LE FORUM DES HONDA CB125K
Bonjour,
ce forum est accessible en lecture seule pour les invités, de cette façon vous pouvez voir la qualité des échanges.
Si vous souhaitez participer à l'élaboration de ce forum sur les Honda d'une autre époque, vous devez vous inscrire mais attention, vous ne pourrez pas poster tant que vous n'aurez pas fait votre présentation dans la rubrique "PRÉSENTATION ET RÈGLES DU FORUM" prévue à cet effet.
Une fois cette présentation faite, les portes s'ouvrent à vous!
à bientôt avec nous.
L'équipe du forum CB125K
LE FORUM DES HONDA CB125K
Bonjour,
ce forum est accessible en lecture seule pour les invités, de cette façon vous pouvez voir la qualité des échanges.
Si vous souhaitez participer à l'élaboration de ce forum sur les Honda d'une autre époque, vous devez vous inscrire mais attention, vous ne pourrez pas poster tant que vous n'aurez pas fait votre présentation dans la rubrique "PRÉSENTATION ET RÈGLES DU FORUM" prévue à cet effet.
Une fois cette présentation faite, les portes s'ouvrent à vous!
à bientôt avec nous.
L'équipe du forum CB125K


Forum d'entraide et d'échange pour les (heureux?) possesseurs de Honda bicylindres des années 60-70...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Chaine à changer ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SarahEC

SarahEC


Messages : 70
Date d'inscription : 15/08/2021
Age : 37
Localisation : Saint-Nazaire

Chaine à changer ? Empty
MessageSujet: Chaine à changer ?   Chaine à changer ? Icon_minitimeDim 25 Sep 2022 - 16:34

Salut,

Voici une photo de ma chaine, j'ai des maillons qui semblent abîmés. Est-ce rédhibitoire ou est-ce que je peux laisser en l'état sans m'inquiéter trop vite ?

Chaine à changer ? Chaine11

Chaine à changer ? Chaine10

Merci,
Sarah
Revenir en haut Aller en bas
Jean Marc
Admin
Jean Marc


Messages : 4077
Date d'inscription : 21/09/2012
Localisation : au pays des virages et du comté!

Chaine à changer ? Empty
MessageSujet: Re: Chaine à changer ?   Chaine à changer ? Icon_minitimeDim 25 Sep 2022 - 16:42

Vu comme elle est tordue, poubelle !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.cb125k.com
 
Chaine à changer ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chaine etc.
» Changer chemise 125 K5
» chaine de distribution
» kit chaîne k5
» Chaine de distribution

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES HONDA CB125K  :: LE COIN TECHNIQUE ET METHODES A EMPLOYER :: La mécanique-
Sauter vers: