LE FORUM DES HONDA CB125K
Bonjour,
ce forum est accessible en lecture seule pour les invités, de cette façon vous pouvez voir la qualité des échanges.
Si vous souhaitez participer à l'élaboration de ce forum sur les Honda d'une autre époque, vous devez vous inscrire mais attention, vous ne pourrez pas poster tant que vous n'aurez pas fait votre présentation dans la rubrique "PRÉSENTATION ET RÈGLES DU FORUM" prévue à cet effet.
Une fois cette présentation faite, les portes s'ouvrent à vous!
à bientôt avec nous.
L'équipe du forum CB125K
LE FORUM DES HONDA CB125K
Bonjour,
ce forum est accessible en lecture seule pour les invités, de cette façon vous pouvez voir la qualité des échanges.
Si vous souhaitez participer à l'élaboration de ce forum sur les Honda d'une autre époque, vous devez vous inscrire mais attention, vous ne pourrez pas poster tant que vous n'aurez pas fait votre présentation dans la rubrique "PRÉSENTATION ET RÈGLES DU FORUM" prévue à cet effet.
Une fois cette présentation faite, les portes s'ouvrent à vous!
à bientôt avec nous.
L'équipe du forum CB125K


Forum d'entraide et d'échange pour les (heureux?) possesseurs de Honda bicylindres des années 60-70...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Jérôme, passionné de VW

Aller en bas 
+2
gibolin
bimolex
6 participants
AuteurMessage
Nostalgiavw67




Messages : 2
Date d'inscription : 11/07/2021
Age : 49
Localisation : Ecouis

Jérôme, passionné de VW Empty
MessageSujet: Jérôme, passionné de VW   Jérôme, passionné de VW Icon_minitimeMer 14 Juil 2021 - 20:25

Hello à tous,

nouveau venu parmi vous, je viens d'acheter une K5 bleue.
en terme de 2 roues, j'ai également un Suzuki RV90.

Autrement, j'ai eu quelques VW; actuellement un combi de 1970 et une 1303S de 1973.
Bref, j'aime bien les 70's. :-)

Pour en revenir au sujet du forum, je cherche à remettre en route la K5 au plus proche de l'origine; elle est en bel état, pas parfaite, mais je souhaite lui garder un max d'authenticité.

Mes premières recherches et interrogations concernent les caches latéraux et ... les pots.
Je trouve les repro trop cher et vais donc vraisemblablement m'orienter vers de l'adaptable (1èere entorse à l'origine :-) )

Au plaisir d'échanger avec vous

Jérôme
Revenir en haut Aller en bas
bimolex

bimolex


Messages : 950
Date d'inscription : 26/08/2016
Age : 64
Localisation : Alès (Gard)

Jérôme, passionné de VW Empty
MessageSujet: Re: Jérôme, passionné de VW   Jérôme, passionné de VW Icon_minitimeJeu 15 Juil 2021 - 4:10

salut Jérôme et bienvenue !  Cool

bravo pour la résurrection d'une K5

aurais-tu une photo de ta K5 ?
Revenir en haut Aller en bas
gibolin




Messages : 16
Date d'inscription : 22/03/2021
Age : 24
Localisation : France

Jérôme, passionné de VW Empty
MessageSujet: Re: Jérôme, passionné de VW   Jérôme, passionné de VW Icon_minitimeMer 28 Juil 2021 - 15:25

Salut Jérome,

bienvenue!
tu t'occupes de belles machines, 2/4 roues, 2/4 temps, génial tu touches à tout!
Bon courage pour tes recherches de pièces, il me faut également 2 silencieux affraid
A bientôt,
Lionel
Revenir en haut Aller en bas
gilles60

gilles60


Messages : 1468
Date d'inscription : 24/04/2016
Age : 63
Localisation : Oise

Jérôme, passionné de VW Empty
MessageSujet: Re: Jérôme, passionné de VW   Jérôme, passionné de VW Icon_minitimeDim 1 Aoû 2021 - 12:32

Bonjour et bienvenue à toi...

_________________
La Courtoisie et Le Respect c'est dire Bonjour et Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Nostalgiavw67




Messages : 2
Date d'inscription : 11/07/2021
Age : 49
Localisation : Ecouis

Jérôme, passionné de VW Empty
MessageSujet: Re: Jérôme, passionné de VW   Jérôme, passionné de VW Icon_minitimeMar 10 Aoû 2021 - 21:05

Merci pour l’accueil !

Maintenant que j’ai compris comment insérer des photos, en voici quelques unes pour illustrer le premier post 😁

Les 2 roues pour commencer…

Derniers instants pour la K5 avec Myriam, son ancienne propriétaire :
Jérôme, passionné de VW 66d69010

Le RV90 lors d’une balade au Château Gaillard
Jérôme, passionné de VW 3c02c210

Les autos maintenant 🤙

La cox 1303s de 1973, lors d’un trip en Suède pour aller rouler sur un lac gelé; 6 copains, 3 autos, 5000km en 9 jours; un périple gravé dans nos mémoires !
Jérôme, passionné de VW Bbedbc10


Le combi de 1970, acheté par un américain qui en a pris livraison en Europe; après avoir fait un peu de tourisme, il fut expédié (dans le cadre d’un programme offert par vw) en Californie où il a passé une bonne partie de sa vie, avant d’être importé en Angleterre en 2006 puis en France en 2020
Jérôme, passionné de VW E3995110
Revenir en haut Aller en bas
kifran

kifran


Messages : 10
Date d'inscription : 01/06/2020
Age : 53
Localisation : eure 27

Jérôme, passionné de VW Empty
MessageSujet: Re: Jérôme, passionné de VW   Jérôme, passionné de VW Icon_minitimeLun 6 Sep 2021 - 8:29

On a pas mal de choses en commun j'habite a authevernes, ma première voiture était une Cox (je pense d'ailleurs à me prendre un cab un de ces quatre), j'ai deux rv90 et un k5.
En ce moment je finis la k5 (rouge) et je me balade souvent sur les boucles de la seine entre giverny et les andelys sur une Triumph trident noir mat.
Peut être qu'on se croisera car des virées avec madame sont prévues prochainement... Wink

Nostalgiavw67 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
sAm




Messages : 6
Date d'inscription : 03/09/2021
Age : 43
Localisation : 30

Jérôme, passionné de VW Empty
MessageSujet: Re: Jérôme, passionné de VW   Jérôme, passionné de VW Icon_minitimeLun 6 Sep 2021 - 16:39

Salut et bienvenue

Moi aussi nouveau sur le forum et passionné de voitures aussi dont deux vw:
- polo mk1 1981 1272 cm3 60 cv
- polo g40 type 3

..et si je peux, un jour un t2, ça serait top Cool

Nostalgiavw67 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jérôme, passionné de VW Empty
MessageSujet: Re: Jérôme, passionné de VW   Jérôme, passionné de VW Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jérôme, passionné de VW
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeune passionné
» Nouveau passionné

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES HONDA CB125K  :: PRÉSENTATION ET RÈGLES DU FORUM :: La présentation, c'est ici!-
Sauter vers: