LE FORUM DES HONDA CB125K
Bonjour,
ce forum est accessible en lecture seule pour les invités, de cette façon vous pouvez voir la qualité des échanges.
Si vous souhaitez participer à l'élaboration de ce forum sur les Honda d'une autre époque, vous devez vous inscrire mais attention, vous ne pourrez pas poster tant que vous n'aurez pas fait votre présentation dans la rubrique "PRÉSENTATION ET RÈGLES DU FORUM" prévue à cet effet.
Une fois cette présentation faite, les portes s'ouvrent à vous!
à bientôt avec nous.
L'équipe du forum CB125K
LE FORUM DES HONDA CB125K
Bonjour,
ce forum est accessible en lecture seule pour les invités, de cette façon vous pouvez voir la qualité des échanges.
Si vous souhaitez participer à l'élaboration de ce forum sur les Honda d'une autre époque, vous devez vous inscrire mais attention, vous ne pourrez pas poster tant que vous n'aurez pas fait votre présentation dans la rubrique "PRÉSENTATION ET RÈGLES DU FORUM" prévue à cet effet.
Une fois cette présentation faite, les portes s'ouvrent à vous!
à bientôt avec nous.
L'équipe du forum CB125K


Forum d'entraide et d'échange pour les (heureux?) possesseurs de Honda bicylindres des années 60-70...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Remise en route

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mic122




Messages : 46
Date d'inscription : 06/08/2014
Age : 56
Localisation : moselle

Remise en route Empty
MessageSujet: Remise en route   Remise en route Icon_minitimeVen 1 Fév 2019 - 15:40

Bonjour;
Bon sa fait un moment que la k4 était en pièce (4ans pas le temps)
Donc j ai entrepris le remontage mais un soucis  impossible de la démarrer piston segment vis platiner tout est neuf
super étincelles au bougies  et c est la que j ai remarqué qu il crache l essence sens inverse de l aspiration du carbu donc je redémonte pour voir mon calage mais tout est bon je ne comprend pas .
L ergot de l axe ACC ne doit il pas être a gauche ?
https://i.servimg.com/u/f71/17/91/49/60/p_201910.jpg
Pourtant l écrou de 6 et bien du coté gauche et les piston au pmh.
Revenir en haut Aller en bas
Bidouille
Admin
Bidouille


Messages : 3413
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 53
Localisation : 77

Remise en route Empty
MessageSujet: Re: Remise en route   Remise en route Icon_minitimeSam 2 Fév 2019 - 9:24

Sal's
A mon avis c'est pas une histoire de calage sauf si t'es pas bien sur le repères ,.
L'ergot n'as rien à voir.
Autre piste , t'as les soupapes qui ne ferment pas .
A+

_________________
Remise en route 3080760457  Remise en route 3080760457  Remise en route 3080760457  Remise en route 3080760457
Revenir en haut Aller en bas
jean-marcel

jean-marcel


Messages : 1636
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 67
Localisation : st antonin du vars

Remise en route Empty
MessageSujet: Re: Remise en route   Remise en route Icon_minitimeSam 2 Fév 2019 - 19:44

+1 pour les soupapes (admission)
Revenir en haut Aller en bas
mic122




Messages : 46
Date d'inscription : 06/08/2014
Age : 56
Localisation : moselle

Remise en route Empty
MessageSujet: Re: Remise en route   Remise en route Icon_minitimeDim 3 Fév 2019 - 2:14

Effectivement il y avait un pb sur les soupapes trop ouvert (dure de vieillir ) mais maintenant après remontage j ai plus d allumage
Apres avoir tout remonté j ai voulus contrôler l'écartement des rupteurs et malheureusement il y avait le contact avec le jeu de cale j ai provoquer une étincelle sur les rupteurs et depuis plus rien je pense que le condo a du prendre une claque pour aujourd’hui je laisse tomber.
Revenir en haut Aller en bas
jean-marcel

jean-marcel


Messages : 1636
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 67
Localisation : st antonin du vars

Remise en route Empty
MessageSujet: Re: Remise en route   Remise en route Icon_minitimeDim 3 Fév 2019 - 8:38

tu ne devais donc avoir aucune compression!!
Revenir en haut Aller en bas
Kaplan
Admin
Kaplan


Messages : 8743
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 64
Localisation : Bondy 93

Remise en route Empty
MessageSujet: Re: Remise en route   Remise en route Icon_minitimeDim 3 Fév 2019 - 10:16

mic122 a écrit:
j ai provoquer une étincelle sur les rupteurs et depuis plus rien je pense que le condo a du prendre une claque pour aujourd’hui je laisse tomber.

Regarde plutôt du côté du fusible sous la selle.

_________________
125 K5 1972 36.400 km
R9 1982 319000 km
Clio 3 Estate 105ch DCI 125.000 km
Peugeot 206 1.9D 155.000 km (surnommée "Le tracteur")
Pass Navigo 3 zones... Remise en route 3255497714
Revenir en haut Aller en bas
mic122




Messages : 46
Date d'inscription : 06/08/2014
Age : 56
Localisation : moselle

Remise en route Empty
MessageSujet: Re: Remise en route   Remise en route Icon_minitimeMar 5 Fév 2019 - 18:14

Hello
C est bon elle tourne pb contact rupteur qui restait légèrement ouvert est oui quand je ne porte pas les lunettes Remise en route 3021219725
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remise en route Empty
MessageSujet: Re: Remise en route   Remise en route Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remise en route
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» remise en route difficile : SOS
» remise en route de ma JX
» Remise en route K5
» remise en route cd125
» Motobecane M16, remise en route.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES HONDA CB125K  :: LE COIN TECHNIQUE ET METHODES A EMPLOYER :: La mécanique-
Sauter vers: