LE FORUM DES HONDA CB125K
Bonjour,
ce forum est accessible en lecture seule pour les invités, de cette façon vous pouvez voir la qualité des échanges.
Si vous souhaitez participer à l'élaboration de ce forum sur les Honda d'une autre époque, vous devez vous inscrire mais attention, vous ne pourrez pas poster tant que vous n'aurez pas fait votre présentation dans la rubrique "PRÉSENTATION ET RÈGLES DU FORUM" prévue à cet effet.
Une fois cette présentation faite, les portes s'ouvrent à vous!
à bientôt avec nous.
L'équipe du forum CB125K
LE FORUM DES HONDA CB125K
Bonjour,
ce forum est accessible en lecture seule pour les invités, de cette façon vous pouvez voir la qualité des échanges.
Si vous souhaitez participer à l'élaboration de ce forum sur les Honda d'une autre époque, vous devez vous inscrire mais attention, vous ne pourrez pas poster tant que vous n'aurez pas fait votre présentation dans la rubrique "PRÉSENTATION ET RÈGLES DU FORUM" prévue à cet effet.
Une fois cette présentation faite, les portes s'ouvrent à vous!
à bientôt avec nous.
L'équipe du forum CB125K


Forum d'entraide et d'échange pour les (heureux?) possesseurs de Honda bicylindres des années 60-70...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Amortisseurs pour K5

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
stef91

stef91


Messages : 16
Date d'inscription : 30/04/2017
Age : 49
Localisation : villabe

Amortisseurs pour K5 Empty
MessageSujet: Amortisseurs pour K5   Amortisseurs pour K5 Icon_minitimeDim 16 Mai 2021 - 12:17

Bonjour à tous,
j'aurais besoin de conseil sur quels amortisseurs peuvent se monter sur une K5...
Je n'ai plus les originaux (trop rouillés...)
ceux ci peuvent ils faire l'affaire ?
Longueur totale 32cm, il me semble que sur la K5 c'ets 31cm de memoire... 1 cm dep lus est-ce un probleme pour la tenue de route ?
Merci...

https://ecomotospieces.com/p/113943-bi-amortisseurs-yss-honda.html?gclid=CjwKCAjwhYOFBhBkEiwASF3KGVK3vjdcXy8fNyoZyDiwYC71MVUCa4rPXsnTn3J2nXycrHtInRioQhoCppwQAvD_BwE


Par ailleurs, je cherche une roue arriere complete,montée, en bon etat...  j'ai le moyeu et les rayons mais plus la jante (pareil en trop mauvais etat) ... quelqu'un en a t il une qu'il puisse me vendre ?
Ou bien sinon avez vous une adresse (ancore valide) pour envoyer le tout (jante neuve + moyeu + rayons...) pour un remontage bien fait ?

Merci à tous si vous avez une solution...
Je m'y remets doucement... (à défaut de garage, ds mon sejour...)
Pneus commandés...  esperons que je trouve du temps et de l'energie pour continuer...
Merci aux personnes qui m'ont proposé de l'aide, pour le moment j'essaie de le faire par moi meme mais toute aide est la bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
stef91

stef91


Messages : 16
Date d'inscription : 30/04/2017
Age : 49
Localisation : villabe

Amortisseurs pour K5 Empty
MessageSujet: Re: Amortisseurs pour K5   Amortisseurs pour K5 Icon_minitimeMer 26 Mai 2021 - 0:35

Bon... je ne retrouve pas les photos que j'avais faites il ya bien lgtps... donc je galere pour le remontage...

Quelqu'un pourrait poster un gros plan de laroue avant (pour bien voir le montage des vis et entretoise ?) ainsi que la roue arriere ?

Tout gros plan est le bienvenu...
la rtm n'etant pas super claire pour le remontage de la visserie...
merci
Revenir en haut Aller en bas
leuyak

leuyak


Messages : 307
Date d'inscription : 16/07/2018
Age : 53
Localisation : vers chez fernand naudin

Amortisseurs pour K5 Empty
MessageSujet: Re: Amortisseurs pour K5   Amortisseurs pour K5 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2021 - 14:13

stef91 a écrit:
Tout gros plan est le bienvenu...
la rtm n'etant pas super claire pour le remontage de la visserie...
merci

salut stef

peut être que tu y verrais mieux sur la partlist...?
si tu veux je peux te l'envoyer.
ou encore plus rapide, tu as les extraits de la part list sur CMSNL et tu peux zoomer.

bye

_________________
gilera 50 trial 4v, cb 125 k5, vtt, vieux biclou de route, et mes deux guiboles  Amortisseurs pour K5 934557482

stef91 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
stef91

stef91


Messages : 16
Date d'inscription : 30/04/2017
Age : 49
Localisation : villabe

Amortisseurs pour K5 Empty
MessageSujet: Re: Amortisseurs pour K5   Amortisseurs pour K5 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2021 - 16:49

leuyak a écrit:
stef91 a écrit:
Tout gros plan est le bienvenu...
la rtm n'etant pas super claire pour le remontage de la visserie...
merci

salut stef

peut être que tu y verrais mieux sur la partlist...?
si tu veux je peux te l'envoyer.
ou encore plus rapide, tu as les extraits de la part list sur CMSNL et tu peux zoomer.

bye


Merci... Je vais tenter ça...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amortisseurs pour K5 Empty
MessageSujet: Re: Amortisseurs pour K5   Amortisseurs pour K5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amortisseurs pour K5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amortisseurs arrière CD
» pour les jx ou b6
» Sens ressorts amortisseurs arrière
» 125 JX pour BK
» je vais tester la came"303"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES HONDA CB125K  :: NOS HONDA :: CB125 K2-K5 et JX-
Sauter vers: