LE FORUM DES HONDA CB125K
Bonjour,
ce forum est accessible en lecture seule pour les invités, de cette façon vous pouvez voir la qualité des échanges.
Si vous souhaitez participer à l'élaboration de ce forum sur les Honda d'une autre époque, vous devez vous inscrire mais attention, vous ne pourrez pas poster tant que vous n'aurez pas fait votre présentation dans la rubrique "PRÉSENTATION ET RÈGLES DU FORUM" prévue à cet effet.
Une fois cette présentation faite, les portes s'ouvrent à vous!
à bientôt avec nous.
L'équipe du forum CB125K
LE FORUM DES HONDA CB125K
Bonjour,
ce forum est accessible en lecture seule pour les invités, de cette façon vous pouvez voir la qualité des échanges.
Si vous souhaitez participer à l'élaboration de ce forum sur les Honda d'une autre époque, vous devez vous inscrire mais attention, vous ne pourrez pas poster tant que vous n'aurez pas fait votre présentation dans la rubrique "PRÉSENTATION ET RÈGLES DU FORUM" prévue à cet effet.
Une fois cette présentation faite, les portes s'ouvrent à vous!
à bientôt avec nous.
L'équipe du forum CB125K


Forum d'entraide et d'échange pour les (heureux?) possesseurs de Honda bicylindres des années 60-70...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 zut ça éclaire pas !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
jihene

jihene


Messages : 51
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 52
Localisation : le puy en velay

zut ça éclaire pas !!! Empty
MessageSujet: zut ça éclaire pas !!!   zut ça éclaire pas !!! Icon_minitimeMar 8 Juin 2021 - 20:52

salut,

premier retour à ma maison entre chien et loup, fierement j'allume mes phares et là bah ... ça marche pas, juste le phare avant et les clignotants et encore ça marche une fois sur deux enfin sur 4 du coup. .. feu stop ok mais pas de feu arriere, j'ai pas tenté le klaxon ... et surtout pas d'éclairage des cadrans ...

bon bah c'étais la premiere fois que j'en avais besoin (jamais testé avant)...

du coup coup d'oeil à la montre ... j'ai 20 minutes pour rentrer avant que ça devienne dangereux de nuit sans feux ... vivent les petit routes de montagne ou ya personne ! ... arrivé pile ...

du coup je vais garder les phares du vélo électrique pour la prochaine fois au cas ou... en attendant de démonter et regarder ce qui va et ce qui va pas ...

encore une question de fénéant : ça existe le kit ampoules ki vont bien pour tout le systeme pour nos k5 ? si oui ou ? Shocked

bisous
Revenir en haut Aller en bas
 
zut ça éclaire pas !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES HONDA CB125K  :: LE COIN TECHNIQUE ET METHODES A EMPLOYER :: L’électricité - L'allumage-
Sauter vers: