vous ne pourrez pas poster tant que vous n'aurez pas fait votre présentation dans la rubrique "PRÉSENTATION ET RÈGLES DU FORUM" prévue à cet effet.
Une fois cette présentation faite, les portes s'ouvrent à vous!
à bientôt avec nous.
L'équipe du forum CB125K


Forum d'entraide et d'échange pour les (heureux?) possesseurs de Honda bicylindres des années 60-70...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 échappement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
purbek

purbek


Messages : 69
Date d'inscription : 23/11/2018
Age : 67
Localisation : normandie

échappement Empty
MessageSujet: échappement   échappement Icon_minitimeLun 17 Déc 2018 - 13:39

Bonjour jai changer mes pots ,il a de la condensation de l'eau es que ses normale,jai pansé faire un petit trou mes a quelle endroit merci pour vos conseil. purbek.
Revenir en haut Aller en bas
bruce19




Messages : 78
Date d'inscription : 02/09/2018
Age : 37
Localisation : seine saint denis

échappement Empty
MessageSujet: Re: échappement   échappement Icon_minitimeLun 17 Déc 2018 - 14:51

ll faut le faire forcement sur le point le plus bas du silencieux et le faire le plus loin possible , un petit trou de 2 ou 1.5 ça suffit,
je cherche le diamètre d’emboîture du silencieux si tu le connais ?
Revenir en haut Aller en bas
purbek

purbek


Messages : 69
Date d'inscription : 23/11/2018
Age : 67
Localisation : normandie

échappement Empty
MessageSujet: Re: échappement   échappement Icon_minitimeLun 17 Déc 2018 - 17:51

merci bruce,je le ferais au bout du pot en dessous car quant ai fait les essais j'avais de l'eau. purbek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





échappement Empty
MessageSujet: Re: échappement   échappement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
échappement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES HONDA CB125K  :: LE COIN TECHNIQUE ET METHODES A EMPLOYER :: La mécanique-
Sauter vers: