LE FORUM DES HONDA CB125K
Bonjour,
ce forum est accessible en lecture seule pour les invités, de cette façon vous pouvez voir la qualité des échanges.
Si vous souhaitez participer à l'élaboration de ce forum sur les Honda d'une autre époque, vous devez vous inscrire mais attention, vous ne pourrez pas poster tant que vous n'aurez pas fait votre présentation dans la rubrique "PRÉSENTATION ET RÈGLES DU FORUM" prévue à cet effet.
Une fois cette présentation faite, les portes s'ouvrent à vous!
à bientôt avec nous.
L'équipe du forum CB125K
LE FORUM DES HONDA CB125K
Bonjour,
ce forum est accessible en lecture seule pour les invités, de cette façon vous pouvez voir la qualité des échanges.
Si vous souhaitez participer à l'élaboration de ce forum sur les Honda d'une autre époque, vous devez vous inscrire mais attention, vous ne pourrez pas poster tant que vous n'aurez pas fait votre présentation dans la rubrique "PRÉSENTATION ET RÈGLES DU FORUM" prévue à cet effet.
Une fois cette présentation faite, les portes s'ouvrent à vous!
à bientôt avec nous.
L'équipe du forum CB125K


Forum d'entraide et d'échange pour les (heureux?) possesseurs de Honda bicylindres des années 60-70...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Pneus 125K5 en 3.25 pour infos

Aller en bas 
AuteurMessage
nosyb

nosyb


Messages : 11
Date d'inscription : 05/06/2021
Age : 41
Localisation : PARIS

Pneus 125K5 en 3.25 pour infos Empty
MessageSujet: Pneus 125K5 en 3.25 pour infos   Pneus 125K5 en 3.25 pour infos Icon_minitimeVen 18 Juin 2021 - 18:20

Bonjour!

Juste aux cas où certains réfléchissaient pr taille de pneus, j'ai changé mes pneus pr des MITAS H-04 18, 3.25.
Je voulais mettre plus petit devant ms il n'y avait pas dans la même série en 3, et bien ça passe!

Pas de frottement ni devant ni derrière même sur route trouée!

Bon ca passe au chausse pied devant  Pneus 125K5 en 3.25 pour infos 1f601  mais c'est ce que je souhaitais, garder le garde boue d'origine ms avec moins de vide avec la roue sans faire non plus énorme (ils sont assez haut ms restent étroits)
Je vous joins des photos de l'engin:

Pneus 125K5 en 3.25 pour infos Pxl_2011
Pneus 125K5 en 3.25 pour infos Pxl_2012
Pneus 125K5 en 3.25 pour infos Beacht10


cheers!
Revenir en haut Aller en bas
 
Pneus 125K5 en 3.25 pour infos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quels pneus pour ma JX
» Infos utile
» Problème d'échappement entre CB et CM 125
» Infos sur pièces d'origine de la K5
» CB 125k5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES HONDA CB125K  :: LE COIN TECHNIQUE ET METHODES A EMPLOYER :: Cadre & partie cycle...-
Sauter vers: