LE FORUM DES HONDA CB125K
Bonjour,
ce forum est accessible en lecture seule pour les invités, de cette façon vous pouvez voir la qualité des échanges.
Si vous souhaitez participer à l'élaboration de ce forum sur les Honda d'une autre époque, vous devez vous inscrire mais attention, vous ne pourrez pas poster tant que vous n'aurez pas fait votre présentation dans la rubrique "PRÉSENTATION ET RÈGLES DU FORUM" prévue à cet effet.
Une fois cette présentation faite, les portes s'ouvrent à vous!
à bientôt avec nous.
L'équipe du forum CB125K
LE FORUM DES HONDA CB125K
Bonjour,
ce forum est accessible en lecture seule pour les invités, de cette façon vous pouvez voir la qualité des échanges.
Si vous souhaitez participer à l'élaboration de ce forum sur les Honda d'une autre époque, vous devez vous inscrire mais attention, vous ne pourrez pas poster tant que vous n'aurez pas fait votre présentation dans la rubrique "PRÉSENTATION ET RÈGLES DU FORUM" prévue à cet effet.
Une fois cette présentation faite, les portes s'ouvrent à vous!
à bientôt avec nous.
L'équipe du forum CB125K


Forum d'entraide et d'échange pour les (heureux?) possesseurs de Honda bicylindres des années 60-70...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Nouveau venu -

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MarcW

MarcW


Messages : 11
Date d'inscription : 31/05/2022
Age : 67
Localisation : Toulouse

Nouveau venu -  Empty
MessageSujet: Nouveau venu -    Nouveau venu -  Icon_minitimeMar 31 Mai 2022 - 6:50

Bonjour à tous !

Je me suis inscrit sur ce forum pour vous solliciter ! Et principalement pour la documentation.
En effet je viens d'acquérir une 125 K5 de 1973 pour ma fille qui a comme moi la passion des vielles bécanes ...
L'ancien propriétaire a sorti le moteur du cadre et en a démonté le haut , qui est dans des cartons depuis il y a une dizaine d'années. Du travail en perspective. Je n'ai pas fait de photos correctes, il me faut la sortir du camion. Cela viendra.

Il y a aussi à la remettre en MTL pour que ma fille puisse la conduire avec le permis B ...

J'ai restauré d'autres machines : BMW R26 (mono 1959), R60 1976; Yamaha Chappy, AS3-RD125 1975; Honda Amigo, CB750Four K2; Cazenave (Moteur VAP); Solex; Mobs Peugeot, Motobécane.

Je posterai la suite dans les rubriques qui vont bien - promis

Marc WNouveau venu -  2022-010
Revenir en haut Aller en bas
bimolex

bimolex


Messages : 950
Date d'inscription : 26/08/2016
Age : 64
Localisation : Alès (Gard)

Nouveau venu -  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu -    Nouveau venu -  Icon_minitimeMar 31 Mai 2022 - 17:42

Salut Marc et bienvenue !!

vu ton palmarès : tu vas nous la remettre en route comme qui rigole cette K5 Nouveau venu -  510298622
Revenir en haut Aller en bas
MarcW

MarcW


Messages : 11
Date d'inscription : 31/05/2022
Age : 67
Localisation : Toulouse

Nouveau venu -  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu -    Nouveau venu -  Icon_minitimeMar 28 Juin 2022 - 22:03

Bon, J'ai fait l'inventaire : Vraiment beaucoup de travail en perspective !
La partie cycle :
Nouveau venu -  Img_8514
Nouveau venu -  Img_8513

Nouveau venu -  Img_8511
Nouveau venu -  Img_8510
Nouveau venu -  Img_8512
Le moteur (en caisses) :
Nouveau venu -  Img_8410
Nouveau venu -  Img_8411
Nouveau venu -  Img_8412
Nouveau venu -  Img_8413
Nouveau venu -  Img_8414

Et en plus il manque le démarreur, je pense que cela ne doit pas être trop difficile à trouver ...
Bon, le temps de faire une liste exhaustive des pièces et de leur remise en état : rendez-vous en septembre ou en octobre. Pour le moment jardinage !
Revenir en haut Aller en bas
gilles60

gilles60


Messages : 1468
Date d'inscription : 24/04/2016
Age : 63
Localisation : Oise

Nouveau venu -  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu -    Nouveau venu -  Icon_minitimeJeu 28 Juil 2022 - 15:15

Bonjour et bienvenue de l'Oise ✌

_________________
La Courtoisie et Le Respect c'est dire Bonjour et Merci.
Revenir en haut Aller en bas
MarcW

MarcW


Messages : 11
Date d'inscription : 31/05/2022
Age : 67
Localisation : Toulouse

Nouveau venu -  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu -    Nouveau venu -  Icon_minitimeJeu 28 Juil 2022 - 15:59

Merci l'Oise !

Info : J'ai récupéré ou plutôt échangé contre un passage aux ultrasons d'une rampe de carbus de 1200 FJ, une autre partie cycle de K5 sans CG et sans moteur, cela fera de la pièce ...

A+
MarcW
Revenir en haut Aller en bas
Grenboerg

Grenboerg


Messages : 271
Date d'inscription : 03/06/2017
Age : 46
Localisation : Issoire (63)

Nouveau venu -  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu -    Nouveau venu -  Icon_minitimeJeu 28 Juil 2022 - 21:38

Bienvenue sur le forum

_________________
Honda CB 125 S 1975, Yamaha MT125
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau venu -  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu -    Nouveau venu -  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau venu -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES HONDA CB125K  :: PRÉSENTATION ET RÈGLES DU FORUM :: La présentation, c'est ici!-
Sauter vers: