LE FORUM DES HONDA CB125K
Bonjour,
ce forum est accessible en lecture seule pour les invités, de cette façon vous pouvez voir la qualité des échanges.
Si vous souhaitez participer à l'élaboration de ce forum sur les Honda d'une autre époque, vous devez vous inscrire mais attention, vous ne pourrez pas poster tant que vous n'aurez pas fait votre présentation dans la rubrique "PRÉSENTATION ET RÈGLES DU FORUM" prévue à cet effet.
Une fois cette présentation faite, les portes s'ouvrent à vous!
à bientôt avec nous.
L'équipe du forum CB125K
LE FORUM DES HONDA CB125K
Bonjour,
ce forum est accessible en lecture seule pour les invités, de cette façon vous pouvez voir la qualité des échanges.
Si vous souhaitez participer à l'élaboration de ce forum sur les Honda d'une autre époque, vous devez vous inscrire mais attention, vous ne pourrez pas poster tant que vous n'aurez pas fait votre présentation dans la rubrique "PRÉSENTATION ET RÈGLES DU FORUM" prévue à cet effet.
Une fois cette présentation faite, les portes s'ouvrent à vous!
à bientôt avec nous.
L'équipe du forum CB125K


Forum d'entraide et d'échange pour les (heureux?) possesseurs de Honda bicylindres des années 60-70...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Une p'tite blague pour la route...

Aller en bas 
+23
Franck
Delamare Georges
snoopy7700
draknor
dickinson72
guillaume02
PierreB
cacajou
flow
palam
MJ
tonton51340
miaou31
deto vilare
Mathieu Viollet
looping
Bitza
taillefer
lezalk
Jean Marc
Bidouille
Kaplan
Matwo
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Matwo

Matwo


Messages : 1000
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 52
Localisation : Cassel 59

Une p'tite blague pour la route... Empty
MessageSujet: Une p'tite blague pour la route...   Une p'tite blague pour la route... Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 18:04

Attention c'est du lourd :


Un petit garçon et une petite fille discute dans la cour de récréation de leur école maternelle :

le garçon : tu sais comment on fait les bébés toi ?
la fille : oui oui je sais.
G : ah bon et on fait comment
F : bin bin tu vois le papa y y prend la tite graine de la maman et il met un truc dedans et ensuite il remet la tite graine dans le ventre de la maman
G : Ah bon et c'est tout ????
La p'tite fille :





NON APRES IL LA POUSSE AVEC SA GROSSE BITE...


Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://cb125k.lebonforum.com/t22-ma-k5-bleu-kc
Kaplan
Admin
Kaplan


Messages : 8743
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 64
Localisation : Bondy 93

Une p'tite blague pour la route... Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite blague pour la route...   Une p'tite blague pour la route... Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 12:19

Comment reconnaît on un assistant de support informatique en panne de voiture ? il retire la clef, descend de la voiture, ferme la porte, attend 1 minute, ouvre la porte, remonte dans la voiture, met la clé et tente de démarrer.... Une p'tite blague pour la route... 3255497714 Une p'tite blague pour la route... 3504924219
Revenir en haut Aller en bas
Matwo

Matwo


Messages : 1000
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 52
Localisation : Cassel 59

Une p'tite blague pour la route... Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite blague pour la route...   Une p'tite blague pour la route... Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 12:27

Une blonde c'est vu offrir une porsche 911 pour son anniversaire par son riche mari, elle decide d'aller faire un tour avec sur les routes longeant la méditéranée...

Au bout de plusieurs dizaines de kilomêtre, la voiture s'arrête...

Elle descend de la voiture et ouvre le capot et reste Une p'tite blague pour la route... 383119171 ...

A ce moment là, une deuxième blonde avec la même voiture s'arrête et lui demande ce qu'il se passe...

La blonde 1 : on vient de me voler mon moteur en montrant le dessous du capot vide.

La blonde 2 : on peut dire que vous avec de la chance mon mari est prévoyant il m'en a mis un de secours dans le coffre.

What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://cb125k.lebonforum.com/t22-ma-k5-bleu-kc
Kaplan
Admin
Kaplan


Messages : 8743
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 64
Localisation : Bondy 93

Une p'tite blague pour la route... Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite blague pour la route...   Une p'tite blague pour la route... Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 12:30

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Matwo

Matwo


Messages : 1000
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 52
Localisation : Cassel 59

Une p'tite blague pour la route... Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite blague pour la route...   Une p'tite blague pour la route... Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 12:33

Une petite fille va voir sa maman et lui demande : Maman le jus d'un citron c'est rouge???

La mère : non pourquoi tu dis ça ?

La fille : Ah mince, j'ai du presser le canari.
Revenir en haut Aller en bas
https://cb125k.lebonforum.com/t22-ma-k5-bleu-kc
Bidouille
Admin
Bidouille


Messages : 3413
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 53
Localisation : 77

Une p'tite blague pour la route... Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite blague pour la route...   Une p'tite blague pour la route... Icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 10:21

Joseph rentre de voyage au petit matin et se glisse dans son lit. Sa femme dort, la tête sous les couvertures.

Ne résistant pas à la chaleur de son corps, il lui fait sauvagement l'amour; puis, affamé, il descend

prendre son petit déjeuner. A sa plus grande stupeur, il découvre sa femme attablée dans la cuisine.

- Mais, chérie, je viens de quitter notre lit et tu y étais encore en train de soupirer de bonheur après nos folles étreintes

- Oh, Joseph, quelle horreur ! C'était maman ! Elle a eu un malaise cette nuit et se repose dans notre lit !

La jeune femme se rue dans la chambre :

- Maman, je ne peux pas le croire ! Pourquoi n'as-tu rien dit à Joseph ?

- Ça fait quinze ans que je n'ai pas parlé à ce connard, je ne vois pas pourquoi j'aurais commencé ce matin !

_________________
Une p'tite blague pour la route... 3080760457  Une p'tite blague pour la route... 3080760457  Une p'tite blague pour la route... 3080760457  Une p'tite blague pour la route... 3080760457
Revenir en haut Aller en bas
Bidouille
Admin
Bidouille


Messages : 3413
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 53
Localisation : 77

Une p'tite blague pour la route... Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite blague pour la route...   Une p'tite blague pour la route... Icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 10:25

Un médecin africain dit à son collaborateur Mamadou :
Écoute, Mamadou, demain, je vais à la chasse, mais je ne veux pas fermer la clinique, alors tu t'occuperas des patients qui viendront.
D'accord, docteur, répond Mamadou.
Le docteur va à la chasse et le lendemain, il demande à son assistant :
Alors, comment s'est passée ta journée?
Mamadou explique qu'il a eu 3 patients.
Le premier avait une migraine et je lui ai donné de du DOLIPRANE.
Très bien, Mamadou, et le 2ème
Le 2ème avait des brûlures d'estomac, je lui ai donné du MAALOX, Monsieur.
Bravo! Bravo, tu es un vrai pro, Mamadou. Et, le 3ème
Bien, j'étais assis et d'un coup sec la porte s'est ouverte. Une femme est entrée comme une furie.



Elle s'est déshabillée complètement, elle s'est couchée sur la table d'examen et elle m'a crié :
« Aidez-moi ! Cela fait 5 ans que je n'ai pas vu un homme! »
Plutôt inquiet, le médecin demande : Et, qu'est-ce que tu as fait, Mamadou

Je lui ai mis des gouttes dans les yeux.

_________________
Une p'tite blague pour la route... 3080760457  Une p'tite blague pour la route... 3080760457  Une p'tite blague pour la route... 3080760457  Une p'tite blague pour la route... 3080760457
Revenir en haut Aller en bas
Bidouille
Admin
Bidouille


Messages : 3413
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 53
Localisation : 77

Une p'tite blague pour la route... Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite blague pour la route...   Une p'tite blague pour la route... Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 10:22

Sujet : ma voisine !!!!!


Quand on a un grand coeur comme moi!!!!!!!!!

Elle est célibataire.., elle habite en
face de chez moi.

Je vois sa chambre depuis ma salle a manger...
Je la vois tous les jours rentrer du boulot
Je l'ai vue traverser la cour et frapper chez moi, je lui ai ouvert la porte et elle m'a dit: "Je viens de rentrer, j'ai le feu
aux fesses, j'ai très envie de faire la fête, boire des canons, et faire l'amour
toute la nuit, avez vous des plans pour ce soir ?"

Je lui réponds que je suis libre.


Elle me dit: Merci, pouvez-vous garder mon chien?

MERDE CA FAIT CHIER DE DEVENIR VIEUX!.

_________________
Une p'tite blague pour la route... 3080760457  Une p'tite blague pour la route... 3080760457  Une p'tite blague pour la route... 3080760457  Une p'tite blague pour la route... 3080760457
Revenir en haut Aller en bas
Jean Marc
Admin
Jean Marc


Messages : 4069
Date d'inscription : 21/09/2012
Localisation : au pays des virages et du comté!

Une p'tite blague pour la route... Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite blague pour la route...   Une p'tite blague pour la route... Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 10:39

Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cb125k.com
Bidouille
Admin
Bidouille


Messages : 3413
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 53
Localisation : 77

Une p'tite blague pour la route... Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite blague pour la route...   Une p'tite blague pour la route... Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 10:45

Aller quelque phrases coutes

Je n'aime pas les gens qui parlent pendant que je les interromps.

Je déteste qu'on essaie de me faire passer pour un con, j'y arrive très bien tout seul.

L'enfant des voisins veut faire une bataille d'eau. J'attends que l'eau finisse de bouillir et j'y vais.

Les seins des femmes sont la preuve qu'un homme peut se concentrer sur 2 choses à la fois.

L'alcool ne résout pas les problèmes, ceci dit l'eau et le lait non plus.

C'est souvent les cons qui l'emportent. Question de majorité en nombre.

Ma femme me traite comme un Dieu. Elle oublie totalement mon existence sauf quand elle a besoin de moi.

Soyez gentils avec vos enfants. Ayez toujours à l'esprit que ce sont eux qui choisiront votre maison de retraite

A l'école, ils nous apprennent le passé simple, ils feraient mieux de nous faire apprendre le futur compliqué

Ne contredis jamais ta femme, attends 5 minutes et elle le fera d'elle même

Il est impossible de faire 1000 pompes par jour. Sauf si vous êtes un enfant chinois dans une usine de baskets

Une lesbienne qui n'a pas de seins, c'est une omoplate ?

Un jour, mon sac à dos deviendra un sac adulte

Dieu a créa l'homme dix minutes avant la femme pour qu'il ait le temps d'en placer une

_________________
Une p'tite blague pour la route... 3080760457  Une p'tite blague pour la route... 3080760457  Une p'tite blague pour la route... 3080760457  Une p'tite blague pour la route... 3080760457
Revenir en haut Aller en bas
Jean Marc
Admin
Jean Marc


Messages : 4069
Date d'inscription : 21/09/2012
Localisation : au pays des virages et du comté!

Une p'tite blague pour la route... Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite blague pour la route...   Une p'tite blague pour la route... Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 10:53

philosophie quand tu nous tiens Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cb125k.com
lezalk

lezalk


Messages : 462
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 29
Localisation : Saclas 91

Une p'tite blague pour la route... Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite blague pour la route...   Une p'tite blague pour la route... Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 17:31

EPIC !
Revenir en haut Aller en bas
Kaplan
Admin
Kaplan


Messages : 8743
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 64
Localisation : Bondy 93

Une p'tite blague pour la route... Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite blague pour la route...   Une p'tite blague pour la route... Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 20:53

Plein de bon sens tout ça. Une p'tite blague pour la route... 3255497714

_________________
125 K5 1972 36.400 km
R9 1982 319000 km
Clio 3 Estate 105ch DCI 125.000 km
Peugeot 206 1.9D 155.000 km (surnommée "Le tracteur")
Pass Navigo 3 zones... Une p'tite blague pour la route... 3255497714
Revenir en haut Aller en bas
taillefer

taillefer


Messages : 955
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 67
Localisation : ile de France

Une p'tite blague pour la route... Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite blague pour la route...   Une p'tite blague pour la route... Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 0:22

Savez vous comment on reconnaît une demoiselle Belge ?


Dernière édition par taillefer le Mar 16 Oct 2012 - 11:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enlevement-epave-gratuit-91.com/
Bidouille
Admin
Bidouille


Messages : 3413
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 53
Localisation : 77

Une p'tite blague pour la route... Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite blague pour la route...   Une p'tite blague pour la route... Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 9:12

Sal's
Nan pas des comme sa sur ce faux-rhum Dominique Une p'tite blague pour la route... 4031855404 Une p'tite blague pour la route... 4031855404 Une p'tite blague pour la route... 4031855404 Une p'tite blague pour la route... 4031855404


C'est 2 clochards qui crèvent de faim
Ils decident de faire les poubelle des restaurants , et derrière un resto Italien ils trouvent un énorme plat de spaghettis bolognèse.
Ils s'installent sur un banc et l'un des 2 commence à manger
Il mange , il mange , il mange et le second le regarde manger.
Celui qui mange s'arrète et lui dit : bin tu manges pas ???
L'autre lui répond , j'attends que tu dégueules j'aime pas manger froid
Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
A+

_________________
Une p'tite blague pour la route... 3080760457  Une p'tite blague pour la route... 3080760457  Une p'tite blague pour la route... 3080760457  Une p'tite blague pour la route... 3080760457
Revenir en haut Aller en bas
Bitza
Admin
Bitza


Messages : 2027
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 76
Localisation : Paris 14ème

Une p'tite blague pour la route... Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite blague pour la route...   Une p'tite blague pour la route... Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 11:58

C'est d'un délicat... Rolling Eyes

_________________
Une p'tite blague pour la route... 3499814433 Dan Une p'tite blague pour la route... 3499814433
Honda CB125K5, 2 x Yamaha RD50MX, Honda C50M, Peugeot 56
Revenir en haut Aller en bas
Kaplan
Admin
Kaplan


Messages : 8743
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 64
Localisation : Bondy 93

Une p'tite blague pour la route... Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite blague pour la route...   Une p'tite blague pour la route... Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 12:15

Déjà connu, c'est du réchauffé... Une p'tite blague pour la route... 2090400345 je Arrow Arrow Arrow

_________________
125 K5 1972 36.400 km
R9 1982 319000 km
Clio 3 Estate 105ch DCI 125.000 km
Peugeot 206 1.9D 155.000 km (surnommée "Le tracteur")
Pass Navigo 3 zones... Une p'tite blague pour la route... 3255497714
Revenir en haut Aller en bas
Kaplan
Admin
Kaplan


Messages : 8743
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 64
Localisation : Bondy 93

Une p'tite blague pour la route... Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite blague pour la route...   Une p'tite blague pour la route... Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 12:41

Brèves:

Ma femme a fait un truc hier avec sa bouche que tous les hommes adorent. Elle l'a fermée.

Elle voulait un truc qui va de 0 à 100 en 2 secondes. Je lui ai offert une balance. C'est là que la dispute a commencé.

Il y a 40 ans, la SNCF présentait le TGV. Grande invention qui permettait aux voyageurs d'arriver plus vite en retard.

Les seins des femmes sont la preuve qu'un homme peut se concentrer sur 2 choses à la fois.

Ma femme me dit que côté sexe je suis un athlète olympique, je suis bon une fois tous les 4 ans.

Vous rouliez a combien ? Bah... tout seul

A quoi bon tuer des baleines si c'est pour maquiller des thons

Ma femme me traite comme un Dieu. Elle oublie totalement mon existence sauf quand elle a besoin de moi.

C'est en se plantant qu'on devient cultivé.

Les petits garçons aiment les soldats, les petites filles aiment les poupées, les grands garçons aiment les poupées, les grandes filles aiment les soldats

Ikéa est le meilleur prénom pour une femme : suédoise, bon marché, à emmener aussitôt chez soi et facile à monter.

Tout est gratuit dans la vie, il faut juste savoir courir vite.

Soyez gentils avec vos enfants. Ayez toujours à l'esprit que ce sont eux qui choisiront votre maison de retraite.

A l'école, ils nous apprennent le passé simple, ils feraient mieux de nous faire apprendre le futur compliqué.

Quand un homme dit des obscénités à une femme, c'est un pervers. Quand une femme dit des obscénités à un homme, c'est 50 € la minute.

J'ai postulé pour travailler dans un pressing et ils m'ont dit de repasser demain. Je ne sais pas comment le prendre.

Mieux vaut être une vraie croyante qu'une fausse sceptique.

Il est impossible de faire 10 000 pompes par jour. Sauf si vous êtes un enfant chinois dans une usine Nike.

Une lesbienne qui n'a pas de seins, c'est une omoplate ?

Je sais bien que tu n'as pas choisi l'abstinence. Ton visage l'a fait pour toi.

Ce qui est chiant avec les filles qui couchent le premier soir, c'est qu'il faut attendre toute la journée.

Ta mère elle est tellement vieille qu'elle a un exemplaire de la Bible dédicacé

Le problème au moyen orient, c'est qu'ils ont mis la charia avant l'hébreu.

Un milliardaire change de Ferrari tous les jours. Un SDF change de porche tous les jours.

J'ai l'intention de vivre éternellement, pour le moment, tout se passe comme prévu.


_________________
125 K5 1972 36.400 km
R9 1982 319000 km
Clio 3 Estate 105ch DCI 125.000 km
Peugeot 206 1.9D 155.000 km (surnommée "Le tracteur")
Pass Navigo 3 zones... Une p'tite blague pour la route... 3255497714
Revenir en haut Aller en bas
looping
Admin
looping


Messages : 4574
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 51
Localisation : DOURDAN 91

Une p'tite blague pour la route... Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite blague pour la route...   Une p'tite blague pour la route... Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 18:30

Kaplan a écrit:
Brèves:.

Un milliardaire change de Ferrari tous les jours. Un SDF change de porche tous les jours.

Celle-là j'l'aime bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bidouille
Admin
Bidouille


Messages : 3413
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 53
Localisation : 77

Une p'tite blague pour la route... Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite blague pour la route...   Une p'tite blague pour la route... Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 8:40

Honorine se rend chez DARTY pour un grille-pain
qu'elle a acheté et qui ne fonctionne pas.

Le préposé à la clientèle lui dit : - « Je suis désolé Madame, mais vous ne pouvez obtenir de remboursement, car vous avez acheté le grille-pain alors qu'il était en solde ».

Ginette lève soudainement les bras en l'air et crie :
CARESSE MES SEINS, CARESSE MES SEINS ! »
Le préposé, ne sachant trop que faire, court chercher
le gérant. Il explique la situation au gérant et celui-ci revient et dit à la dame :


Nous sommes désolés, mais le grille-pain ne peut être remboursé, puisqu'il était en promotion quand vous l'avez acheté ».
Encore une fois, Ginette lève les bras et crie :
« CARESSE MES SEINS, CARESSE MES SEINS ! »

Le gérant, choqué, lui demande : « Mais Madame, pourquoi criez-vous ça ? »

« Parce que j'aime qu'on me caresse les seins quand je me fais b****r

_________________
Une p'tite blague pour la route... 3080760457  Une p'tite blague pour la route... 3080760457  Une p'tite blague pour la route... 3080760457  Une p'tite blague pour la route... 3080760457
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une p'tite blague pour la route... Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite blague pour la route...   Une p'tite blague pour la route... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une p'tite blague pour la route...
Revenir en haut 
Page 1 sur 18Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» restauration d'un petit diblasi pour la route
» En route pour la galère avec ma vieille mais belle K5
» Ma K5 a repris la route
» musique d'ambiance
» Mise en route

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES HONDA CB125K  :: QUARTIER LIBRE :: Café du commerce-
Sauter vers: