LE FORUM DES HONDA CB125K
Bonjour,
ce forum est accessible en lecture seule pour les invités, de cette façon vous pouvez voir la qualité des échanges.
Si vous souhaitez participer à l'élaboration de ce forum sur les Honda d'une autre époque, vous devez vous inscrire mais attention, vous ne pourrez pas poster tant que vous n'aurez pas fait votre présentation dans la rubrique "PRÉSENTATION ET RÈGLES DU FORUM" prévue à cet effet.
Une fois cette présentation faite, les portes s'ouvrent à vous!
à bientôt avec nous.
L'équipe du forum CB125K
LE FORUM DES HONDA CB125K
Bonjour,
ce forum est accessible en lecture seule pour les invités, de cette façon vous pouvez voir la qualité des échanges.
Si vous souhaitez participer à l'élaboration de ce forum sur les Honda d'une autre époque, vous devez vous inscrire mais attention, vous ne pourrez pas poster tant que vous n'aurez pas fait votre présentation dans la rubrique "PRÉSENTATION ET RÈGLES DU FORUM" prévue à cet effet.
Une fois cette présentation faite, les portes s'ouvrent à vous!
à bientôt avec nous.
L'équipe du forum CB125K


Forum d'entraide et d'échange pour les (heureux?) possesseurs de Honda bicylindres des années 60-70...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Salut à tous

Aller en bas 
+4
bimolex
snoopy7700
gibolin
gilles60
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mathieu

mathieu


Messages : 44
Date d'inscription : 01/07/2021
Age : 42
Localisation : 75019 PARIS

Salut à tous Empty
MessageSujet: Salut à tous   Salut à tous Icon_minitimeJeu 1 Juil 2021 - 10:13

Bonjour !
Passionné de vieille moto depuis 10 ans maintenant, je roule avec une BMW R75/6 depuis 9 ans. Et j'ai fait quelques formations mécanique (à l'AFMCM que je recommande !) Et pour mes 40 ans j'ai décidé de franchir le pas et de m'acheter une deuxième bécane (qui pourrait servir pour des petites balades et pour ma compagne) à restaurer moi-même, histoire de mettre en pratique et d'apprendre la mécanique un peu plus !
Donc voilà, par un concours de circonstance, j'ai trouvé une K5 (démontée mais complète et en mauvais état...). Et je commence à tout reprendre, faire l'inventaire et remettre à neuf le plus possible.
J'aime la patine, pas les concours Smile
Mais surtout, j'aimerai qu'elle reprenne la route vaillement et qu'elle puisse rouler des années.
Je bricole dans mon parking sans éléctricité, ce qui ne simplifie pas toujours les choses. Mais j'ai bien avancé sur la partie cycle (roues et freins nettoyés et polis, garnitures remplacées, roulements changés...Il manquera plus qu'une paire de pneus neufs quand elle pourra rouler. Cadre, béquilles et bras oscillant décapés et près à être peints)
Prochain gros boulot : les fourches (je n'en ai jamais démonté/remonté...). Le moteur et l'éléctricité (mes plus mauvais souvenirs de BTS...), ça sera en dernier, j'ai encore des formations à faire là dessus pour en apprendre davantage et pas faire trop de conneries Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://mathieu-auvray.tumblr.com/
gilles60

gilles60


Messages : 1468
Date d'inscription : 24/04/2016
Age : 63
Localisation : Oise

Salut à tous Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous   Salut à tous Icon_minitimeJeu 1 Juil 2021 - 17:39

Bonjour et Bienvenue,Salut à tous 510298622

Super projet, tu envisage de la laisser en configuration d'origine ou bien en café racer?

Pour ce qui est de l'électricité, je suis dans le même cas, il existe de petits compresseurs pas très puissant et pas très bruyant mais qui peuvent t'aider un peu à avoir au moins de la lumière, et puis il y a les outils sur batterie ça aide aussi..

tu trouveras sur le forum une multitude de conseils, d'exemples, et puis il y a toujours quelqu'un pour te renseigner...

_________________
La Courtoisie et Le Respect c'est dire Bonjour et Merci.
Revenir en haut Aller en bas
mathieu

mathieu


Messages : 44
Date d'inscription : 01/07/2021
Age : 42
Localisation : 75019 PARIS

Salut à tous Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous   Salut à tous Icon_minitimeJeu 1 Juil 2021 - 19:54

Tu es le fameux Gilles60 ! Celui dont je lis les pages de restaurations depuis des jours Smile
Enchanté et merci pour le récit de tes expériences, c'est une vraie mine d'or !

Concernant mon projet, je compte la restaurer à l'origine le plus possible. C'est peut être la peinture qui ne sera pas fidèle si je la fais moi-même, mais je chercherai à faire quelque chose de sobre et dans la lignée Honda des 70's. Je verrai ça quand j'en serai aux finitions ! Donc pas demain la veille à priori...

J'ai vu que dans ton garage tu avais un générateur (un petit groupe éléctrogène ?). Mais tu es en extérieur, or moi je suis dans un garage d'immeuble sans réelle aération... Ça me parait compliqué de mettre ça en place avec les gaz d'échappement.
Donc j'ai quelques outils sur batterie, mais pas de soufflette, de peinture ou d'ultrason possible pour moi malheureusement...

Pour l'instant je trouve tout ce que je cherche sur le forum dans les posts existant. Mais la partie cycle, c'est pas le plus compliqué... Ça risque de pas durer pour le reste.
Revenir en haut Aller en bas
https://mathieu-auvray.tumblr.com/
mathieu

mathieu


Messages : 44
Date d'inscription : 01/07/2021
Age : 42
Localisation : 75019 PARIS

Salut à tous Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous   Salut à tous Icon_minitimeJeu 1 Juil 2021 - 21:09

Je serai curieux de savoir avec quel matériel tu t'es équipé dans ton garage pour fournir le courant et si tu as pu y connecter un compresseur pour soufflette et peinture...
Revenir en haut Aller en bas
https://mathieu-auvray.tumblr.com/
gilles60

gilles60


Messages : 1468
Date d'inscription : 24/04/2016
Age : 63
Localisation : Oise

Salut à tous Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous   Salut à tous Icon_minitimeVen 2 Juil 2021 - 4:52

Avec un groupe de 2000w. Le compresseur ne fait que 25L et tu auras pu remarquer que le pistolet ne fait que 10cl... ce n'est pas pour faire la peinture des réservoirs, juste le cadre et petites pièces...
Je suis en appartement aussi mais il est vrai que mon garage n'est pas en sous-sol...
Il est certain que sur mes posts tu trouveras pas mal de réponses, mais je te conseillerais de visiter aussi les posts de Kaplan ainsi que ceux de Jean Marc, mais aussi de beaucoup d'autres pour y trouver des réponses.... Sinon n'hésite pas à te créer un post pour ta k5 en cas de soucis.

_________________
La Courtoisie et Le Respect c'est dire Bonjour et Merci.
Revenir en haut Aller en bas
bimolex

bimolex


Messages : 950
Date d'inscription : 26/08/2016
Age : 64
Localisation : Alès (Gard)

Salut à tous Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous   Salut à tous Icon_minitimeVen 2 Juil 2021 - 6:30

Salut mathieu et bienvenue !

c'est courageux ce que tu entreprends Salut à tous 510298622

tant sur le fait que la K5 soit en pièces
que la zone de travail

et le résultat n'en sera que plus méritant

si tu veux nous mettre des photos de là où tu en es, on aime bien.

RG aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
gibolin




Messages : 16
Date d'inscription : 22/03/2021
Age : 24
Localisation : France

Salut à tous Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous   Salut à tous Icon_minitimeJeu 8 Juil 2021 - 22:11

Salut Mathieu,
Bienvenue sur le forum!
Je te souhaite de la patience et du courage pour entreprendre ce projet intégral, je suis sûr que tu arriveras à son terme plus rapidement que tu ne l'espère!
king
Revenir en haut Aller en bas
mathieu

mathieu


Messages : 44
Date d'inscription : 01/07/2021
Age : 42
Localisation : 75019 PARIS

Salut à tous Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous   Salut à tous Icon_minitimeMar 28 Juin 2022 - 12:43

Bonjour à tous,

Je continue la restauration de la K5. Forcément avec mon boulot et ma vie de famille ça avance pas super vite, mais j'ai pu m'y remettre un bon coup récemment. J'ai pas grand chose à montrer car je restaure les pièces une à une séparément pour l'instant. Les carbus d'un côté, la culasse et les soupapes de l'autre...

C'est sur la partie cycle que j'ai le plus avancé, car j'aimerai la remettre sur ses roues rapidement.
Du coup sablage et ponçage de toutes les pièces à peindre en noir (2K + Verni en bombe). C'est la première fois que je fais ça et c'est pas trop mal. J'avais déjà fait le cadre au pinceau avec de la peinture à portail, comme certains le recommandait ici, mais je trouvais ça fragile, ça marque au moindre petit impact ou frottement.

Du coup j'ai re-décapé tout le cadre une deuxième fois, youpi ! C'est comme ça qu'on apprend...

J'avais donc acheté ça :
Salut à tous Img_2016


ça rentrait dans ma petite voiture !

Et là je l'ai donc repeint avec une partie des pièces à remonter dessus :

Salut à tous Img_2017
Salut à tous Img_2018

Donc ça commence à ressembler à une moto. Quel bonheur de la voir s'assembler petit à petit. J'ai pratiquement fini les roues et les freins et il me reste des pièces de fourche à trouver pour pouvoir tout remonter.

Vous croyez que je continue à mettre à jour l'avancée sur ce thread, ou faut-il que j'en crée un nouveau à part ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mathieu-auvray.tumblr.com/
snoopy7700

snoopy7700


Messages : 1154
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 68
Localisation : En face....de Fort Boyard

Salut à tous Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous   Salut à tous Icon_minitimeMar 28 Juin 2022 - 18:17

Cool bonsoir Mathieu,

Tu peux continuee sur ce post

ou alors tu demandes à un administrateur qu'il bascule des premières tofs de restauration sur un nouveau sujet

que tu baptise avec un nouveau thème...

Beau boulot, surtout vu tes conditions de travail Salut à tous 4031855404


_________________
Fan des HONDA
CB 125 K5 depuis 1972
CBS 125 depuis 1974
Revenir en haut Aller en bas
mathieu

mathieu


Messages : 44
Date d'inscription : 01/07/2021
Age : 42
Localisation : 75019 PARIS

Salut à tous Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous   Salut à tous Icon_minitimeDim 4 Sep 2022 - 14:41

Ça avance !
J'ai eu le temps cet été de finir de décaper (micro sablage), poncer, apprêter puis peindre les pièces de la partie cycle. Un petit échantillon du boulot avant/ après :

Salut à tous Img_2023
Salut à tous Img_2022


Tout est peint à la bombe avec des peintures de chez Sprido. Pas données, mais de très bonne qualité je trouve :

Salut à tous Img_2024
Salut à tous Img_2025

C'est pas du boulot de professionnel, mais c'est propre et résistant ! Je suis plutôt content de mes premiers essais. Surtout que je fais ça dans ma cave, comme je peux... Les conditions sont pas folles pour la peinture. Et il me reste le réservoir et les caches latéraux à peindre. D'ailleurs ce sont les dernières grosses pièces que je ne trouve pas : il me manque un cache latéral et les deux boites à air/filtre à air...

Sinon voici ce que ça donne une fois remonté :

Salut à tous Img_2026
Salut à tous Img_2027

Je continue avec l'éléctricité et la finition du cadre (garde boues, selle, commodos...). L'ayant acheté démontée, je vous raconte pas l'émotion quand j'ai pu la mettre sur ses roues et la déplacer. Ça m'a permis de bien me rendre compte de son petit gabarit (par rapport à ma BMW R75/6, c'est une moto pour enfant !).
Mais je l'adore déjà !
Bref, ça fait déjà un an que je suis sur ce projet et même si ça n'avance pas aussi vite que je le voudrais, c'est fou ce que j'apprends et le bonheur de la voir renaitre petit à petit, pièce par pièce !

À très vite pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
https://mathieu-auvray.tumblr.com/
bimolex

bimolex


Messages : 950
Date d'inscription : 26/08/2016
Age : 64
Localisation : Alès (Gard)

Salut à tous Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous   Salut à tous Icon_minitimeDim 4 Sep 2022 - 15:09

Salut à tous 510298622  c'est du beau boulot

mathieu aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
mathieu

mathieu


Messages : 44
Date d'inscription : 01/07/2021
Age : 42
Localisation : 75019 PARIS

Salut à tous Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous   Salut à tous Icon_minitimeMar 15 Nov 2022 - 10:01

Ça avance ! Doucement mais ça avance. Je suis sur la partie cycle et éléctrique. J'ai suivi l'excellent tuto de Kaplan pour refaire un redresseur complet. Il va falloir que je teste ça avec la batterie et le moteur quand il sera prêt mais les mesures de résistances et les tests à l'ohmmètre sont okay.

L'ancien :
Salut à tous Img_2028


Le nouveau :
Salut à tous Img_2032


J'ai bien avancé l'avant (poignées/compteurs/electricité/cablage) :

Salut à tous Img_2029
Salut à tous Img_2030
Salut à tous Img_2031

(Le réservoir a eu son traitement Restom. J'ai essayé de le débosselé avec les kits pour carrosserie de voiture mais sans aucun succès ! Du coup je vais le reprendre à l'enduit avant de le peindre... Mais à certains endroit il y a de sacrés trous et j'ai peur que l'enduit soit trop épais pour tenir dans le temps...)

J'ai restauré des petits bouts du faisceau pour me faire la main (contacteur à clé, éclairage des compteurs...) du coup je me sens d'attaque pour le faisceau principal !

J'ai commandé les clignotants (il me manque juste les supports arrières, si quelqu'un à ça, ça m'intéresse !)

Et je continue la recherche d'un cache latéral gauche et des boites à airs... Mais ça à l'air introuvable depuis un moment !

J'espère pouvoir passer au moteur début 2023 !
Revenir en haut Aller en bas
https://mathieu-auvray.tumblr.com/
Jean Marc
Admin
Jean Marc


Messages : 4075
Date d'inscription : 21/09/2012
Localisation : au pays des virages et du comté!

Salut à tous Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous   Salut à tous Icon_minitimeMar 15 Nov 2022 - 11:12

Va voir un carrossier avec ton réservoir pourqu'il le redresse au tire clou.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cb125k.com
snoopy7700

snoopy7700


Messages : 1154
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 68
Localisation : En face....de Fort Boyard

Salut à tous Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous   Salut à tous Icon_minitimeMar 15 Nov 2022 - 17:07

Very Happy bonsoir Mathieu,

déjà, beau boulot Salut à tous 510298622 vu tes conditions de travail Salut à tous 2304055242

qu'appelles-tu "boîtes à air"?

J'ai des anciens filtresn, c'est à dire carcasses métalliques et papiers filtrants

le filtres seront a refaire

si c'est ce qui te manque???

Laughing

_________________
Fan des HONDA
CB 125 K5 depuis 1972
CBS 125 depuis 1974
Revenir en haut Aller en bas
mathieu

mathieu


Messages : 44
Date d'inscription : 01/07/2021
Age : 42
Localisation : 75019 PARIS

Salut à tous Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous   Salut à tous Icon_minitimeMer 16 Nov 2022 - 8:35

Jean Marc a écrit:
Va voir un carrossier avec ton réservoir pourqu'il le redresse au tire clou.

Ah mais oui ! J'y ai tout simplement pas pensé. Ayant fait le traitement restom, j'ai peur que la surface se craquele à l'intérieur du réservoir quand il sera déformé pour revenir à sa forme d'origine. Et que la rouille puisse venir.
Mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
https://mathieu-auvray.tumblr.com/
mathieu

mathieu


Messages : 44
Date d'inscription : 01/07/2021
Age : 42
Localisation : 75019 PARIS

Salut à tous Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous   Salut à tous Icon_minitimeMer 16 Nov 2022 - 9:14

snoopy7700 a écrit:
Very Happy bonsoir Mathieu,

déjà, beau boulot Salut à tous 510298622 vu tes conditions de travail Salut à tous 2304055242

qu'appelles-tu "boîtes à air"?

J'ai des anciens filtresn, c'est à dire carcasses métalliques et papiers filtrants

le filtres seront a refaire

si c'est ce qui te manque???

Laughing

Salut Snoopy !

Merci Smile Les conditions sont pas au top mais ça s'améliore de plus en plus (j'ai une soufflette avec un mini compresseur, de la lumière avec une batterie de camping car à décharge lente...) Bref, pas d'excuses !

Par boite à air j'entends l'ensemble des deux filtres, des supports métalliques, et des boitiers plastiques noirs qui les contiennent. Le tout derrière les caches latéraux.

Du coup les carcasses métalliques et les papiers filtrants ça m'intéresse ! Quand tu dis qu'ils sont à refaire, il doit bien y avoir un tuto quelque part à ce sujet non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mathieu-auvray.tumblr.com/
snoopy7700

snoopy7700


Messages : 1154
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 68
Localisation : En face....de Fort Boyard

Salut à tous Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous   Salut à tous Icon_minitimeJeu 17 Nov 2022 - 17:47

Bonsoir Mathieu,

oui, je pense que j'ai les 2 choses qui t'intéressent: 2 caches noir en plastique et 2 ensembles de filtres à air,

faut juste que je recherche dans le b..... de mon garage extérieur Salut à tous 4031855404 Salut à tous 4031855404

je crois qu'il existe 1 post sur le changement du "papier " (épais) des filtres de la K5, mais je n'ai pas cherché sur

le site Sleep

par contre, avant de vouloir les changer, tu peux te contenter de les nettoyer Arrow Idea

je l'ai déjà fait sur mon ancienne K5 et...l'actuelle  Laughing

un gros coup de soufflette en mettant son embout au fond de la durite noire, ce n'est pas grand chose, mais celà

lui fera du bien Idea

ensuite, eau+ savon à main(de marseille ou autre) et lavage de l'exstérieur de filtres avec un pinceau très propre,

puis, plusieurs rinçage à l'eau claire

séchage partiel en soufflant de l'air à l'intérieur comme décrit avant

enfin, séchage complet dans 1 endroit sec et chaud, en évitant des sources trop brûlantes (genre décapeur

thermique), mais tu peux finir le séchage au sèche cheveux de Madame  Salut à tous 765776342

quand tout est bien sec, remontage sur la bécane

PS: j'irai chercher ça peut-être demain Idea  Rolling Eyes

ils ne reviendront jamais comme Blanche (Neige) mais ils filtreront nettement mieux; la couleur jaune est plus dû

au temps qui passe qua leur état de salissure Idea

le remplacement du "papier" filtrant n'est pas difficile dans l'absolu, c'est le mastic-colle Honda d'origine qui est

surtout très dur à retirer, du moins c'est que j'avais retenu dans le post consacré à ce sujet

si les filtres sont vraiment intennoyables, c'est effectivement la seule solution

je peux t'assurer que celà est généralement suffisant, ma K5 tourne très bien ainsi

_________________
Fan des HONDA
CB 125 K5 depuis 1972
CBS 125 depuis 1974
Revenir en haut Aller en bas
mathieu

mathieu


Messages : 44
Date d'inscription : 01/07/2021
Age : 42
Localisation : 75019 PARIS

Salut à tous Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous   Salut à tous Icon_minitimeJeu 17 Nov 2022 - 18:07

snoopy7700 a écrit:
Bonsoir Mathieu,

oui, je pense que j'ai les 2 choses qui t'intéressent: 2 caches noir en plastique et 2 ensembles de filtres à air,

faut juste que je recherche dans le b..... de mon garage extérieur Salut à tous 4031855404 Salut à tous 4031855404


Ben écoutes ça serait super ! Hésites pas à m'écrire en Message Privé quand tu les auras trouvé pour parler du prix et de l'envoi.

J'ai trouvé le post sur le changement/remplacement des filtres et effectivement, il faudrait carrément bruler les filtres pour pouvoir les décoller du support métalliques… Clairement, j'essaierai ta technique pour les nettoyer en premier !

Merci beaucoup en tout cas, car ces pièces là me semblaient être les plus dures à retrouver.

Il me manque un cache latéral et les deux silencieux qui sont trop rouillés pour être récupérables…
Enfin je dis ça, pour la partie cycle. J'ai pas commencé le bas moteur (le haut avait l'air ok pour être repris à part les segments, et les carburateurs aussi avec une pochette de joints…)
Revenir en haut Aller en bas
https://mathieu-auvray.tumblr.com/
mathieu

mathieu


Messages : 44
Date d'inscription : 01/07/2021
Age : 42
Localisation : 75019 PARIS

Salut à tous Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous   Salut à tous Icon_minitimeLun 27 Mar 2023 - 22:41

Après une grosse pause (le boulot, la famille, les manifs et mon autre passion qu'est la photo qui m'a bien occupée ces derniers temps, car je retape aussi des appareils photos ancien...) je me remet sur la K5. Parce qu'il va bien falloir qu'elle roule un jour quand même !

Du coup je m'attelle au faisceau. Il est pas dans un état scandaleux après l'ouverture des gaines et un bon nettoyage, mais j'ai tellement pas envie d'avoir des doutes dessus une fois la moto en état de marche, alors je me dis que tant qu'à tout refaire, autant tout refaire ! Les cosses sont quand même bien oxydées et difficiles à récupérer. Mais de ce que j'ai pu voir il me semble d'origine par rapport au schéma. J'ai pas l'impression qu'il y ait eu trop de bricolage :

Salut à tous Img_2033


Du coup je cherche à trouver les mêmes couleurs de câbles si c'est possible, pour refaire un truc propre et qui soit lisible pour les générations futures avec la RMT Smile J'ai un schéma qui en indique 16 différents. Quelqu'un aurait une idée d'où trouver ces câbles en neuf ? Car tant qu'à tout refaire, autant que ça soit du neuf et que ça tienne 50 ans de nouveau.

J'ai l'impression que c'est du 1.5mm2, mais je me trompe peut être (ça me parait beaucoup pour du 6V, non ? 0.75 devrait suffire vu l'ampérage non ?)
Revenir en haut Aller en bas
https://mathieu-auvray.tumblr.com/
bimolex

bimolex


Messages : 950
Date d'inscription : 26/08/2016
Age : 64
Localisation : Alès (Gard)

Salut à tous Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous   Salut à tous Icon_minitimeMar 28 Mar 2023 - 6:54

mathieu a écrit:
J'ai l'impression que c'est du 1.5mm2, mais je me trompe peut être (ça me parait beaucoup pour du 6V, non ? 0.75 devrait suffire vu l'ampérage non ?)

c'est l'inverse Wink  pour une puissance (P en Watt) égale, la section des fils est plus grosse pour du 6V (U) par rapport au 12v
parce que l'intensité (I ampérage) est plus grande P = U X I

n'hésite pas à mettre une section égale voire plus grosse, ça ne nuit pas du tout au fonctionnement.

mathieu aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut à tous Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous   Salut à tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» SALUT A TOUS
» salut a tous
» Salut à tous!
» salut à tous
» Salut à tous :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES HONDA CB125K  :: PRÉSENTATION ET RÈGLES DU FORUM :: La présentation, c'est ici!-
Sauter vers: