LE FORUM DES HONDA CB125K
Bonjour,
ce forum est accessible en lecture seule pour les invités, de cette façon vous pouvez voir la qualité des échanges.
Si vous souhaitez participer à l'élaboration de ce forum sur les Honda d'une autre époque, vous devez vous inscrire mais attention, vous ne pourrez pas poster tant que vous n'aurez pas fait votre présentation dans la rubrique "PRÉSENTATION ET RÈGLES DU FORUM" prévue à cet effet.
Une fois cette présentation faite, les portes s'ouvrent à vous!
à bientôt avec nous.
L'équipe du forum CB125K
LE FORUM DES HONDA CB125K
Bonjour,
ce forum est accessible en lecture seule pour les invités, de cette façon vous pouvez voir la qualité des échanges.
Si vous souhaitez participer à l'élaboration de ce forum sur les Honda d'une autre époque, vous devez vous inscrire mais attention, vous ne pourrez pas poster tant que vous n'aurez pas fait votre présentation dans la rubrique "PRÉSENTATION ET RÈGLES DU FORUM" prévue à cet effet.
Une fois cette présentation faite, les portes s'ouvrent à vous!
à bientôt avec nous.
L'équipe du forum CB125K


Forum d'entraide et d'échange pour les (heureux?) possesseurs de Honda bicylindres des années 60-70...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 le musé de Pépé

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
gilles60

gilles60


Messages : 1468
Date d'inscription : 24/04/2016
Age : 63
Localisation : Oise

le musé de Pépé Empty
MessageSujet: le musé de Pépé   le musé de Pépé Icon_minitimeLun 9 Sep 2019 - 18:16

je vous laisse apprécier....
j'ai ma propre pensée. mais je vous laisse vous faire la votre......
en tout cas il y a de bien belles bécanes...
https://www.youtube.com/watch?v=d4R-aXVPGWQ

_________________
La Courtoisie et Le Respect c'est dire Bonjour et Merci.
Revenir en haut Aller en bas
springer73

springer73


Messages : 77
Date d'inscription : 29/03/2019
Age : 66
Localisation : Savoie, proche Albertville

le musé de Pépé Empty
MessageSujet: Re: le musé de Pépé   le musé de Pépé Icon_minitimeMar 10 Sep 2019 - 6:11

Je connais ce n'est pas loin de chez moi. Je l'ai déjà visité.

Beaucoup de motos, c'est impressionnant, mais c'est un sacré bordel. Les motos ne sont pas mises en valeur. Elles sont collées les unes aux autres. Très difficile de regarder certains modèles.

Ca ressemble plus à une casse qu'à un musée. C'est bien dommage. Il y a un gros problème de place. Tout est rangé dans différentes pièces, dans de vieux fourgons, sous des bâches ou à l'air libre...

Beaucoup de motos que je n'avais pas vu depuis longtemps.


_________________
Harley Davidson Springer 1340 '94 - Suzuki Savage LS650 '92 - Yamaha XJ600 51j '89 - Yamaha Diversion XJS600 '98 - Honda CB125 K4 '71
Revenir en haut Aller en bas
bimolex

bimolex


Messages : 950
Date d'inscription : 26/08/2016
Age : 64
Localisation : Alès (Gard)

le musé de Pépé Empty
MessageSujet: Re: le musé de Pépé   le musé de Pépé Icon_minitimeMar 10 Sep 2019 - 9:03

impressionnant ! intéressant !!

ça fait peur des fois la où la passion peut amener les gens Shocked
du coup il a un sacré panel de 2 roues dont des modèles français rares bounce

j'aime bien même si il n'a pas la possibilité de mettre mieux en valeur sa collection.
Revenir en haut Aller en bas
gilles60

gilles60


Messages : 1468
Date d'inscription : 24/04/2016
Age : 63
Localisation : Oise

le musé de Pépé Empty
MessageSujet: Re: le musé de Pépé   le musé de Pépé Icon_minitimeMar 10 Sep 2019 - 18:45

bien que je puisse comprendre que ce passionné, n'est pas les moyens de tout sauvegarder ou restaurer, c'est quand même un peu dommage de laisser se détériorer de si jolies bécanes.... Wink

_________________
La Courtoisie et Le Respect c'est dire Bonjour et Merci.
Revenir en haut Aller en bas
springer73

springer73


Messages : 77
Date d'inscription : 29/03/2019
Age : 66
Localisation : Savoie, proche Albertville

le musé de Pépé Empty
MessageSujet: Re: le musé de Pépé   le musé de Pépé Icon_minitimeMar 10 Sep 2019 - 19:18

Surtout quand on voit dans certaines pieces comment c'est entreposé ça fait mal au coeur !!!

le musé de Pépé 20180710

le musé de Pépé 20180711

_________________
Harley Davidson Springer 1340 '94 - Suzuki Savage LS650 '92 - Yamaha XJ600 51j '89 - Yamaha Diversion XJS600 '98 - Honda CB125 K4 '71
Revenir en haut Aller en bas
Kaplan
Admin
Kaplan


Messages : 8743
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 64
Localisation : Bondy 93

le musé de Pépé Empty
MessageSujet: Re: le musé de Pépé   le musé de Pépé Icon_minitimeMer 11 Sep 2019 - 8:00

gilles60 a écrit:
bien que je puisse comprendre que ce passionné, n'est pas les moyens de tout sauvegarder ou restaurer, c'est quand même un peu dommage de laisser se détériorer de si jolies bécanes.... Wink

L'Etat français n'est pas en reste... Il suffit de voir les réserves du Musée de l'Air du Bourget où tout un tas d'avions pourrissent joyeusement à l'air libre. Il y a quelques années j'ai pu visiter la Caravelle présidentielle du Général de Gaulle lors des journées du patrimoine. Aujourd'hui elle est dans un tel état de délabrement que la visite est dangereuse et interdite. Pourrissent à ses côtés un Boeing 707, un Mirage IV, plusieurs Mirages III, un Jaguar, un Super-constellation et bien d'autres... Il y a même un morceau de carlingue d'un Concorde envahi par les taillis... Bien dommage tout ça...

_________________
125 K5 1972 36.400 km
R9 1982 319000 km
Clio 3 Estate 105ch DCI 125.000 km
Peugeot 206 1.9D 155.000 km (surnommée "Le tracteur")
Pass Navigo 3 zones... le musé de Pépé 3255497714
Revenir en haut Aller en bas
snoopy7700

snoopy7700


Messages : 1154
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 68
Localisation : En face....de Fort Boyard

le musé de Pépé Empty
MessageSujet: Re: le musé de Pépé   le musé de Pépé Icon_minitimeMer 25 Sep 2019 - 18:36

gilles60 a écrit:
bien que je puisse comprendre que ce passionné, n'est pas les moyens de tout sauvegarder ou restaurer, c'est quand même un peu dommage de laisser se détériorer de si jolies bécanes.... Wink

+100 affraid

_________________
Fan des HONDA
CB 125 K5 depuis 1972
CBS 125 depuis 1974
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le musé de Pépé Empty
MessageSujet: Re: le musé de Pépé   le musé de Pépé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le musé de Pépé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES HONDA CB125K  :: QUARTIER LIBRE :: Café du commerce-
Sauter vers: