LE FORUM DES HONDA CB125K
Bonjour,
ce forum est accessible en lecture seule pour les invités, de cette façon vous pouvez voir la qualité des échanges.
Si vous souhaitez participer à l'élaboration de ce forum sur les Honda d'une autre époque, vous devez vous inscrire mais attention, vous ne pourrez pas poster tant que vous n'aurez pas fait votre présentation dans la rubrique "PRÉSENTATION ET RÈGLES DU FORUM" prévue à cet effet.
Une fois cette présentation faite, les portes s'ouvrent à vous!
à bientôt avec nous.
L'équipe du forum CB125K
LE FORUM DES HONDA CB125K
Bonjour,
ce forum est accessible en lecture seule pour les invités, de cette façon vous pouvez voir la qualité des échanges.
Si vous souhaitez participer à l'élaboration de ce forum sur les Honda d'une autre époque, vous devez vous inscrire mais attention, vous ne pourrez pas poster tant que vous n'aurez pas fait votre présentation dans la rubrique "PRÉSENTATION ET RÈGLES DU FORUM" prévue à cet effet.
Une fois cette présentation faite, les portes s'ouvrent à vous!
à bientôt avec nous.
L'équipe du forum CB125K


Forum d'entraide et d'échange pour les (heureux?) possesseurs de Honda bicylindres des années 60-70...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Roues CB 125 JX

Aller en bas 
AuteurMessage
Samsam




Messages : 55
Date d'inscription : 23/10/2020
Age : 49
Localisation : Suisse

Roues CB 125 JX Empty
MessageSujet: Roues CB 125 JX   Roues CB 125 JX Icon_minitimeLun 17 Mai 2021 - 10:38

Bonjour à tous!

J'ai ces 2 roues qui me restent au fond du garage, elles proviennent de ma JX.

Je ne sais pas si elles sont compatible avec d'autres modèles, si quelqu'un peut nous renseigner?

Les moyeux sont en bon état, les jantes sont piquées et le fond est rouillé mais je ne dis que ça peut quand même rendre service à quelqu'un qui en a des pires ou pas du tout...

Les pneus sont neufs, 2.5 et 2.75 (l'avant à roulé 200km l'arrière jamais monté) marque Vee Rubber.

Et y a garnitures et disque de frein avec qui sont pas sur la photo...

Au plus offrant!

Roues CB 125 JX Img_4316
Roues CB 125 JX Img_4317
Revenir en haut Aller en bas
 
Roues CB 125 JX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les amateurs de 3 roues aiment aussi les deux roues.
» 4 Roues
» 4 ROUES
» 4 roues et plus
» 2 roues et 2 roulettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES HONDA CB125K  :: A VOTRE SERVICE... :: Échanges vente de pièces, motos :: Je vends des pièces-
Sauter vers: