LE FORUM DES HONDA CB125K
Bonjour,
ce forum est accessible en lecture seule pour les invités, de cette façon vous pouvez voir la qualité des échanges.
Si vous souhaitez participer à l'élaboration de ce forum sur les Honda d'une autre époque, vous devez vous inscrire mais attention, vous ne pourrez pas poster tant que vous n'aurez pas fait votre présentation dans la rubrique "PRÉSENTATION ET RÈGLES DU FORUM" prévue à cet effet.
Une fois cette présentation faite, les portes s'ouvrent à vous!
à bientôt avec nous.
L'équipe du forum CB125K
LE FORUM DES HONDA CB125K
Bonjour,
ce forum est accessible en lecture seule pour les invités, de cette façon vous pouvez voir la qualité des échanges.
Si vous souhaitez participer à l'élaboration de ce forum sur les Honda d'une autre époque, vous devez vous inscrire mais attention, vous ne pourrez pas poster tant que vous n'aurez pas fait votre présentation dans la rubrique "PRÉSENTATION ET RÈGLES DU FORUM" prévue à cet effet.
Une fois cette présentation faite, les portes s'ouvrent à vous!
à bientôt avec nous.
L'équipe du forum CB125K


Forum d'entraide et d'échange pour les (heureux?) possesseurs de Honda bicylindres des années 60-70...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 HONDA CD125 cable accélérateur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tronoen




Messages : 51
Date d'inscription : 02/05/2022
Age : 54
Localisation : seine martitime

HONDA CD125 cable accélérateur  Empty
MessageSujet: HONDA CD125 cable accélérateur    HONDA CD125 cable accélérateur  Icon_minitimeVen 6 Mai 2022 - 20:06

salut a tous

commande reçue de cmsnl qui déconne
le cable est trop court

a la base il fait 84,5 cm
il me vende un cable de 80 cm

quelle perte de temps

du coup j'en fais un maison avec serre cable et extrémité guidon limé pour le tirage

HONDA CD125 cable accélérateur  Img_1013

HONDA CD125 cable accélérateur  Img_1014

bimolex aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Kaplan
Admin
Kaplan


Messages : 8743
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 64
Localisation : Bondy 93

HONDA CD125 cable accélérateur  Empty
MessageSujet: Re: HONDA CD125 cable accélérateur    HONDA CD125 cable accélérateur  Icon_minitimeSam 7 Mai 2022 - 8:01

Pour les câbles d'accélérateur, c'est le grand bazar !!! guidon haut, guidon bas, même système pour les bicylindres de cette époque (175, 200, 250, 350, etc...) difficile de s'y retrouver. Je possède plusieurs câbles d'accélérateur d'avance, aucun n'a la même longueur... Twisted Evil

_________________
125 K5 1972 36.400 km
R9 1982 319000 km
Clio 3 Estate 105ch DCI 125.000 km
Peugeot 206 1.9D 155.000 km (surnommée "Le tracteur")
Pass Navigo 3 zones... HONDA CD125 cable accélérateur  3255497714

tronoen aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
tronoen




Messages : 51
Date d'inscription : 02/05/2022
Age : 54
Localisation : seine martitime

HONDA CD125 cable accélérateur  Empty
MessageSujet: Re: HONDA CD125 cable accélérateur    HONDA CD125 cable accélérateur  Icon_minitimeDim 8 Mai 2022 - 10:22

Kaplan a écrit:
Pour les câbles d'accélérateur, c'est le grand bazar !!! guidon haut, guidon bas, même système pour les bicylindres de cette époque (175, 200, 250, 350, etc...) difficile de s'y retrouver. Je possède plusieurs câbles d'accélérateur d'avance, aucun n'a la même longueur... Twisted Evil

oui je vois ça c'est le bazard

je m'en fais un maison et au moins je pourrais rouler aujourd'hui car c'est galère a trouver et je vais pas attendre la saint glin-glin pour trouver la bonne longueur

Bon Dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HONDA CD125 cable accélérateur  Empty
MessageSujet: Re: HONDA CD125 cable accélérateur    HONDA CD125 cable accélérateur  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HONDA CD125 cable accélérateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cable accelerateur honda cb 125 twin
» christophe du 64
» Câble accélérateur cassé
» poignée de gaz et cable accelerateur
» Cable d accelerateur rompu ... Urgent :/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES HONDA CB125K  :: LE COIN TECHNIQUE ET METHODES A EMPLOYER :: La carburation-
Sauter vers: