LE FORUM DES HONDA CB125K
Bonjour,
ce forum est accessible en lecture seule pour les invités, de cette façon vous pouvez voir la qualité des échanges.
Si vous souhaitez participer à l'élaboration de ce forum sur les Honda d'une autre époque, vous devez vous inscrire mais attention, vous ne pourrez pas poster tant que vous n'aurez pas fait votre présentation dans la rubrique "PRÉSENTATION ET RÈGLES DU FORUM" prévue à cet effet.
Une fois cette présentation faite, les portes s'ouvrent à vous!
à bientôt avec nous.
L'équipe du forum CB125K
LE FORUM DES HONDA CB125K
Bonjour,
ce forum est accessible en lecture seule pour les invités, de cette façon vous pouvez voir la qualité des échanges.
Si vous souhaitez participer à l'élaboration de ce forum sur les Honda d'une autre époque, vous devez vous inscrire mais attention, vous ne pourrez pas poster tant que vous n'aurez pas fait votre présentation dans la rubrique "PRÉSENTATION ET RÈGLES DU FORUM" prévue à cet effet.
Une fois cette présentation faite, les portes s'ouvrent à vous!
à bientôt avec nous.
L'équipe du forum CB125K


Forum d'entraide et d'échange pour les (heureux?) possesseurs de Honda bicylindres des années 60-70...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Avis sur le site Service Moto Pièces

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
CBRider




Messages : 41
Date d'inscription : 21/08/2021
Age : 19
Localisation : Oise

Avis sur le site Service Moto Pièces  Empty
MessageSujet: Avis sur le site Service Moto Pièces    Avis sur le site Service Moto Pièces  Icon_minitimeSam 28 Aoû 2021 - 11:32

Bonjour a tous !

Je voulais savoir si des personnes avais déjà commandé chez eux ? Car cela fait 5 jours que j'ai commandé chez eux pour 119 € + 16€ de port soit donc 135€ (kit joint moteur, segment, neiman et un condensateur) et j'ai donc mis plus cher pour avoir la livraison rapide et... Commande toujours en préparations depuis le 23/08 environs Mad Mad . j'avais lu quelques commentaire négatif mais j'avais préféré les ignorer et commander. Aurais-je du renoncer a aller chez eux ?

Bikes Parts et CMSNL ont aucun stock ou c'est hors de prix. Sur eBay les délais de livraisons sont trop long. Puis je pensais faire marcher l'économie d'une boutique française rapide et honnête  lol!  

J'avais également lu que le service client était inactif dans la plupart du temps pale pale j'espère que je me suis pas mis dans le pétrin en commandant chez eux.

J'ai que 16 ans alors chaque € sont précieux  Avis sur le site Service Moto Pièces  3255497714

Voila voila merci a toutes les réponses que je recevrais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gilles60

gilles60


Messages : 1468
Date d'inscription : 24/04/2016
Age : 63
Localisation : Oise

Avis sur le site Service Moto Pièces  Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le site Service Moto Pièces    Avis sur le site Service Moto Pièces  Icon_minitimeDim 29 Aoû 2021 - 9:55

J'ai déjà commandé et aucun soucis,  ils sont peut-être encore en congés... Attends cette semaine et appelle les à partir de mardi car ils sont peut-être fermés le Lundi.

_________________
La Courtoisie et Le Respect c'est dire Bonjour et Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Paimon




Messages : 4
Date d'inscription : 08/08/2022
Age : 34
Localisation : Lyon

Avis sur le site Service Moto Pièces  Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le site Service Moto Pièces    Avis sur le site Service Moto Pièces  Icon_minitimeMer 10 Aoû 2022 - 9:18

Bonjour

Tout va bien maintenant
On me répond maintenant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Grenboerg

Grenboerg


Messages : 271
Date d'inscription : 03/06/2017
Age : 46
Localisation : Issoire (63)

Avis sur le site Service Moto Pièces  Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le site Service Moto Pièces    Avis sur le site Service Moto Pièces  Icon_minitimeMar 16 Aoû 2022 - 7:30

Pareil, aucun souci avec eux.

_________________
Honda CB 125 S 1975, Yamaha MT125
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis sur le site Service Moto Pièces  Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le site Service Moto Pièces    Avis sur le site Service Moto Pièces  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis sur le site Service Moto Pièces
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis sur site.
» un site rigolo sur la moto
» expèrience d'achat désatreuse sur le site FC-moto.de
» Ventes des pièces de moto de Bitza
» Salut Bitza

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES HONDA CB125K  :: QUARTIER LIBRE :: Café du commerce-
Sauter vers: