LE FORUM DES HONDA CB125K
Bonjour,
ce forum est accessible en lecture seule pour les invités, de cette façon vous pouvez voir la qualité des échanges.
Si vous souhaitez participer à l'élaboration de ce forum sur les Honda d'une autre époque, vous devez vous inscrire mais attention, vous ne pourrez pas poster tant que vous n'aurez pas fait votre présentation dans la rubrique "PRÉSENTATION ET RÈGLES DU FORUM" prévue à cet effet.
Une fois cette présentation faite, les portes s'ouvrent à vous!
à bientôt avec nous.
L'équipe du forum CB125K
LE FORUM DES HONDA CB125K
Bonjour,
ce forum est accessible en lecture seule pour les invités, de cette façon vous pouvez voir la qualité des échanges.
Si vous souhaitez participer à l'élaboration de ce forum sur les Honda d'une autre époque, vous devez vous inscrire mais attention, vous ne pourrez pas poster tant que vous n'aurez pas fait votre présentation dans la rubrique "PRÉSENTATION ET RÈGLES DU FORUM" prévue à cet effet.
Une fois cette présentation faite, les portes s'ouvrent à vous!
à bientôt avec nous.
L'équipe du forum CB125K


Forum d'entraide et d'échange pour les (heureux?) possesseurs de Honda bicylindres des années 60-70...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 vends CB 125 K4

Aller en bas 
AuteurMessage
marc57




Messages : 41
Date d'inscription : 04/05/2019
Age : 59
Localisation : lorraine

vends CB 125 K4  Empty
MessageSujet: vends CB 125 K4    vends CB 125 K4  Icon_minitimeJeu 30 Mai 2019 - 8:45

bonjour voila on peu pas tous les garder alors je vends une cb 125 K4 le moteur tourne 2 pistons neuf joints commodo c est une motos qui as du vecu car quelque pieces rouille mais en general pour repartir a zero elle et correct merci si interesser contacter moi mp ou 0628340603 CORDIALEMENT
Revenir en haut Aller en bas
 
vends CB 125 K4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vends JX/B6
» vends JX/B6
» vends K5
» vends 125 k5
» je vends ma K5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES HONDA CB125K  :: A VOTRE SERVICE... :: Échanges vente de pièces, motos :: Je cherche ou vends une moto-
Sauter vers: