LE FORUM DES HONDA CB125K
Bonjour,
ce forum est accessible en lecture seule pour les invités, de cette façon vous pouvez voir la qualité des échanges.
Si vous souhaitez participer à l'élaboration de ce forum sur les Honda d'une autre époque, vous devez vous inscrire mais attention, vous ne pourrez pas poster tant que vous n'aurez pas fait votre présentation dans la rubrique "PRÉSENTATION ET RÈGLES DU FORUM" prévue à cet effet.
Une fois cette présentation faite, les portes s'ouvrent à vous!
à bientôt avec nous.
L'équipe du forum CB125K
LE FORUM DES HONDA CB125K
Bonjour,
ce forum est accessible en lecture seule pour les invités, de cette façon vous pouvez voir la qualité des échanges.
Si vous souhaitez participer à l'élaboration de ce forum sur les Honda d'une autre époque, vous devez vous inscrire mais attention, vous ne pourrez pas poster tant que vous n'aurez pas fait votre présentation dans la rubrique "PRÉSENTATION ET RÈGLES DU FORUM" prévue à cet effet.
Une fois cette présentation faite, les portes s'ouvrent à vous!
à bientôt avec nous.
L'équipe du forum CB125K


Forum d'entraide et d'échange pour les (heureux?) possesseurs de Honda bicylindres des années 60-70...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Jean-Claude et sa K5 Gold Candy

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fernandes




Messages : 4
Date d'inscription : 19/02/2020
Age : 62
Localisation : La Chapelle d'Armentières (Nord)

Jean-Claude et sa K5 Gold Candy Empty
MessageSujet: Jean-Claude et sa K5 Gold Candy   Jean-Claude et sa K5 Gold Candy Icon_minitimeMar 25 Fév 2020 - 15:41

Bonjour à toutes et tous,
cela fait 42 ans que je suis en âge de conduire une 125 et j'en ai ai possédé quelques unes...
on nous dit "il faut toujours regarder devant" et j'agréé... mais quand même, par le passé, de belles choses ont été faites.
Alors j'ai choisi, parmi les motos que j'ai possédés à mes débuts, celle qui incarnait pour moi la 125 par excellence et je l'ai trouvé il y a un mois.
Première visite avec un passionné de mécanique qui m'a dit "Banco, prends... c'est un bel objet qui ne demande qu'à revivre".
Elle est en assez bon état, je vais m'attacher, avec l'aide de motards avertis, professionnellement mécaniciens ou peintres automobiles, à lui faire une beauté (d'origine bien sûr) et lui redonner du souffle (celui de sa jeunesse).
Pour réussir un projet il faut se fixer un objectif: pour moi ce sera de  sortir ma belle cet été pour la première fois et de l’emmener à la mer.
la solidarité, c'est ce qui fait réussir...alors que ce forum nous fasse réussir.
Revenir en haut Aller en bas
Sico




Messages : 216
Date d'inscription : 12/06/2019
Age : 53
Localisation : HORSARRIEU

Jean-Claude et sa K5 Gold Candy Empty
MessageSujet: Re: Jean-Claude et sa K5 Gold Candy   Jean-Claude et sa K5 Gold Candy Icon_minitimeMar 25 Fév 2020 - 21:28

Bonjour et bienvenue sur ce forum
Je suis sur le point terminer une K5 candy gold ,qui est pour moi le plus beau des coloris
Je te souhaite une bonne restauration
Revenir en haut Aller en bas
gilles60

gilles60


Messages : 1468
Date d'inscription : 24/04/2016
Age : 63
Localisation : Oise

Jean-Claude et sa K5 Gold Candy Empty
MessageSujet: Re: Jean-Claude et sa K5 Gold Candy   Jean-Claude et sa K5 Gold Candy Icon_minitimeMer 26 Fév 2020 - 5:33

bonjour et bienvenue

_________________
La Courtoisie et Le Respect c'est dire Bonjour et Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Kaplan
Admin
Kaplan


Messages : 8743
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 64
Localisation : Bondy 93

Jean-Claude et sa K5 Gold Candy Empty
MessageSujet: Re: Jean-Claude et sa K5 Gold Candy   Jean-Claude et sa K5 Gold Candy Icon_minitimeMer 26 Fév 2020 - 8:21

La couleur Candy Gold n'était pas au catalogue pour la France. Il y en a eu beaucoup en Finlande et au Brésil...

_________________
125 K5 1972 36.400 km
R9 1982 319000 km
Clio 3 Estate 105ch DCI 125.000 km
Peugeot 206 1.9D 155.000 km (surnommée "Le tracteur")
Pass Navigo 3 zones... Jean-Claude et sa K5 Gold Candy 3255497714
Revenir en haut Aller en bas
bimolex

bimolex


Messages : 950
Date d'inscription : 26/08/2016
Age : 64
Localisation : Alès (Gard)

Jean-Claude et sa K5 Gold Candy Empty
MessageSujet: Re: Jean-Claude et sa K5 Gold Candy   Jean-Claude et sa K5 Gold Candy Icon_minitimeMer 26 Fév 2020 - 11:14

Salut et bienvenue !!

si tu as des photos de ta belle ne te gène pas on aime !

Fernandes a écrit:
Bonjour à toutes et tous,
Pour réussir un projet il faut se fixer un objectif: pour moi ce sera de  sortir ma belle cet été pour la première fois et de l’emmener à la mer.


Jean-Claude et sa K5 Gold Candy 3021219725 commence par la mer du nord avant de venir à la méditerranée Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fernandes




Messages : 4
Date d'inscription : 19/02/2020
Age : 62
Localisation : La Chapelle d'Armentières (Nord)

Jean-Claude et sa K5 Gold Candy Empty
MessageSujet: Re: Jean-Claude et sa K5 Gold Candy   Jean-Claude et sa K5 Gold Candy Icon_minitimeJeu 27 Fév 2020 - 21:37

Bonsoir,
Effectivement, le numéro de serie indique bien que la moto est francaise et la qualite de la peinture laisse à croire qu'elle a ete repeinte. Qu'importe elle va retrouver une jolie robe conforme à l'originale entre les mains d'un peintre expert qui maitrise la pose de la peinture Candy.
Pour ce qui est de la ballade à la mer je pensais naturellement aux grandes plages de sable de notre côte.
Merci pour vos messages de bienvenue. Pour l'instant la belle n'est pas trop présentable car plutôt en pièces dans des caisses,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jean-Claude et sa K5 Gold Candy Empty
MessageSujet: Re: Jean-Claude et sa K5 Gold Candy   Jean-Claude et sa K5 Gold Candy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jean-Claude et sa K5 Gold Candy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Renovation K5 claudec
» PRESENTATION ET MES RECHERCHES
» peinture rouge cb125 k5
» Candy peacock green
» Honda CB125 K4 Candy Red

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES HONDA CB125K  :: PRÉSENTATION ET RÈGLES DU FORUM :: La présentation, c'est ici!-
Sauter vers: