LE FORUM DES HONDA CB125K
Bonjour,
ce forum est accessible en lecture seule pour les invités, de cette façon vous pouvez voir la qualité des échanges.
Si vous souhaitez participer à l'élaboration de ce forum sur les Honda d'une autre époque, vous devez vous inscrire mais attention, vous ne pourrez pas poster tant que vous n'aurez pas fait votre présentation dans la rubrique "PRÉSENTATION ET RÈGLES DU FORUM" prévue à cet effet.
Une fois cette présentation faite, les portes s'ouvrent à vous!
à bientôt avec nous.
L'équipe du forum CB125K
LE FORUM DES HONDA CB125K
Bonjour,
ce forum est accessible en lecture seule pour les invités, de cette façon vous pouvez voir la qualité des échanges.
Si vous souhaitez participer à l'élaboration de ce forum sur les Honda d'une autre époque, vous devez vous inscrire mais attention, vous ne pourrez pas poster tant que vous n'aurez pas fait votre présentation dans la rubrique "PRÉSENTATION ET RÈGLES DU FORUM" prévue à cet effet.
Une fois cette présentation faite, les portes s'ouvrent à vous!
à bientôt avec nous.
L'équipe du forum CB125K


Forum d'entraide et d'échange pour les (heureux?) possesseurs de Honda bicylindres des années 60-70...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Cadre et moteur K5

Aller en bas 
AuteurMessage
trialxls

trialxls


Messages : 383
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 61
Localisation : Villefranche sur Saone

Cadre et moteur K5 Empty
MessageSujet: Cadre et moteur K5   Cadre et moteur K5 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2022 - 19:41

En cherchant un stator pour la XL, je suis tombé sure Jeff; [url=Jean Francois Beuvain %C3%A0 Meuzac (87380)]Il fait dans le négoce de motos anciennes[/url]; J'ai demandé les valeurs de stator, le gars m'a rappelé, super sympa, pis on s'est rendu compte que le stator était pour K5; je vous donne les valeurs; WP=0,7Ω,YP=0,9Ω, WY=1,2%, vu qu'on l'a testé... bon, après, on a testé un stator de S3, OK aussi, donc celui là, je le prends... il m'a dit qu'il avait un moteur K5 d'environ 10000 KM, et un cadre avec CG; il va refaire la CG à son nom avant de la proposer à la vente... il doit aussi rentrer un autre K5. On n'a pas parlé tarif ( à part pour ce qui me concerne en direct), mais j'ai vraiment eu l'impression de quelqu'un pour qui le commerce, c'est plus une occasion de discuter, partager des trucs, donc vraiment une ambiance qui devient rare dans le commerce, donc je tiens à faire connaitre...
Pour info, il rentre aussi un 500 Four; une super moto, mais bon, j'ai pas la place...
Revenir en haut Aller en bas
 
Cadre et moteur K5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moteur K5 Cadre K4
» N° CADRE N° MOTEUR
» Haut moteur K5 sur bas moteur B6
» Cadre k5
» CADRE K5 ET JX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES HONDA CB125K  :: A VOTRE SERVICE... :: Échanges vente de pièces, motos :: Je vends des pièces-
Sauter vers: