LE FORUM DES HONDA CB125K
Bonjour,
ce forum est accessible en lecture seule pour les invités, de cette façon vous pouvez voir la qualité des échanges.
Si vous souhaitez participer à l'élaboration de ce forum sur les Honda d'une autre époque, vous devez vous inscrire mais attention, vous ne pourrez pas poster tant que vous n'aurez pas fait votre présentation dans la rubrique "PRÉSENTATION ET RÈGLES DU FORUM" prévue à cet effet.
Une fois cette présentation faite, les portes s'ouvrent à vous!
à bientôt avec nous.
L'équipe du forum CB125K
LE FORUM DES HONDA CB125K
Bonjour,
ce forum est accessible en lecture seule pour les invités, de cette façon vous pouvez voir la qualité des échanges.
Si vous souhaitez participer à l'élaboration de ce forum sur les Honda d'une autre époque, vous devez vous inscrire mais attention, vous ne pourrez pas poster tant que vous n'aurez pas fait votre présentation dans la rubrique "PRÉSENTATION ET RÈGLES DU FORUM" prévue à cet effet.
Une fois cette présentation faite, les portes s'ouvrent à vous!
à bientôt avec nous.
L'équipe du forum CB125K


Forum d'entraide et d'échange pour les (heureux?) possesseurs de Honda bicylindres des années 60-70...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Honda CB 125N

Aller en bas 
AuteurMessage
benur




Messages : 3
Date d'inscription : 20/03/2019
Age : 37
Localisation : Vendée

Honda CB 125N Empty
MessageSujet: Honda CB 125N   Honda CB 125N Icon_minitimeMar 26 Mar 2019 - 12:24

Hello,

Après ma petite présentation de la semaine passée, j'ai donc poussée la 125N pour la 1ère fois du garage.

Elle n'est pas esthétiquement en si mauvais état que ça, mais j'ai des petites taches de rouilles sur les chromes (il va falloir user d'huile de coude!), et un grand shampouinage m'attend.

Concernant la partie électrique, j'ai retrouvé le phare (dans lequel iront tous mes fils) avant, mais par contre j'ai de gros doutes sur les comodos, car j'ai bien celui de droite et gauche, j'ai le démarreur pris dans le bloc des compteurs, mais j'ai aussi un comodo d'arrêt/démarrage sur le guidon (vers le milieu, avec une molette bleu), qui ne me dit rien du tout !
Je prendrais des photos, si quelqu'un a une idée, car je pense que c'est de l'ajout, mais pourquoi ? Pour remplacer un autre élément qui merde ?

Et enfin, j'ai constaté une fuite d'huile (petites goutes) en bas du moteur, donc j'pense que je vais avoir tous les joints à changer, et quand j'ai ouvert le robinet d'essence, ça s'est mis à pisser au niveau du carbu. Bon. Par contre, la bonne nouvelle est que j'ai retrouvé un 2nd carbu dans un carton. Au cas ou.

Autre question, j'ai ouvert le réservoir, et il y a un petit dépôt le long des parois, un peu épais et orangé, vous pensez que la rouille s'est bien mis dedans ? Ou un bon nettoyage devrait suffire.

Je vous poste des photos très rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Honda CB 125N
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pot honda 500 four
» Honda RC
» Honda....
» Honda K5
» Honda 2T

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES HONDA CB125K  :: NOS HONDA :: CB 125 S, CG et autres monos-
Sauter vers: